Bonjour !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bonjour !
Bienvenue a toi ! On est tous atteint du meme virus , c est marrant !
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenuto chéz les fou du BIIIIIIIII
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
C'est un modele de mai 2005 ...elle a 21000 km premiere main j'ai la photocopie de la carte grise en poche ancien proprietaire de 1959 ... donc (je peux me tromper ) un monsieur qui a du respecter sa machine .
D'ailleurs je fais depuis hier un petit check-list de ce que je pense faire tant qu'il fait froid et qu'elle reste chez mon cons ...
1- Verifier que les rappels yamaha ont bien été fait (merci le forum pour l'info !!! )
2-Verifier le carnet d'entretien etc etc ...je rappelle que je n'ai encore pas signé de contrat de vente seulement un accompte pour la reserver ...Suite a de grosses accelerations apres l'essai j'ai completement zappé le carnet d'entretien ! (cerveau dans les bottes ...)
3-negocier avec le garage un passage a l'expertise (controle technique suisse ...) a voir je crois que c'est obligatoire en cas de vente
4-Passer chez Yamaha a coté de chez moi et taper la causette
5-Retrouver l'ancien proprio grace a l'annuaire et lui demander "comment ?" (les suisses comprendront lol ! )
Ensuite vient le meilleur !
1-virer ces horribles bandes vertes fluos sur les jantes !
2-Akra+filtres a air
D'ailleurs quelques questions :
Site officiel akra -> pas de pots mt-01 oO ???
Comme j'ai compris Ils sont de meches avec Yamaha et donc faut passer par eux pour les avoir
( prepa stage 1 d'ailleurs dispo sur le site yamaha ) ...
Moi je serai interessé pour commander uniquement les pieces , pour le montage j'ai mon mecano perso et un mecano en qui on a confiance .... c'est rare !!!!
Je suis pas chaud pour "dechiquaner et decatalyser" la moto ...j'ai lu et relu votre topic et ça m'a l'air quand meme fastidieux ....pi surtout pas de retour en arriere possible !
(J'ai fait l'operation sur mon hornet ça pas été simple , bruit plus sympa mais ça restait un "moulinex " )
D'ailleurs tiens juste quelques photos de celle qui m'a quand meme apporté enormement de plaisir

Vala finis je posterais plus de 4 pattes sur le fofo promis !
Oui donc je m'egare ... quelques liens ou aide pour ces akras ça serait cool !
Ah oui j'oubliais ! Avec tout ces posts je suis embroulllé complet ! on peut garder la selle bi-place avec les akras ??? Visiblement le kit stage 1 comprends la selle monoplace ...mais sur le fofo j'ai vu que non ! Et moi je veux les Akras ET ma copine derriere !!!
Sinon pour continuer (je sais pas faut que je trie dans ma tete ) trucs a faire :
-Bavette arriere ---> la couper ??? Je suis pas chaud je prefere changer et acheter un kit que decouper la moto a la disqueuse !
-Feu arriere --------->suis partant pour un feu fumé avec les clignos integrés (deja trouvé a reflechir )
-Pare-vent bulle etc ----> me semble qu'il y a une histoire de tapettes sur ce forum a ce sujet
Blague a part pas trouvé une bulle qui me plait ... Toutes defigurent la moto ....(oulah vais me faire des amis la ! )
-klaxon ----> Bon dieu sur la hornet pareil ils l'avaient mis au meme endroit ... Je regarde pour des ecopes qui peuvent recevoir le klaxon (Presque deja trouvé ! )
-kit repose-pieds passagers ----> Certainement le premier truc que je vais monter
-Crash-pad ---> ça serait ballot de tomber a l'arret et de tout bousiller j'ai vu de beaux "Tampons" a mettre en cas de chute ... a voir pas tellement trouvé de site qui en proposent
Bon bref vous voyez je m'arrete plus d'ecrire !
Ancien admin de serveur , ancien modo de plusieurs forum je fais donc une synthese pour vous ... amis lecteurs lol !
Pots Akra :
-ou je peux juste les commander ?
-Je veux les Akras et ma copines ! (en meme temps si possible ! )
-conseils filtre a air ( JP racing je crois je dois refouiller dans votre fofo )
A ma place que feriez vous ???
Esperant ne pas trop vous gonflez (parait que les gars qui roulent sur des gros bi le sont deja bien assez ) encore merci a tous !
P.S : c'est une blague les gars gonflés pour info je fais tenir une chope de biere sur mon bide
D'ailleurs je fais depuis hier un petit check-list de ce que je pense faire tant qu'il fait froid et qu'elle reste chez mon cons ...
1- Verifier que les rappels yamaha ont bien été fait (merci le forum pour l'info !!! )
2-Verifier le carnet d'entretien etc etc ...je rappelle que je n'ai encore pas signé de contrat de vente seulement un accompte pour la reserver ...Suite a de grosses accelerations apres l'essai j'ai completement zappé le carnet d'entretien ! (cerveau dans les bottes ...)
3-negocier avec le garage un passage a l'expertise (controle technique suisse ...) a voir je crois que c'est obligatoire en cas de vente
4-Passer chez Yamaha a coté de chez moi et taper la causette
5-Retrouver l'ancien proprio grace a l'annuaire et lui demander "comment ?" (les suisses comprendront lol ! )
Ensuite vient le meilleur !
1-virer ces horribles bandes vertes fluos sur les jantes !
2-Akra+filtres a air
D'ailleurs quelques questions :
Site officiel akra -> pas de pots mt-01 oO ???
Comme j'ai compris Ils sont de meches avec Yamaha et donc faut passer par eux pour les avoir
Moi je serai interessé pour commander uniquement les pieces , pour le montage j'ai mon mecano perso et un mecano en qui on a confiance .... c'est rare !!!!
Je suis pas chaud pour "dechiquaner et decatalyser" la moto ...j'ai lu et relu votre topic et ça m'a l'air quand meme fastidieux ....pi surtout pas de retour en arriere possible !
(J'ai fait l'operation sur mon hornet ça pas été simple , bruit plus sympa mais ça restait un "moulinex " )
D'ailleurs tiens juste quelques photos de celle qui m'a quand meme apporté enormement de plaisir

