trombinoscope
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
- miss boulette
Re: trombinoscope
pour ca il est plus malade, un vrai miracle!!!
- miss boulette
en fait t'es un peu comme lui : pudique du muscleVACEEL a écrit :Yves83 a écrit :![]()
T'as les même abdos que Youchi !!!!!
![]()
NON PAS LES ABDOS.....l'ABDOMINAL...KRO...LE PLUS BO
![]()
![]()
tu le caches
- Falstaff
Chuis dans le même cas, les tablettes de choco ont fondues !!!

a quand le Paris-Brest remboursé par la sécu ???miss boulette a écrit :Falstaff a écrit :Le YOUCHI et sa (ses) part(s) de Paris-Brest !!!
Falstaff a écrit :Chuis dans le même cas, les tablettes de choco ont fondues !!!![]()
a quand le Paris-Brest remboursé par la sécu ???miss boulette a écrit :Falstaff a écrit :Le YOUCHI et sa (ses) part(s) de Paris-Brest !!!
Le medecin a compris d'ou venais mon probleme de perte de poid .......... de la taille des assietes
Non serieu faite gaffe si vous trainez du cotes de chez la boulange et de son quart
et pui le paris brest (exelent d'ailleur) ben je l'ai pas avalé tout seul c'etait quant meme un 10 personnes la dans l'assiete y en a que pour 2
Il a encore maigri non?
"Y sont profités, y sont profités...." sauf que le hasard a voulu que tu fasses 400 kms vers leur boulange....! même si l'oise est un petit département, c'est bizarre "comme dit la boulette" que les mêmes se retrouvent aux mêmes endroits...
vous pouvez faire un musée, voire même le salon de l'agriculture "rayon Ferguson" vous n'avez aucune chance d'y trouver le Youch' : c'est cher et on mange debout!!!!!
Va falloir travailler la courbe de couple de la MT ou trouver un kit 1900...attention la sacoche de réservoir risque de ne plus être visible..
:dit Falstaff, si tu vois un guidon de cross bone qui traîne chez HD, mets-en un de coté pour notre culturiste- pudique
Allez bonne (bourre) bouffe!
"Y sont profités, y sont profités...." sauf que le hasard a voulu que tu fasses 400 kms vers leur boulange....! même si l'oise est un petit département, c'est bizarre "comme dit la boulette" que les mêmes se retrouvent aux mêmes endroits...
Va falloir travailler la courbe de couple de la MT ou trouver un kit 1900...attention la sacoche de réservoir risque de ne plus être visible..
Allez bonne (bourre) bouffe!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Falstaff
- Falstaff
- Falstaff
Bah tiens !!! C'est qu'elle carbure l'ER-6 !!!fraisa a écrit :T'es passé par l'Australie toi pour rentrer![]()
![]()
En fait vu que c'est elle qui prends les tofs, j'ai du chercher dans les archives
- lecter.luna
Merci pour les photos
y 2/3 bons poseurs quand mm :p
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Maillekeul
Tu fais bien de te signaler toi...lecter.luna a écrit :Merci pour les photosy 2/3 bons poseurs quand mm :p
Ils sont où en photo le beau gosse et sa monture, hein, ils sont où???????
................................
- Falstaff
En fait il est quelque pages avant avec sa belle et sa... belleMaillekeul a écrit :Tu fais bien de te signaler toi...lecter.luna a écrit :Merci pour les photosy 2/3 bons poseurs quand mm :p
Ils sont où en photo le beau gosse et sa monture, hein, ils sont où???????
J'ai pô mis tout le monde parce qu'ils y sont déjà