lifting
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: lifting
V king j ai hésité pour l autocollant mais pour une raison que j ignore encore je l ai laissé. Tant pis. Dis moi, que penses tu de ce casque, je n ai fait que quelques kilomètre avec et n ai donc pas encore pu me faire une idée précise.
moi ce que j en dis


Re: lifting
Salut Polanne,polanne a écrit :V king j ai hésité pour l autocollant mais pour une raison que j ignore encore je l ai laissé. Tant pis. Dis moi, que penses tu de ce casque, je n ai fait que quelques kilomètre avec et n ai donc pas encore pu me faire une idée précise.
Ca fait plus d'un an que je roule avec ce casque.
Je le trouve d'une qualité irréprochable, épaisseur de la visière, verrouillage... un excellent rapport qualité/prix.
La manipulation de la visière ainsi que la visière fumée intégrée respirent la robustesse .
A souligner également que cette dernière descend très bas au niveau du cache-nez, ce qui le rend très esthétique dans cette configuration.
En revanche, ses artifices aérodynamiques et aérations le rendent légèrement bruyant mais rien à voir avec mon ancien Nolan.
J'avais hésité avec un Shark S900 (mais un collègue qui en a un, le trouve "quincaille" et fragile) et un Scorpion EXO1000 (excellent qualité) mais je ne n'ai pas trouvé la taille qui correspondait parfaitement à ma morphologie crânienne malgré le système de "pompe".
Je l'ai choisi noir... et sans tocollant...
Le V-King...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Re: lifting
eh bien détrompes toi je trouve que l'éclairage donne un coté rétro sympa aux photos; on croirait une restauration prise il y a 20 ans sur un papier jauni...nickel! Félicitation à Madame dans ce cas.Heureusement Madame est làpendant que Monsieur joue à la Xbox, elle a dégainé le Nikon
mais bon dans le garage c'est pas le top l'éclairage mais Totoshop est mon ami
![]()
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- cameleon10
- Messages : 1447
- Inscription : 12 août 2010 15:20
- Localisation : force parisienne (mais aubois)
Re: lifting
Lances toi, n hésites pas fais la rose bonbon a points verts tu auras une MT uniquecameleon10 a écrit :Vraiment très belle couleur et me tu sais le rose j' ai déjà pensé j'en suis capable![]()
![]()
moi ce que j en dis


Re: lifting
Le rose c'est du rouge mais avec plus de blanc ...
un peut comme ta plaque d'immat
thierryp

un peut comme ta plaque d'immat
thierryp


- cameleon10
- Messages : 1447
- Inscription : 12 août 2010 15:20
- Localisation : force parisienne (mais aubois)
Re: lifting
J'irais pas jusqu'au pois vert ,mais vu que je veux une couleur unique c'est mal me connaitre en plus je dois appeler mon peintre ce matin donc à voir
Il y à bien des Orange

Il y à bien des Orange
-
SCARECROW
Re: lifting
Ah c'est beau une moto de fille ......................heuuuu la couleur heinnnn

Re: lifting
Déception, à la lumière du beau soleil qui a fait une breve apparition aujourd hui, j ai remarqué plusieurs tout petit défaut. Je pense que c est dans le vernis. Je vais aller voir mon peintre pour qu il me rattrape ca.
moi ce que j en dis


- cameleon10
- Messages : 1447
- Inscription : 12 août 2010 15:20
- Localisation : force parisienne (mais aubois)
Re: lifting
Ouah c'est con est-ce que cela veut dire démontage ?car si c'est le vernis pas beaucoup de solution si?
Comme quoi le soleil c'est les normands qui son tranquille

Comme quoi le soleil c'est les normands qui son tranquille