Post "La pensée du jour"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Post "La pensée du jour"
Qui t´aime te fait pleurer, qui te hait te fait rire.
Roule ma poule..
...
...Re: Post "La pensée du jour"
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
den a écrit :L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.
[William Shakespeare]
La les gars, je suis fier d'être des vôtres . Comme aurais dit notre ami, la MT a quelque chose de magique en ce sens, elle nous a tous réunis !Norick a écrit :je me permets une pensée (de circonstances), pensée que j'ai fait mienne depuis longtemps.
il m'arrive de pleurer, même en public, je suis ainsi; la vie sans amour, sans passion, ni emotion n'a pas de sens..........
Longue route a tous.
Philippe
je suis fier d'être en "famille"avec des Hommes, capables de sentiments et d'emotions....................
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
- mani
Norick a écrit :je suis fier d'être en "famille"avec des Hommes, capables de sentiments et d'emotions....................
y a intéret, je sens qu on va se régaler au mt day!

slt,pareil pour moi,je peyt pas éffacé sont numéro de portable,je l appelle encore rien que pour écouté sa voixYves83 a écrit :![]()
Pleurer c'est quelque chose de normale vu les circonstance , et malheureusement on as pas fini , je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie , mais j'ai garder son numéro de portable pour écouter sa voix , ce seras les dernières parole que j'entendrais de notre ami vert !
![]()
![]()
![]()
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Salut, hier en allant faire quelques courses, je suis tombé sur une promo en tête de rayon, une opération avec Shrek, cela m'a bien fait sourire, on est pas près de l'oublier notre géant vert !
Et ce matin, petit pincement au cœur en écoutant la radio : HD par brigitte Bardot
-J 'appuie sur le starter,
Et voici que je quitte la terre,
J'irai p't'être au Paradis,
Mais dans un train d'enfer.
(La c'est sur que si tu enlèves tes DB, ca va le faire mon ami)
Et si je meurs demain
C'est que tel était mon destin
Je tiens bien moins à la vie
Qu'à mon terrible engin.
(On est vraiment pas près de t oublier !)
Et ce matin, petit pincement au cœur en écoutant la radio : HD par brigitte Bardot
-J 'appuie sur le starter,
Et voici que je quitte la terre,
J'irai p't'être au Paradis,
Mais dans un train d'enfer.
(La c'est sur que si tu enlèves tes DB, ca va le faire mon ami)
Et si je meurs demain
C'est que tel était mon destin
Je tiens bien moins à la vie
Qu'à mon terrible engin.
(On est vraiment pas près de t oublier !)
Dernière modification par philippodondiego le 27 janv. 2011 14:27, modifié 1 fois.
- philippodondiego
Ouais mais avant LUXEMBELGE !!!mani a écrit :Norick a écrit :je suis fier d'être en "famille"avec des Hommes, capables de sentiments et d'emotions....................
y a intéret, je sens qu on va se régaler au mt day!
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.
- philippodondiego
Ouah, je remarque que tu es un grand philosophe mon cher Norick.
J'espère faire ta connaissance au luxembelge .
Amicalement.
Amicalement.
Je penche donc je suis... 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- philippodondiego
les beaux jours arrivent, la température grimpe, on va bientôt faire chauffer les grosses gamelles de nos KODO !!
I'M HAPPY !!!
I'M HAPPY !!!
- den
- Localisation : Chemy (59) à 5 min de chez Philippodondiego (dela véga pils)
heu, je me trompe peut être mais c'est la poule qui philosophephilippodondiego a écrit :Ouah, je remarque que tu es un grand philosophe mon cher Norick.
Amicalement.
OK je sort
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
- den
- Localisation : Chemy (59) à 5 min de chez Philippodondiego (dela véga pils)
parfois j'oublie de penser qu'il faut que je pense à oublier
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
merci, si possible oui..........philippodondiego a écrit :Ouah, je remarque que tu es un grand philosophe mon cher Norick.
Amicalement.
amicalement