Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Echappement Dam Exhaust (Belgique)
heu, les akra sont censes te faire gagner un peu de watts non? (d'apres yam)
gsx65 a écrit :(d'apres yam)
Ca expliquerait le prix de vente
Carpe Diem 
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Personnellement j'ai essayé avec les dB réglables sans les grilles et sur le coup j'ai trouvé ça trop bruyant. Mais après avoir fait un essai avec les grilles sorties au 3/4 je les ai de nouveau enlevées pour ne laisser que les dB réglables. Je pense que c'est déjà bien niveau sonorité, car si tu passes au sonomètre t'es largement au dessus (voir les relevés effectués au début du post). Sinon, tu vas trouver un moteur plus souple, plus agréable à la conduite avec lequel tu devrais pouvoir enfin descendre sous la barre des 2000 trs/min (pas trop quand même c'est pas un quat patenzo13 a écrit :merci de ta reponse
en fait je crois que je vais rien mettre du tout
juste au cas ou les bleus m arrete mais a marseille ils sont occupes ailleurs
Voilà l'ami, c'est tout ce que je peux te dire. A toi maintenant de te faire ta propre opinion et tu seras probablement comme quasiment tous les utilisateurs de ces pots sur le forum : SUPER CONTENT.
Amitié motarde
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Ben tiens, les voilà tes pots, quand ils étaient sur la mienne, mais bon, sur une 2007 (et ultérieure), à l'arrèt avec l' exup fermé, ça chante pas encorela tanche a écrit :
Personnellement j'ai essayé avec les dB réglables sans les grilles et sur le coup j'ai trouvé ça trop bruyant.
Mais après avoir fait un essai avec les grilles sorties au 3/4 je les ai de nouveau enlevées pour ne laisser que les dB réglables.
http://www.youtube.com/watch?v=1FLR73q8 ... re=related

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Salut jack56, je suis tout à fait d'accord avec toi, pour vraiment se rendre compte de la sonorité de ces échappements il faut rouler car en statique cela ne donne pas grand chose. j'ai testé les différentes configs des pots sur plusieurs kms.Jack56 a écrit :Ben tiens, les voilà tes pots, quand ils étaient sur la mienne, mais bon, sur une 2007 (et ultérieure), à l'arrèt avec l' exup fermé, ça chante pas encorela tanche a écrit :
Personnellement j'ai essayé avec les dB réglables sans les grilles et sur le coup j'ai trouvé ça trop bruyant.
Mais après avoir fait un essai avec les grilles sorties au 3/4 je les ai de nouveau enlevées pour ne laisser que les dB réglables.![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=1FLR73q8 ... re=related
Voilà tout est dit
Amitié motarde
Tof
ps : je constate que tu as aussi bon goût que moi, car tu possèdes une silver sand.
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
salut à tous!
ça y est mon dimanche est gâché apres la lecture des 13 pages du post...................me voilà en conflit avec mon portefeuille !!
faire un boulot pareil pour 3 fois moins cher que des Akras............ bon sont pas homologués mais quand même. Bravo !
j'ai vu une question pour laquelle je n'ai pas trouvé la reponse alors je la repose:
est il possible (et esthetique) de supprimer les caches interieurs et exterieurs d'origines?
autre question : ces pots sont ils compatibles avec les modeles 2009?
merci
ça y est mon dimanche est gâché apres la lecture des 13 pages du post...................me voilà en conflit avec mon portefeuille !!
faire un boulot pareil pour 3 fois moins cher que des Akras............ bon sont pas homologués mais quand même. Bravo !
j'ai vu une question pour laquelle je n'ai pas trouvé la reponse alors je la repose:
est il possible (et esthetique) de supprimer les caches interieurs et exterieurs d'origines?
autre question : ces pots sont ils compatibles avec les modeles 2009?
merci
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
-
Papy Mougeot
Compatibles 2009 : oui
Enlever les caches : oui mais faut mettre le passage de roue 'Akra' (environ 300 €...)
Enlever les caches : oui mais faut mettre le passage de roue 'Akra' (environ 300 €...)
merci pour la reponse; j'ai tapé sans succes "passage de roue 'Akrapovic" sur le net, j'ai rien trouvé............ help me please !Papy Mougeot a écrit :Compatibles 2009 : oui
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Tu trouveras ton bonheur ici :
http://stores.ebay.fr/abmotorcycles/_i. ... ub=9612063
Sinon, tu découpes le passage de roue d'origine...
http://stores.ebay.fr/abmotorcycles/_i. ... ub=9612063
Sinon, tu découpes le passage de roue d'origine...
-
Papy Mougeot
Effectivement, je crois que c'est la meilleure solution pq au prix ou ils vendent leur bout de plastoc...vais peut être m'y 'atteler' d'ailleursFunkhy a écrit :...Sinon, tu découpes le passage de roue d'origine...
- fcjn
La commande est passée, plus qu' a attendre l' objet des convoitises... 
Bonne route a tous !!!
- ERIC 14
- Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"
Eh ben voilà !!!! après avoir lu vos posts, ça y est, j'ai chopé le virus, contact pris avec DAM EXHAUST pour des Endcap3 gris matt avec Db Killers standard + 1 jeu à coulisse
bien pour un retour
j'ai intérêt à acheter des fleurs ce soir
pour faire passer mes pots
C'est vrai je pensais au AKRA mais même d'occas c'est quand même plus abordable chez DAM et puis avec les vidéos postées je les trouve vraiment bien esthétiquement et pour le son, alors où il y a "Eugène y pas de plaisir"
Un grand merci pour toutes vos infos.
C'est vrai je pensais au AKRA mais même d'occas c'est quand même plus abordable chez DAM et puis avec les vidéos postées je les trouve vraiment bien esthétiquement et pour le son, alors où il y a "Eugène y pas de plaisir"
Un grand merci pour toutes vos infos.
" MT 01, What else ?? "
- fcjn
Mes pots partent normalement lundi, reception et montage, j' espére en fin de semaine

Bonne route a tous !!!
J'ai envoyé un petit mail chez DAM a l'ami David pour le collecteur
alors d'apres ce qu il me dit vas falloir attendre un peut au environs de mars il a trop de travail
je vous tiendrais au courrant si je suis le premier a avoir des nouvelles

alors d'apres ce qu il me dit vas falloir attendre un peut au environs de mars il a trop de travail
je vous tiendrais au courrant si je suis le premier a avoir des nouvelles
- fcjn
Aprés une panne d' Internet durant une semaine ( Grrrrrr !!!! ), j' ai reçu et monté mes pots.
Rien à redire sur la qualité des pots, la transaction...que du bonheur.
Contrairement à certains d' entre vous, j' ai fais plusieurs réglages des Db killers réglables ( grille enfoncé à 30, 70,100/100 ) et ne trouve pas de différences notables suivant les configurations.
Je trouve le son exellent, mais trés puissant. J' essaie aujourd' hui les db origines, et j' adapterai suivant mes oreilles.
Violi, voilou, pas de regrets, un super rapport qualité/ prix et le démontage, remontage pas trés compliqué.
Rien à redire sur la qualité des pots, la transaction...que du bonheur.
Contrairement à certains d' entre vous, j' ai fais plusieurs réglages des Db killers réglables ( grille enfoncé à 30, 70,100/100 ) et ne trouve pas de différences notables suivant les configurations.
Je trouve le son exellent, mais trés puissant. J' essaie aujourd' hui les db origines, et j' adapterai suivant mes oreilles.
Violi, voilou, pas de regrets, un super rapport qualité/ prix et le démontage, remontage pas trés compliqué.
Bonne route a tous !!!