Bonjour à tous du 13
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonjour à tous du 13
Voilà je me présente, après avoir un peu parcouru le forum depuis que je cherchais à acheter un MT01.Il y règne un bon esprit! et je suis fier de vous rejoindre! D'autant plus que c'est une vraie mine d'or! Bravo aux initiateurs!
J'ai 46 ans et suis venu assez tard à la moto en 1999, après une période 4 roues avec quelques rallyes et courses de cotes,puis un cross car avec CBR 600.
j'ai commencé par un 600 Fazer,puis un RSV 1000 pendant 3ans.Après un accident petite pause puis maxi scoot 500 (3 ans et demi) et retour à la moto depuis peu donc!
Après avoir hésité entre un TNT 1130 et le MT 01,le choix de la raison (et oui on a plus 20ans!)m'a fait opter pour le fabuleux bi cylindre que vous connaissez tous!et qui correspond plus à ma vision de la moto maintenant.
Quand au TNT que j'ai eu la chance d'essayer en full et tout ce qu'il faut,je ne dirai qu'un mot: DIABOLIQUE!!!
Allez au plaisir sur ce forum ou sur les routes du sud!
Alain
J'ai 46 ans et suis venu assez tard à la moto en 1999, après une période 4 roues avec quelques rallyes et courses de cotes,puis un cross car avec CBR 600.
j'ai commencé par un 600 Fazer,puis un RSV 1000 pendant 3ans.Après un accident petite pause puis maxi scoot 500 (3 ans et demi) et retour à la moto depuis peu donc!
Après avoir hésité entre un TNT 1130 et le MT 01,le choix de la raison (et oui on a plus 20ans!)m'a fait opter pour le fabuleux bi cylindre que vous connaissez tous!et qui correspond plus à ma vision de la moto maintenant.
Quand au TNT que j'ai eu la chance d'essayer en full et tout ce qu'il faut,je ne dirai qu'un mot: DIABOLIQUE!!!
Allez au plaisir sur ce forum ou sur les routes du sud!
Alain
- ptit poisson
Re: Bonjour à tous du 13
bienvenue à toi le sudiste 
- fcjn
Bonjour et bienvenue sur le fofo.
Ton choix est bon, il y a de quoi se faire plaisir avec ton tracteur.....
Ton choix est bon, il y a de quoi se faire plaisir avec ton tracteur.....
Bonne route a tous !!!
Bienvenue à toi, 46 ans, mais t'es encore un gamin sur ce forum
Allez hop, un Ricard tomate pour le nouveau
(Pour info, comme l'indique (clairement) mon pseudo, je vais avoir 55 ans

Allez hop, un Ricard tomate pour le nouveau
(Pour info, comme l'indique (clairement) mon pseudo, je vais avoir 55 ans

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Moi c'est plus 51 ou anisette!
tchin tchin!
Salut vil coyote 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
bienvenu le Marseillais 
Bienvenue
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

...