presentation d'un ( futur ) nouveau en MT 01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
presentation d'un ( futur ) nouveau en MT 01
bonjour a tous et toutes.
je suis Philippe ,35 ans , habitant près de Dijon dans le 21.
après 10 mois en R1 2007 je me suis décidé à changer radicalement de monture pour me tourner vers un MT 01 noire .
le bon de commande est signé depuis hier AM et il me faut a présent patienter jusqu'a mi décembre : remarquez vu la météo ca ne va pas ètre trop dur !
en attendant je vais parcourir ce site bien interressant et pourquoi pas vous demander conseils de temps à autre en vue de futures modifs , notament pour les pots ( AKRA...) et la partie arrière , mais j'ai déja lu pas mal de vos posts a ces sujets ...
a bientot donc !
je suis Philippe ,35 ans , habitant près de Dijon dans le 21.
après 10 mois en R1 2007 je me suis décidé à changer radicalement de monture pour me tourner vers un MT 01 noire .
le bon de commande est signé depuis hier AM et il me faut a présent patienter jusqu'a mi décembre : remarquez vu la météo ca ne va pas ètre trop dur !
en attendant je vais parcourir ce site bien interressant et pourquoi pas vous demander conseils de temps à autre en vue de futures modifs , notament pour les pots ( AKRA...) et la partie arrière , mais j'ai déja lu pas mal de vos posts a ces sujets ...
a bientot donc !
Bienvenue à toi, dans ce nid de passionnés
Thorgis à raison, passe en monoplace
et nous on se sacrifiera
(de bon coeur) pour enmener ta chérie (et Flo* aussi
)
pour ressentir les bonnes vibration à l'arrière de nos pauvres Bi-places
* Flo étant la chérie de Thorgis
(Bisous de tous à toi Flo, ton homme t'a-t-il enfin offert des pneus ronds
sur ta moto ?? (ou un Buel??)
Thorgis à raison, passe en monoplace
(de bon coeur) pour enmener ta chérie (et Flo* aussi
pour ressentir les bonnes vibration à l'arrière de nos pauvres Bi-places
* Flo étant la chérie de Thorgis
(Bisous de tous à toi Flo, ton homme t'a-t-il enfin offert des pneus ronds
sur ta moto ?? (ou un Buel??)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ou Philamant, (qui pas définition est hyper chaud, voire se prend pour une lumière)Gizmo28 a écrit :Philam
A mon avis, t'es du genre à raconter des craques, toi !!!
"'Philam ment"
![]()
![]()
Bon Ok, elle est vraiment nulle celle-là ... je sors !!!![]()
![]()
=>faites rentrer vos femmes
Attend moi dehors Gizmo28, j'arrive

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
merci de cet acceuil !
MT en place de la R1 pour un max de sensations sans ètre obligé de rouler ( très ...) vite !
BLACK car LAVA RED plus dispo
pour les modifs et conseils , je suis sur d'ètre au bon endroit pour ca !
mais une question me tracasse après lecture de vos posts : les AKRAS seront ils tjrs dispos dans qqlq mois ?
et pourquoi les fabricants tels que DEVIL,MICRON,etc ... ne proposent ils rien pour MT ?
je suis persuadé que pour la B KING ils vont remplir le marché !
remarquez , il lui faut bien ca a cette pauvre B KING et son popotin ingrat ....enfin a mon gout
a plus et bonne route !
et non , pas tjrs de brouillard a DIJON! en ce moment les petites route de la cote des vins ( HIC !!) sont superbes !
MT en place de la R1 pour un max de sensations sans ètre obligé de rouler ( très ...) vite !
BLACK car LAVA RED plus dispo
pour les modifs et conseils , je suis sur d'ètre au bon endroit pour ca !
mais une question me tracasse après lecture de vos posts : les AKRAS seront ils tjrs dispos dans qqlq mois ?
et pourquoi les fabricants tels que DEVIL,MICRON,etc ... ne proposent ils rien pour MT ?
je suis persuadé que pour la B KING ils vont remplir le marché !
remarquez , il lui faut bien ca a cette pauvre B KING et son popotin ingrat ....enfin a mon gout
a plus et bonne route !
et non , pas tjrs de brouillard a DIJON! en ce moment les petites route de la cote des vins ( HIC !!) sont superbes !
...