messages aux alsaco
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
messages aux alsaco
cahlut les z'amateur de choucroute et victuailles qui donne des gaz je suis en déplacement pour le boulot du dimanche 6 mars au vendredi 11 à Phalsbourg il doit y'avoir un Campanile et je crois que je vais dormir la dedans alors y'a p'etes moyen de boire viandox Heinnnn
Re: messages aux alsaco
Ahhhh Faure et Machet à Phalsbourg
je sais pas s'il y a un Campanile.... mais c'est à 3/4 d'heure de route de chez moi.... je te laisse le lundi et le mardi pour les recos et tu fais une réservation au crouton à Phalsbourg pour mercredi 20H
et on monte voir ROLAND

je sais pas s'il y a un Campanile.... mais c'est à 3/4 d'heure de route de chez moi.... je te laisse le lundi et le mardi pour les recos et tu fais une réservation au crouton à Phalsbourg pour mercredi 20H
et on monte voir ROLAND
"Life is short"Re: messages aux alsaco
Ho ben zut alors je serais dans le Gers chez les beaux parents parce que sinon j aurais bien venu. Qu est ce que vous feriez a ma place s il vous fallait choisir entre belle maman et bonne choucroute ? 
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
après chapeau melon et botte de cuir voila
perruque blonde et moto de fille
je crois qui y a pas photo .............................Choucroute
perruque blonde et moto de fille
ben moi aussi CHOUCROUTE, mais va expliquer ca a ma femme.SCARECROW a écrit :après chapeau melon et botte de cuir voila
perruque blonde et moto de fille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour la vallee de l ouche, je te ramenerai un ou deux fuseaux lorrains pour t apprendre a respecter les lorrains.
moi ce que j en dis

Ta femme, elle s'est expatriée par amour; alors tu peux bien redescendre avec elle dans le Gers une a deux fois par an, non ??? D'autant plus que tu a pris gout au foie gras et au magretspolanne a écrit :ben moi aussi CHOUCROUTE, mais va expliquer ca a ma femme.SCARECROW a écrit :après chapeau melon et botte de cuir voila
perruque blonde et moto de fille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour la vallee de l ouche, je te ramenerai un ou deux fuseaux lorrains pour t apprendre a respecter les lorrains.
je t'aime mon coeur....
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
en fait on à fait cordon bleu sauce fois gras et girolle pas degueu, accompagné d'une charmante jeune femme et d'un jeune homme de d'un mètre nonante huit par contre il faut pratiquer la langue du coin il parle pas un mots de français les z'alsaco ycomprendrien le parigot
d'ailleurs la barrière de péage se nomme xlkhghsfyjersgjzfchcdhcxsgrybdssheim
SCARECROW a écrit :en fait on à fait cordon bleu sauce fois gras et girolle pas degueu, accompagné d'une charmante jeune femme et d'un jeune homme de d'un mètre nonante huit par contre il faut pratiquer la langue du coin il parle pas un mots de français les z'alsaco ycomprendrien le parigot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'ailleurs la barrière de péage se nomme xlkhghsfyjersgjzfchcdhcxsgrybdssheim
SCHWINDRATZHEIM
c'est pourtant simple non
"Life is short"