street triple R 675 ... what else ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: street triple R 675 ... what else ?

Message par SCARECROW » 08 févr. 2011 17:19

MTSide65 a écrit ::lol:
Mon choix est fait,le noir je le préfère avec un peu de rose :P :P :P
iyanden71 a écrit :Mouais... Faut voir la consommation :lol:
Pareil qu'au dessus parait que ça au delà des .......

grandseb54

Message par grandseb54 » 08 févr. 2011 19:05

Moi j'avais un speed 1050 en full (y a juste à enlever une cale sisi juré) et je l'ai revendue pour un MT car beaucoup trop pousse au crime.... La MT est plus pépère
Le 3 cylindre est trop trop bien, Si j'avais pas des gosses j'y retournerais (je dis ça mais la new me tente bien.... pfff )

guido_b

Message par guido_b » 11 févr. 2011 23:46

Essayez de toute urgence la 1050, que du bonheur pour ceux d'entre nous qui recherchent l'efficacité, chrono en main la MT est loin derrière, mais moi je recherche la sensation, et notre gros bi nous parle bien, sans être ridicule toutefois, j'en connais un qui s'en veut de ne pas m'avoir décollé sur a route napoléon avec un speed!!!
Et question sensation, en rose et noir je veux bien laisser tomber mon vert, l'espace d'un WE :wink: :wink: :wink: pas plus hein!!! (éviter les clichés)
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

ANTHONY

Message par ANTHONY » 12 févr. 2011 13:36

Crois moi, une bécane qui te colle les nieux au fond du citron lorsque tu mets les watts, ça procure aussi comment dire ........ une sévère sensation :P mais ok tout ça c très subjectif, il faut juste trouver celle que tu cherches :wink:
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !

VACEEL

Message par VACEEL » 12 févr. 2011 14:11

flagorneur a écrit :moi j'ai été déçu du speed triple que j'ai longtemps convoité. Aprés essai grosse déception je la trouve trop facile à emmener, du coup tu te prend tout de suite pour un pilote et tu roule du coup beaucoup trop vite tout le temps un peu comme la cb 1000 bien que plus vivante. J'aime la mt parce qu'elle est balaise, faut batailler pour l'emmener dans les virolos et ça c'est bon trés bon

+1
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!

Yves83

Message par Yves83 » 12 févr. 2011 19:16

:) :) ( flagorneur a écrit:
moi j'ai été déçu du speed triple que j'ai longtemps convoité. Aprés essai grosse déception je la trouve trop facile à emmener, du coup tu te prend tout de suite pour un pilote et tu roule du coup beaucoup trop vite tout le temps un peu comme la cb 1000 bien que plus vivante. J'aime la mt parce qu'elle est balaise, faut batailler pour l'emmener dans les virolos et ça c'est bon trés bon .) :| :|
:) :) Tout a fait d'accord et puis les pilotes de MT dans l'ensemble on as tous plus ou moins du vecus et les sportive ou plus ou moins sportive c'était avant , la MT pour moi et largement suffisante pour m'éclater , et tu as beau avec une bécanne qui pousse au crime si tu sais pas t'en servire !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 12 févr. 2011 19:23

Yves83 a écrit ::) :) ( flagorneur a écrit:
moi j'ai été déçu du speed triple que j'ai longtemps convoité. Aprés essai grosse déception je la trouve trop facile à emmener, du coup tu te prend tout de suite pour un pilote et tu roule du coup beaucoup trop vite tout le temps un peu comme la cb 1000 bien que plus vivante. J'aime la mt parce qu'elle est balaise, faut batailler pour l'emmener dans les virolos et ça c'est bon trés bon .) :| :|
:) :) Tout a fait d'accord et puis les pilotes de MT dans l'ensemble on as tous plus ou moins du vecus et les sportive ou plus ou moins sportive c'était avant , la MT pour moi et largement suffisante pour m'éclater , et tu as beau avec une bécanne qui pousse au crime si tu sais pas t'en servire !!!! :wink: :wink:
Et puis sur un speed c'est trop dur de piloter avec les pieds sur les reposes pieds arrières :D :lol:
les bleues sont les plus belles !

BoitedePandore

Message par BoitedePandore » 16 févr. 2011 16:51

J'ai eu l'occasion d'en essayer une, tout le monde en parle comme si c'était LA moto du siècle et bien je dois dire que j'ai été déçu, c'est léger, maniable, par contre question moteur bah cela m'a trop fait penser à un 4 pattes, ça n'a rien en bas et tout en haut, je tourne la poignée et rien ne se passe :lol: C'est sur que nos MTs sont derrière mais le plaisir est vraiment différent et j'étais bien content de retourner sur mon tracteur car là y'a des watts 8) (le pote pensait que j'allais avoir une grosse banane sous le casque en me la prêtant... :P )
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 16 févr. 2011 18:29

Ah bon, moi ça m'avait fait l'effet inverse, voir les diodes bleues du shiftlight s'allumer à partir de 12000 tr/mn waouh quel plaisir ! elle a de toutes façons plus de couple qu'un 4 pattes et la sonorité est vraiment spéciale.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

grandseb54

Message par grandseb54 » 17 févr. 2011 15:22

C'est clair que c'est beaucoup une question de ressenti de chancun car pour moi le speed me donnait l'impression d'accélerer beaucoup plus fort que le MT à bas régime.
Pour exemple, je devais faire super gaffe à la moindre accéleration à basse vitesse pour pas lever la roue avant.
Comparé à mon ancien XJR elle avait 2x plus de coffre tout en ayant une certaine allonge...
Bref une vrai moto de d'jeune qui a ni femme ni enfants :D
Et quel look....

J'adore les speed 1050 ça c'etait la mienne :

http://img515.imageshack.us/img515/5782/dsc03781wi7.jpg

MTSide65

Message par MTSide65 » 17 févr. 2011 17:34

grandseb54 a écrit :
Et quel look....

J'adore les speed 1050
Pareil :D
Il y a des détails que je trouve sublime comme la jante arrière :P ,j'aime bien le réservoir, le double optique,les 2 pots courts...et bien sûr le moulin :P

Falstaff

Message par Falstaff » 18 févr. 2011 09:55

On viens de me proposer d'échanger ma MT contre une Daytona 675... J'ai beaucoup ri !!! :lol: :lol: :lol:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

grandseb54

Message par grandseb54 » 18 févr. 2011 11:09

Moi une 307 HDI :D :D :D
Sinon le gars après m'a expliqué qu'il en a vu une mieux avec moins de km à 6990 chez un concessionnaire..... mais que pas de bol pour lui il était arrivé trop tard...
J'ai répondu "c'est bêteeeeeeeeee" et après "au revoir" lol

Répondre