Pour la bière ça va être dans le coffre du roomster et j'y vais en bagnole et remorque faut assure les cadeaux de la tombola les coupes pour les moto et les bière et y'a pas assez de place dans le vide poche de l'OSyouchi a écrit :guido_b a écrit :Meuh non meuh non Prés. juste un peu surmené... c'est la fonction qui veut ça...j'en connais plein d'autres...mais beaucoup moins sympa évidement
![]()
![]()
(alors pour mon bungalow, pas trop au soleil, juste un peu à l'ombre, avec vu sur le lac, et pas trop loin de la scène du concert, MERCI HEIN!!!!)
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je sors sur la pointe des pieds!
Un Hamac entre deux troncs et j'y vais quand même!
Ben mon Guido t'as oublié qu'il fallait pas etre trop loin du garde manger et de la biere ROOOOOOOO tete en l'air alors celui la![]()
MT DAYS 2011 France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Réservation Auvergne 2011
-
SCARECROW
Pour la bière ça va être dans le coffre du roomster et j'y vais en bagnole et remorque faut assure les cadeaux de la tombola les coupes pour les moto et les bière et y'a pas assez de place dans le vide poche de l'OSyouchi a écrit :guido_b a écrit :Meuh non meuh non Prés. juste un peu surmené... c'est la fonction qui veut ça...j'en connais plein d'autres...mais beaucoup moins sympa évidement
![]()
![]()
(alors pour mon bungalow, pas trop au soleil, juste un peu à l'ombre, avec vu sur le lac, et pas trop loin de la scène du concert, MERCI HEIN!!!!)
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je sors sur la pointe des pieds!
Un Hamac entre deux troncs et j'y vais quand même!
Ben mon Guido t'as oublié qu'il fallait pas etre trop loin du garde manger et de la biere ROOOOOOOO tete en l'air alors celui la![]()
- Maillekeul
Eh oui, Michaël,
parles-en à Madame, il y a pathologie là non?
Quand je pense que NOUS pour moins que ça (situation géographique par ex.) on passe de suite pour des boulets...C'est dur!
Et en plus IL oublie de mettre son tableau à jour....alors qu'on peut se moquer des Belges mais Jack LUI....!
Bon d'accord je vis avec une belge mais quand même...sans gouvernement ils continuent EUX!
Je me lâche "VIVE LES BELGES" je vous rejoindrai un jour c'est juré!!!!
parles-en à Madame, il y a pathologie là non?
Quand je pense que NOUS pour moins que ça (situation géographique par ex.) on passe de suite pour des boulets...C'est dur!
Et en plus IL oublie de mettre son tableau à jour....alors qu'on peut se moquer des Belges mais Jack LUI....!
Bon d'accord je vis avec une belge mais quand même...sans gouvernement ils continuent EUX!
Je me lâche "VIVE LES BELGES" je vous rejoindrai un jour c'est juré!!!!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
-
SCARECROW
bon alors toi tu me cherche depuis un petit moment ce que je vais faire c'est de coller deux sacs derrière ton dos et moi je vais accueillir Mimie dans le Roomster confortable et climatisé Na ! ! ! ! !Maillekeul a écrit :Tiens, il se répète Papy...![]()
![]()
Celle-là tu ne l'a pas volé Michaël...Non? J'peux rien pour vous, je suis en mono-place

- Maillekeul
Je peux pas lutter...SCARECROW a écrit :bon alors toi tu me cherche depuis un petit moment ce que je vais faire c'est de coller deux sacs derrière ton dos et moi je vais accueillir Mimie dans le Roomster confortable et climatisé Na ! ! ! ! !
................................
Salut
Y à t'il une date limite car au niveau de mon taff ,je sais pas encore si je suis libre....
Merci
ThierryP
Y à t'il une date limite car au niveau de mon taff ,je sais pas encore si je suis libre....
Merci
ThierryP

-
Papy Mougeot
Tu veux pas accueillir 'Mamy' aussi (et pis le chien...)SCARECROW a écrit :... moi je vais accueillir Mimie dans le Roomster confortable et climatisé Na ! ! ! ! !
Tu as raison PAPY, c'est là que l'on reconnaît la grandeur de l'âme! Tiens nous au courant 
au fait, juste (encore) une question !
est ce que ce week end est réservé uniquement aux MT ou on peus faire venir qqes potes( en fait 3) en twin italien et us !???
est ce que ce week end est réservé uniquement aux MT ou on peus faire venir qqes potes( en fait 3) en twin italien et us !???
Salut Loulou,
je ne veux pas m'avancer, c'est au club de prendre la décision, mais tout dépendra du nombre de participants.
Il ne faudrait juste pas refuser de Mtistes. Donc peut être attendre le nombre de places disponibles.
PS: je suis loin d'être sectaire

je ne veux pas m'avancer, c'est au club de prendre la décision, mais tout dépendra du nombre de participants.
Il ne faudrait juste pas refuser de Mtistes. Donc peut être attendre le nombre de places disponibles.
PS: je suis loin d'être sectaire
Carpe Diem 
c'est aussi ce que je pensais, le prez nous a parlé d'un tableau récapitulateur des inscriptions mais étant pas mal occupé je vais patienté !!!fraisa a écrit :Salut Loulou,
PS: je suis loin d'être sectaire![]()
- Maillekeul
Toujours pas la date limite des résas...
Ne pas confondre avec fraisa, car là, c'est dépassé...
Tiens, il y a du vent, et les jonquilles sont sorties...
Ne pas confondre avec fraisa, car là, c'est dépassé...
Tiens, il y a du vent, et les jonquilles sont sorties...
................................
fraisa a écrit :Salut Loulou,
PS: je suis loin d'être sectaire![]()
Pffff, t'es pas sectaire
tu voudrais surtout pas te faire prendre 3 longueurs à la sortie de chaque courbe avec ton twin poussif
Non je rigole les gars
"Life is short"