30 ans, 9 ans de permis aux guidons de plusieurs machines: 125 KMX, 500 GPZ, 600 Bandit, 600 ZXR, 650 SVS(1er bicylindres en V que j'ai adoré mais vu le manque de fiabilité du TLS et le manque de patate et d'autonomie du 1000 SV, je suis reparti sur du 4 pattes), 600 GSXR, 600 Hornet, R1....que je pensais garder encore très longtemps avant de craquer sur le MT-O1...
En fait, j'ai toujours roulé sur piste avec toutes mes machines et le fait de ne pratiquement plus rouler sur piste m'a permis de franchir le cap et de m'orienter vers le MT-O1 ....
Je vais quand même aller tester le MT-01 sur piste (comme Valtav du forum) histoire de marrer un peu et de tester les capacités et limites de la bête !!!
J'avais essayé le MT-O1 à sa sortie et j'avais bien aimé...je voulais revenir au bicylindre en V...marre du 4 cylindres...
je pensais pas prendre ça car j'aimais bien le Superduke que j'ai failli acheter pour son côté fun ...mais j'aurai encore plus fait le "con" qu'avec mon R1!!!!
Du coup, l'opportunité de reprise de mon R1 par mon concessionnaire sur un MT-01 toute équipée ...gueule d'enfer, bruit de ouf (merci Mr AKRA §

et côté "anti-conformiste" , moto que l'on ne connait pratiquement pas et que l'on voit pas à tous les coins de rue m'ont fait craquer !!!
Bonne route à tous!!!!!