Vala finis je posterais plus de 4 pattes sur le fofo promis !
Oui donc je m'egare ... quelques liens ou aide pour ces akras ça serait cool !
Ah oui j'oubliais ! Avec tout ces posts je suis embroulllé complet ! on peut garder la selle bi-place avec les akras ??? Visiblement le kit stage 1 comprends la selle monoplace ...mais sur le fofo j'ai vu que non ! Et moi je veux les Akras ET ma copine derriere !!!
Sinon pour continuer (je sais pas faut que je trie dans ma tete ) trucs a faire :
-Bavette arriere ---> la couper ??? Je suis pas chaud je prefere changer et acheter un kit que decouper la moto a la disqueuse !
-Feu arriere --------->suis partant pour un feu fumé avec les clignos integrés (deja trouvé a reflechir )
-Pare-vent bulle etc ----> me semble qu'il y a une histoire de tapettes sur ce forum a ce sujet
Blague a part pas trouvé une bulle qui me plait ... Toutes defigurent la moto ....(oulah vais me faire des amis la ! )
-klaxon ----> Bon dieu sur la hornet pareil ils l'avaient mis au meme endroit ... Je regarde pour des ecopes qui peuvent recevoir le klaxon (Presque deja trouvé ! )
-kit repose-pieds passagers ----> Certainement le premier truc que je vais monter
-Crash-pad ---> ça serait ballot de tomber a l'arret et de tout bousiller j'ai vu de beaux "Tampons" a mettre en cas de chute ... a voir pas tellement trouvé de site qui en proposent
Bon bref vous voyez je m'arrete plus d'ecrire !
Ancien admin de serveur , ancien modo de plusieurs forum je fais donc une synthese pour vous ... amis lecteurs lol !
Pots Akra :
-ou je peux juste les commander ?
-Je veux les Akras et ma copines ! (en meme temps si possible ! )
-conseils filtre a air ( JP racing je crois je dois refouiller dans votre fofo )
A ma place que feriez vous ???
Esperant ne pas trop vous gonflez (parait que les gars qui roulent sur des gros bi le sont deja bien assez ) encore merci a tous !
P.S : c'est une blague les gars gonflés pour info je fais tenir une chope de biere sur mon bide
- flagorneur
Salut et bienvenue, tu verras c'est un bon forum. Comme toi je viens de la hornet ma première moto et comme toi marre de tricoter avec la boite de vitesse. Tu verras la hornet a peu être 102 chevaux mais faut aller les chercher tellement haut que tu ne ne peux pas jouer avec, alors que la mt en 90 mais il arrive beaucoup plus vite. Petit conseille change l'amortisseur par l'hyper pro pour 100 euros c'est indispensable
.
note: si ça passait c'était beau !!!
- mani
Renaud a écrit :
1-virer ces horribles bandes vertes fluos sur les jantes ! c est clair entièrement daccord avec toi c est horrible mais beaucoup adore sur le fofo....pas taper, pas taper![]()
Pots Akra :
-ou je peux juste les commander ? chez yam sans obligation d acheter le kit mono ni meme les caches carbon simplement que les silencieuxet pour les cata tu decideras toi meme de les mettres ou non ils sont amovible et a l entrée des silencieux akra
-Je veux les Akras et ma copines ! (en meme temps si possible ! ) pas de soucis![]()
-conseils filtre a air ( JP racing je crois je dois refouiller dans votre fofo ) ce que tu veux si tu gardes la boite a air tu peux mette un kn et la le fofo en regorge d occase etat neuf pas cher du tout![]()
A ma place que feriez vous ??? avec ta copine![]()
![]()
![]()
![]()

salut renaud : po mal ta présentation : ça respire bon le passionné : un moteur et 2 roues ....l'essensiel quoi ! toi aussi t tombé dedans quand t'étais p'tit !! 
Merci a tous pour vos reponses et commentaires !
J'avoue me voila rassurer pour les akras ...
Hop je file cet aprem chez Yamaha !
A bientot !
J'avoue me voila rassurer pour les akras ...
Hop je file cet aprem chez Yamaha !
A bientot !
Ben boujour et bienvenu a toi t'es ici chez toi
mais alors qu'est ce que tu parle beaucoup
raaaaaa je deconne ca sent la passion tout ca 
mais alors qu'est ce que tu parle beaucoup
Par contre, évite certaines photos sur ce fofo.
D'abord, suis pas sur que cela ne mette pas en danger le serveur,
Ensuite, certaines images peuvent choquer les plus jeunes,
Enfin, le matin de bonne heure, ça a du mal à passer.

D'abord, suis pas sur que cela ne mette pas en danger le serveur,
Ensuite, certaines images peuvent choquer les plus jeunes,
Enfin, le matin de bonne heure, ça a du mal à passer.
Carpe Diem