C'est ce que tu es en train de faire JP tu partage ces moments par le biai de ce forum ....et tu y amene ta part d'emotions ...JP83 a écrit :Merci à tous pour ce que vous faites ,dommage que nous sommes loins, mais nous sommes avec vous.
Car nous aimerions partager tous ces moments pleins d'émotions , qui renforcent l'amitié et la grandeur de ce forum ,des hommes et des femmes qui partagent la méme passion ......
Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Il est parti .......
- SuperMagna
C'est vrai que c'est pas forcement sympa de dire qu'une plaque comme celle-ci quelle est bien
. Mais la, elle est à l'image de thierry..."a part et colorée"!!!
Bravo guido ainsi que tous les gas qui on permis de finaliser l'idée pour obtenir cette plaque.
Je serais avec vous pour la deleguation de rolleboise
Je veux pas faire mon casse pied mais il faudra que je le sache pas trop tard parceque avec mon nouveau job c'est pas auss facile qu'avant!!!
Je ferai quand meme des pieds et des mains pour etre la!! Coup de bol mon boss est motard!!
Bravo guido ainsi que tous les gas qui on permis de finaliser l'idée pour obtenir cette plaque.
Je serais avec vous pour la deleguation de rolleboise
Je veux pas faire mon casse pied mais il faudra que je le sache pas trop tard parceque avec mon nouveau job c'est pas auss facile qu'avant!!!
Je ferai quand meme des pieds et des mains pour etre la!! Coup de bol mon boss est motard!!
- lecter.luna
Tres bien pour la plaque, je serai aussi là pour la dépose de la plaque.
Personnellement, je suis nouveau dan sle monde de la moto (2006). On m'a prévenu depuis le début que ce sont des choses auxquelles les motards sont malheureusement confrontés. J'avais essayé de m'y préparer mais je crois que c'est impossible. Perdre qq'un, mm si on ne le connaissait pas autant que des amis proches, mais qui nous avait laissé apprécier sa gentillesse et sa générosité, est très dur. Perso c'est difficile, alors j'imagine pour ses proches et surtout ses filles
Satané passion....
Clem
Personnellement, je suis nouveau dan sle monde de la moto (2006). On m'a prévenu depuis le début que ce sont des choses auxquelles les motards sont malheureusement confrontés. J'avais essayé de m'y préparer mais je crois que c'est impossible. Perdre qq'un, mm si on ne le connaissait pas autant que des amis proches, mais qui nous avait laissé apprécier sa gentillesse et sa générosité, est très dur. Perso c'est difficile, alors j'imagine pour ses proches et surtout ses filles
Satané passion....
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
-
SCARECROW
bon pour les filles elle tiennent le coup évidemment ce n'est pas facile
ces parents font du rangement dans sa maison et s'organisent pour l'adoption de filles ! ca aussi ce n'est pas facile, ils ont été très touché par la lettre de guido (je pense) qui témoigne de notre sympathie à tous, pour le moment il loge toujours chez Thierry et attende les vacance scolaire pour retourner chez eux et j'en profiterais pour allez leur offrir notre amitié de la part de tous
- ptit poisson
embrasse les bien fort de notre part à tous
on pense à elle 
- Maillekeul
Pas de souci chef, et comme au dessus... Merci pour nous...SCARECROW a écrit : j'en profiterais pour allez leur offrir notre amitié de la part de tous
................................
- Falstaff
Ma femme est amie avec ses deux filles sur Facebook... 
- Kerrozen
Faites attention quand même lors de vos démarches.
Il n'est pas sûr du tout que ces deux jeunes filles nous fassent un bon accueil : n'oubliez pas que sa passion leur a volé leur père. Alors voir cette passion se rapprocher d'elles..............
Alors même si nous nous sentons plein de bonnes intentions et d'envie de les aider (aimer), il faut se préparer à un éventuel rejet douloureux, et se préparer à l'accepter par respect pour elles.
Je parle en connaissance de cause.
Il n'est pas sûr du tout que ces deux jeunes filles nous fassent un bon accueil : n'oubliez pas que sa passion leur a volé leur père. Alors voir cette passion se rapprocher d'elles..............
Alors même si nous nous sentons plein de bonnes intentions et d'envie de les aider (aimer), il faut se préparer à un éventuel rejet douloureux, et se préparer à l'accepter par respect pour elles.
To be or not to be cool !
- fcjn
Je pense que tu as raison, peut etre faut il laisser le temps "d' adoucir " la peine.Kerrozen a écrit :Faites attention quand même lors de vos démarches.
Mais trop se manifester serait peut etre " maladroid "
Je dis cela, mais il est vrai que je connais pas la famille,c' est juste un regard extérieur.
Bonne route a tous !!!