** Le bistrot des jobards de la MT01 **
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pas de problèmes: 3/4 du boulots est déjà faitnotafiole a écrit :Monsieur gege, je suis d'Avignon, je vois quelques MT sur les routes, jamais dans le même sens, mais un de ces jours j'en accosterai au moins un et j'essayerai de les reunirs pour organiser une petite virée sympa entre MTites!
Et toi tu es d'où
Avignon - les Vosges= 580 kms
RDV le 24-25 et 26 Août avec un minimum de 12 autres fous de MT
Salut à toi
Jack

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- crouvezier
-
teixeira artur
gros bras
slt les gars je trouve que la mt01 a vraiment de la gueule sans saut de vent elle es MAGNIFIQUE
-
teixeira artur
beaute
petit reproche a la mt01 c'est sont autonomie sinon une merveille de mecanique le +c'est que l'on roule en 5eme a 100 110 km/h et c'est la que je voi je n'ai pas besoin de rouler vite j'ai oublier on dirais
c'est le plaisir un point c'est tout.
c'est le plaisir un point c'est tout.
- Philip J80
-
baronarnaud
sondage
salut
pour moi ce sera 2 bières et un saute vent (mes bras me conviennent très bien comme ça, pas besoin de le rallonger )
pour moi ce sera 2 bières et un saute vent (mes bras me conviennent très bien comme ça, pas besoin de le rallonger )
et une tournée générale sur mon compte
, et une double rien que pour Môssieur XX qui l'a bien méritée (il sait pourquoi, lui
)
pour les autres, s'ils ont peur de s'écrouler à force de s'envoyer des demis à "tirlarigo" (
c'est comme ça que ça s'écrit
) derrière la cravatte (tiens, je savais pas que les mt-istes se baladaient en cravate, ça doit être offert en cadeau quand t'achètes un saute-vent
, même qu'elle est sûrement rose bonbon
) ils peuvent toujours demander conseil à Môssieur XX
bon ben voilà j'ai pas d'autres c....ries à raconter à c't'heure-là, j'vais aller prendre mes gouttes, un bouillon et au dodo
@ 1-2-C-4 là-2-sus
pour les autres, s'ils ont peur de s'écrouler à force de s'envoyer des demis à "tirlarigo" (
bon ben voilà j'ai pas d'autres c....ries à raconter à c't'heure-là, j'vais aller prendre mes gouttes, un bouillon et au dodo
@ 1-2-C-4 là-2-sus
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

c'est vrai, faudra qu'on se fasse une ballade, un de ces 4, plutôt l'année prochaine car les beaux jours vont commencer à se raréfier, et les ballades par -10°, c'est pas trop mon truc.
psyco n'est pas très loin non plus (nolay)
en plus j'ai reçu une lettre de chez yam me demandant de prendre contact avec le conss le + proche rapidement pour changer la biellette de suspension AR (cf le post sur ce sujet) la semaine dernière et j'ai l'impression de l'entendre effectivement claquer sur les petites bosses maintenant (psycologique
)
vais donc faire régler ce pb rapidos
@ ++
psyco n'est pas très loin non plus (nolay)
en plus j'ai reçu une lettre de chez yam me demandant de prendre contact avec le conss le + proche rapidement pour changer la biellette de suspension AR (cf le post sur ce sujet) la semaine dernière et j'ai l'impression de l'entendre effectivement claquer sur les petites bosses maintenant (psycologique
vais donc faire régler ce pb rapidos
@ ++
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

Bonjour à tous,
J'ai une question que je ne sis pas ou poser...
Suite à l'achat de ma MT, j'ai reçu de Yam un questionnaire "vente et livraison" comme vous tous sans doute.
Sur ce courrier il est précisé que l'on peut remplir ce questionnaire sur internet sur la page www.yme-csi.com/sales et de remplir login et mot de passe avec les codes PIN et VIN fournis. le seul pb c'est que quand je rentre ces codes, jai le massage :
"The page cannot be displayed
The page you are looking for is currently unavailable. The page may not exist, the web site might be experiencing technical difficulties, or you may need to adjust your browser settings."
Quelqu'un a t'il eu ce problème ? qu'a t'il fait ?
et un p'tit 51 pour moi svp.
J'ai une question que je ne sis pas ou poser...
Suite à l'achat de ma MT, j'ai reçu de Yam un questionnaire "vente et livraison" comme vous tous sans doute.
Sur ce courrier il est précisé que l'on peut remplir ce questionnaire sur internet sur la page www.yme-csi.com/sales et de remplir login et mot de passe avec les codes PIN et VIN fournis. le seul pb c'est que quand je rentre ces codes, jai le massage :
"The page cannot be displayed
The page you are looking for is currently unavailable. The page may not exist, the web site might be experiencing technical difficulties, or you may need to adjust your browser settings."
Quelqu'un a t'il eu ce problème ? qu'a t'il fait ?
et un p'tit 51 pour moi svp.
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Pas de problème pour une virée l'an prochain Cyberyck, j'ai déjà roulé avec Psyco lors de la balade vosgienne, on peut renouveller sans souci, bonne soirée. Désolé Ly je n'ai pas la réponse à ton problème. Ton concessionnaire a t'il résolu le montage de ton réservoir de liquide d'embrayage ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...