lifting
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: lifting
du beau boulot, ça donne envie de voir tout ça remonté, courage pour la suite !!!
guido_b a écrit :GENIAL, non vraiment, une non verte de plus![]()
![]()
ne changez rien SURTOUT!!!!
pourtant j ai hésité avec le vert waka mais ..........ca faisait trop kawa.
moi ce que j en dis

Le vernissasse a été fini ce matin, je récupère les pièces lundi après midi et je monte ca dans la soirée, ha non c est la Saint chose faudra que je me consacre un peu à maman. Bon ben je monte tout ca dans la semaine et je posterai quelques photos.loulou a écrit :du beau boulot, ça donne envie de voir tout ça remonté, courage pour la suite !!!
moi ce que j en dis

- Falstaff
Oui ! monte d'abord maman et après tu montera ta moto !!!

Monsieur travaillait de nuit (ce qui veut dire qu'il passe sa nuit sur l'ordi) ; quant à la st chose, je pense que quand même je vais en avoir un qui ne quittera pas son garage tant que ce ne sera pas remontéYves83 a écrit :![]()
ET LES GARS c'est quand que vous dormez
![]()
Polanne souhaite une bonne fête a ta femme !!!!
![]()
Et oui Polo moi aussi , je peux pourrir tes topics
moi ce que j en dis

On va bientôt être obligé d'ouvrir des sujets sur la couture, la bouffe et la lingerie.
Peut plus être tranquille
On vous aime bien quand même, bises à toutes les femmes du fofo

On vous aime bien quand même, bises à toutes les femmes du fofo
Carpe Diem 
T as pas tort Franck. On devrait peut être créer une rubrique réservée aux femmes un peu comme une réserve naturelle
j vais bientôt dormir sur la béquille mi.
moi ce que j en dis

polanne a écrit :T as pas tort Franck. On devrait peut être créer une rubrique réservée aux femmes un peu comme une réserve naturellej vais bientôt dormir sur la béquille mi.
purée!!!! laissez pas traîner vos mots de passe
Bise les filles
"Life is short"- SuperMagna
Franck, en ce qui concerne la lingerie on ne les avait pas attendues pour être honnetesOn va bientôt être obligé d'ouvrir des sujets sur la couture, la bouffe et la lingerie.
MT-01 2006 Violine stage III
Pat on (tu remarqueras le ON, je ne balance pas, hein ?)est un peu alzheimer tous les deux donc on utilise les mêmes identifants ainsi que les mdpPAT MT57 a écrit :polanne a écrit :T as pas tort Franck. On devrait peut être créer une rubrique réservée aux femmes un peu comme une réserve naturellej vais bientôt dormir sur la béquille mi.
purée!!!! laissez pas traîner vos mots de passe![]()
![]()
Peut plus être tranquille![]()
Bise les filles![]()
![]()
signée Anne qui n'est pas encore parquée dans une réserve !!!!
PS : bises à ta moitié
moi ce que j en dis

Ben pour bien balancer ici, c'est Monsieur Polanne qui manie la machine à coudre !!!!SuperMagna a écrit :Franck, en ce qui concerne la lingerie on ne les avait pas attendues pour être honnetesOn va bientôt être obligé d'ouvrir des sujets sur la couture, la bouffe et la lingerie.
je te pourris mon amour (je sais pas ce que tu as fait sur mon fofo mais je prends les devants)
moi ce que j en dis

Salut a tous. J ai été récupérer mes pièces cet après midi la meule est remontée mais vu le temps de merde j ai pas eu le courage de la sortir (la moto). Si tout va bien je vous fais quelques photos demain.
A+
A+
moi ce que j en dis