Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Le Pilot Power 2 CT est un très bon pneu même pour la MT. Il permet d'user les repose-pieds, le coude de sortie d'échappement et le sabot moteur. Sa durée de vie est de 4000 à 5000 km selon conduite.Fox a écrit :J'avais commandé des Power Pure, finalement j'ai eu des Pilot Power 2CT...
Je vais les monter prochainement en même temps que la révision et la pose de durite avia.
Je vous donnerai mon avis.
Stay tuned
http://img203.imageshack.us/i/captureqjh.png/
- BoitedePandore
Maxxess aussi mais c'est une offre de Dunlopflagorneur a écrit :EN ce moment chez dafy si tu achete un train de dunlop, dunlop te rembourse 50 eurosDonc moi j'ai l'intension d'acheter les qualifer 2 pour 209 euros mais j'aurais voulu savoir si certain les on dejà monté et ce qui en on pensé ( avant j'avais les sportsmart) .
P.S: je n'ai pas d'action chez dafy
Il propose Sportsmart, Qualifer2, Roadsmart, par contre j'ai aucune idée de ces pneus pour nos belles, sur la SXV j'avais des Qualifiers et ça tenait le pavé mais c'est carrément pas le même poids (120kg pour la SXV...)
- ERIC 14
- Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"
En Dunlop, le roadsmart est "super" c'est un bi gomme j'en ai usé 3 paires sur des FJR 1300, c'est une moto assez lourde environ 30kgs de plus que la MT, tenue de route impeccable sec et pluie, freinage, mise sur l'angle nickel très bon feeling, de plus la moto parait beaucoup moins lourde en manœuvre à basse vitesse, mon cousin en a mis sur son FZ1 fazer que du bonheur aussi.
A l'achat du MT j'ai voulu en mettre à la place de la monte d'origine mais le concessionnaire n'en avait pas, alors j'ai fait mettre du PR2 Michelin pas mal, mais perso je préfère la tenue du Roadsmart (comme je roule avec les 2 types de pneus), les gommes sont un peu plus tendres, elles s'usent un peu plus vite mais meilleure en est l'adhérence, pour info sur la FJR maxi 7000 kms avec le train de pneus.
A l'achat du MT j'ai voulu en mettre à la place de la monte d'origine mais le concessionnaire n'en avait pas, alors j'ai fait mettre du PR2 Michelin pas mal, mais perso je préfère la tenue du Roadsmart (comme je roule avec les 2 types de pneus), les gommes sont un peu plus tendres, elles s'usent un peu plus vite mais meilleure en est l'adhérence, pour info sur la FJR maxi 7000 kms avec le train de pneus.
" MT 01, What else ?? "
- flagorneur
moi je ne veux plus de pneu sport touring, je prefere mettre de l'argent plus souvent mais avoir un tres bon feeling avec mes pneus; j'avais mi des roadsmart sur ma hornet, et par rapport à la monte d'origine j'étais beaucoup moins bien, je sentais moins la moto accrocher en courbe. Donc voilà je prefere mettre des pneu sport.
note: si ça passait c'était beau !!!
slt,vient de changer mais michelin road 2 contre des michelin power 2ct,la différence est terrible,surtout attendre qu il monte bien a température,aprés GAAAAZZZ 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
ERIC 14 a écrit :En Dunlop, le roadsmart est "super" c'est un bi gomme j'en ai usé 3 paires sur des FJR 1300, c'est une moto assez lourde environ 30kgs de plus que la MT, tenue de route impeccable sec et pluie, freinage, mise sur l'angle nickel très bon feeling, de plus la moto parait beaucoup moins lourde en manœuvre à basse vitesse, mon cousin en a mis sur son FZ1 fazer que du bonheur aussi.
je te rejoint dans ton avis sur le roadsmart c'est ce que j'ai monté (train complet) et j'ai fait 9000km avec , autant qu'aves mes michelin d'origine PR2
je pensais remonter la meme chose ou peut etre du sportsmart je ne sais pas trop en fait
il me semble que j'avais un roadsmart à l'avant dans les Vosges l'an dernier: feeling moyen
sur route humide
Carpe Diem 
Pour info,
sur route humide, moi je ne joue pas au feeling avec une bête du poids de la notre, en revanche PR2 sur route sèche : OUVREZ sans arrière pensée, et ce sur l'angle : testé sur la route napoléon derrière un speed tripple! Aucune perte d'adhérence, bonne vivacité et progressivité - ceux qui ont usé des ME Z4 me comprendront

sur route humide, moi je ne joue pas au feeling avec une bête du poids de la notre, en revanche PR2 sur route sèche : OUVREZ sans arrière pensée, et ce sur l'angle : testé sur la route napoléon derrière un speed tripple! Aucune perte d'adhérence, bonne vivacité et progressivité - ceux qui ont usé des ME Z4 me comprendront
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
T'as pas encore fait le Lux ou les Vosges: t'as pas le choix, faut suivre.guido_b a écrit :sur route humide, moi je ne joue pas au feeling avec une bête du poids de la notre
Autant être bien monté
Carpe Diem 
Bah, tu vas faire peur à tout le mondefraisa a écrit :T'as pas encore fait le Lux ou les Vosges: t'as pas le choix, faut suivre.guido_b a écrit :sur route humide, moi je ne joue pas au feeling avec une bête du poids de la notre![]()
Autant être bien monté
J'ai fait les Vosges 1 en Z4, tu sais la fois ou j'ai rapé le collecteur
( mais bon, pas trop mal monté quand même

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
J'vois que je ne suis pas le seul à venir de la FJRERIC 14 a écrit :En Dunlop, le roadsmart est "super" c'est un bi gomme j'en ai usé 3 paires sur des FJR 1300, c'est une moto assez lourde environ 30kgs de plus que la MT...
Perso, sur mes FJR j'ai toujours roulé avec du Z6, sauf une fois en PR2, mais j'ai pas aimé
Et sur la MT01, je vais faire changer les "saloperies" d'origine, par des Michelin power 2ct
pareil pour moiFifi 59 a écrit :slt,vient de changer mais michelin road 2 contre des michelin power 2ct,la différence est terrible,surtout attendre qu il monte bien a température,aprés GAAAAZZZ
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
Dis-moi, moi qui n'ai pas encore pratiqué VOS rencontres, que je sois sûr d'avoir bien saisi le sens de ta réplique : c'est bien à un terme motard auquel tu pensaisT'as pas encore fait le Lux ou les Vosges: t'as pas le choix, faut suivre.
Autant être bien monté
Se suivre à tout prix en étant bien monté....ch'ai pas j'ai un doute soudain!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!