Présentation rapide
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation rapide
Bienvenue ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
la welcomeu du sud !!!!!
Té d'ou alors !!!!!
A plus
Té d'ou alors !!!!!
A plus
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi un V8
mon V8... que j'ai vendu y as pas longtempsLes lands sont pas mal non plus
ça dépends du moment de l'année, les 3/4 du temps dans le sud au bord de l'eau mais aussi en haute savoie 2 a 3 fois par an et je n'oublie pas d'aller faire un tour dans le ch'nord de temps en tempsDe quelle région es-tu donc?
Chris.V8
www.passionaventure4x4.org
Bienvenue sur le forum,
MAIS, ne dis plus que le FZ6 crie, il miauuullle, surtout en Akra libéré, et ne te hasardes pas à comparer un HD avec un MT, le notre au moins au ralenti il tourne rond, et surtout il avance...
; C'est normal au début on manque de repère, c'est bon pour cette fois! 
allez, à la prochaine, viens au MT days tu vas en prendre plein les mirettes!!!! (expression du nord, ne cherches pas )
Boulettement
MAIS, ne dis plus que le FZ6 crie, il miauuullle, surtout en Akra libéré, et ne te hasardes pas à comparer un HD avec un MT, le notre au moins au ralenti il tourne rond, et surtout il avance...
allez, à la prochaine, viens au MT days tu vas en prendre plein les mirettes!!!! (expression du nord, ne cherches pas )
Boulettement
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
j'ai l'impression de me retrouver sur un autre forum ou on parle de 4x4 et ou on ne doit surtout pas melanger land rover et toyotacomparer un HD avec un MT
j'ai pas besoin de chercher, ma femme et donc toute ma belle famille est du ch'nord, je comprends tout ce que tu disexpression du nord, ne cherches pas
et encore beaucoup plus pres que tu ne pourrais le croire, je suis de temps en temps a sanary sur mer.........donc si je comprend bien t'es pas loin de chez nous !!!!
allez il me reste encore la moitié des inters du forum a lire, j'y retourne
Chris.V8
bienvenu sur le forum des vibrés !!!
moi aussi j'ai eu une fz6 avant de passer au MT, la fz6 est un chaton par rapport au ronronnement du gros MaTou !!!
et donc tu est un voisin 1/3 de ton temps !!!???
moi aussi j'ai eu une fz6 avant de passer au MT, la fz6 est un chaton par rapport au ronronnement du gros MaTou !!!
et donc tu est un voisin 1/3 de ton temps !!!???
c'est un peu pres ça je passe pratiquement 2 mois voir 3 par an dans les montagnes de hautes savoie.donc tu est un voisin 1/3 de ton temps
Chris.V8
chris.v8 a écrit :c'est un peu pres ça je passe pratiquement 2 mois voir 3 par an dans les montagnes de hautes savoie.donc tu est un voisin 1/3 de ton temps
Comprend rien moi ????,
Non parceque cé important pour les stats tu comprends !!!! faut bien faire comprendre que té du Sud !!! ou pas ?????
bon ok je sort ......cé pas la gestapo .....
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
M'enfin Vaceel reste calme tu vas encore finir tout rouge version HellboyVACEEL a écrit :chris.v8 a écrit :c'est un peu pres ça je passe pratiquement 2 mois voir 3 par an dans les montagnes de hautes savoie.donc tu est un voisin 1/3 de ton temps
Comprend rien moi ????,![]()
![]()
té partout en meme temps ????? tu déménages tous les 3 mois ???? t'as une femme dans chaque ville ???? té rentier ????? millionnaire ?????
Non parceque cé important pour les stats tu comprends !!!! faut bien faire comprendre que té du Sud !!! ou pas ?????![]()
![]()
![]()
bon ok je sort ......cé pas la gestapo .....![]()
![]()
![]()
![]()
Oups j'oubliais ...... la bienvenue a toi l'homme de partout
- Maillekeul
La welvenue parmi nous, homme de toute la France...

................................
mon MT n'est pas noir mais bleu violine, je ne suis pas encore allez vers chez toi avec........
il est vrais que je bouge beaucoup, mais avec toute ma p'tite famille, des que j'ai 5 minutes j' en profite pour me sauver du bord de mer (trop de monde, trop de radar, trop de tout ...)
je suis fondateur d'un club de 4x4 donc souvent sur les chemins, je fais du vtt (XC et descente) toujours sur les chemins, je me balade des que je peux dans l'arriere pays niçois (sur la route
), mes enfants font du sport a un bon niveau donc encore sur les routes pour les compétitions, tu rajoutes les vacances scolaires ou on est toujours en montagnes, le tour des parents et beau parents dispersés dans toute la France, cela explique que je sois un peu partout en même temps
, malgré tout ce planning j'ai encore le temps de bosser ..... en comptant bien mes journée font un peu pres 72 heures mais c'est moi qui le veux bien.....
je commencerai a me reposer le jour ou ......................je ne serais plus capable de ne rien faire ou si ma banquiere me rappel a l'ordre.
il est vrais que je bouge beaucoup, mais avec toute ma p'tite famille, des que j'ai 5 minutes j' en profite pour me sauver du bord de mer (trop de monde, trop de radar, trop de tout ...)
je suis fondateur d'un club de 4x4 donc souvent sur les chemins, je fais du vtt (XC et descente) toujours sur les chemins, je me balade des que je peux dans l'arriere pays niçois (sur la route
je commencerai a me reposer le jour ou ......................je ne serais plus capable de ne rien faire ou si ma banquiere me rappel a l'ordre.
Chris.V8