à la recherche d'une mt
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: à la recherche d'une mt
petite question vous en pensez quoi de cette moto . voici les info du vendeur
Ma moto est toujours dispo, les entretiens sont a jour : les vidanges tout les 5000 kms effectuées par l'ancien propriétaire lui meme , le pneu AR est à 50 % usé et le pneu AV à 75 % (à prévoir dans environ 3000 kms). Le kit chaine de type renforcé est en bon état
http://www.leboncoin.fr/motos/165241898.htm
au prix de 5500 ou 5600€
merci et bon week end
Ma moto est toujours dispo, les entretiens sont a jour : les vidanges tout les 5000 kms effectuées par l'ancien propriétaire lui meme , le pneu AR est à 50 % usé et le pneu AV à 75 % (à prévoir dans environ 3000 kms). Le kit chaine de type renforcé est en bon état
http://www.leboncoin.fr/motos/165241898.htm
au prix de 5500 ou 5600€
merci et bon week end
Moi je dit à 5500 s'est une bonne affaire, ca donne envie d'en racheter une 2eme.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 1100XX25
Je constate qu'il manque le rétro droit, l'écope de refroidissement du cylindre arrière et les caches protége tubes de fourche. Il faudrait demander au vendeur ce qu'ils sont devenus. Pour une moto de 2005, la plaque est aux nouvelles normes, suite à déménagement ou la machine est une deuxième main ? béquille d'atelier fournie mais pas de diabolos sur le bras oscillant. Il me semble que certains points sont à faire préciser.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Quel oeil affuté1100XX25 a écrit :Je constate qu'il manque le rétro droit, l'écope de refroidissement du cylindre arrière et les caches protége tubes de fourche. Il faudrait demander au vendeur ce qu'ils sont devenus. Pour une moto de 2005, la plaque est aux nouvelles normes, suite à déménagement ou la machine est une deuxième main ? béquille d'atelier fournie mais pas de diabolos sur le bras oscillant. Il me semble que certains points sont à faire préciser.
Tu m'enlève les mots de l'assiette...euh, de la bouche...bob1234 a écrit :Quel oeil affuté
Dis donc, 1100, c'est notre tournesol à nous, voire le Doc de "Retour vers le futur"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- ptit poisson
aprés la revision tous les 5000 , c'est quand même rapproché , mais tout ça veut rien dire , faudrais voir de prés et essayer !!!!
- Falstaff
ptit poisson a écrit :il existe des bequilles d'ateliers avec des "tampons" qui ne necessite pas le montage des diabolos![]()
ça viens juste se poser sous le bras oscillant,la tenue de la moto est elle moins bonnec'est une autre histoire......
pour info,vendu ma 2006 à 35000 kms pour 6000 roros en novembre dernier.
J'en ai une comme ça, mais pour la MT ça passe pas, obligé de racherter des embouts pour diabolos
je viens de rechercher sur le bon coin ,il y à celle là qui est pas mal ...
http://www.leboncoin.fr/motos/174947525.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/174947525.htm?ca=1_s

- grandseb54
- flagorneur
- mani
faut juste lui mettre un speedohealer pour que le compteur compte le bon nombre de kilgrandseb54 a écrit :Et celle là!!!! c celle qu'il te faut
http://www.leboncoin.fr/motos/176107399.htm?ca=15_s

- Falstaff
Avec ces budgets, il pourrait s'offrir la mienne
Mais il plafonne à 5500€
Mais il plafonne à 5500€
- grandseb54
Juste pour rire, voici la façon dont certain " négocient " une vente. J'ai réçu ce message ce matin :
le pignon a une dent de moins donc il tire plus court donc pour le meme nombre de km il a fait plus de tours moteur ,l'argument est donc tout faux.....(cf: prend l exemple du velo, une dent en moins au plateau et le pédalage est plus facile mais tu fais plus de tours de jambes pour la meme distance parcourue)en plus sur les motos 1 dent de - au pignon equivaut environ a 3 a 4 dents de + a la couronne
Donc 1000€ de moins......?.
Même pas de politesse d'usage et en plus il demande un jeste commercial de 1000 euros !!!!
A+
le pignon a une dent de moins donc il tire plus court donc pour le meme nombre de km il a fait plus de tours moteur ,l'argument est donc tout faux.....(cf: prend l exemple du velo, une dent en moins au plateau et le pédalage est plus facile mais tu fais plus de tours de jambes pour la meme distance parcourue)en plus sur les motos 1 dent de - au pignon equivaut environ a 3 a 4 dents de + a la couronne
Même pas de politesse d'usage et en plus il demande un jeste commercial de 1000 euros !!!!
A+
- mani
ça merite meme pas un commentaire.....grandseb54 a écrit :Juste pour rire, voici la façon dont certain " négocient " une vente. J'ai réçu ce message ce matin :
Même pas de politesse d'usage et en plus il demande un jeste commercial de 1000 euros !!!!![]()
A+
mais c est une faute de preciser moins de kil avec 1 dent en moins ça porte a confusion preciser -1 dent ok mais les kils faut eviter, le mieux c est de rien dire ou de mettre le boitier necessaire a la rectification ou remettre le 17 d origine ....pour faire une vente faut bien chosir les mots pour la redaction de l annonce.mais c est que mon avis, bonne vente