FINALE SUPERBIKE MAGNY COURS

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

nonodepau

FINALE SUPERBIKE MAGNY COURS

Message par nonodepau » 06 oct. 2007 16:35

Salut aux fans de SBK :D

Ce WE, ça va être du grand spectacle...ça va être super chaud...Toseland va-t-il conclure ??? :(
Biaggi, va-t-il affirmer sa domination finale de cette fin de saison???
Et mon ptit Haga, va-il enfin devenir champion du monde et apporter un titre mondial à Yamaha????? :wink:
Sans oublier Bayliss qui devrait jouer les troubles fête!!! :o

Vos pronostics????

Moi, je dirai:
Haga
Bayliss
Toseland...Biaggi 6ème...en 1ère manche...et

Haga
Biaggi
Bayliss...et chute de Toseland en 2ème manche avec le Titre pour Hagaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D

@+ et bon SBK à toussssssssssssss
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 oct. 2007 16:59

Pour l'instant je ne dirai rien vu que j'y serai demain mais quand on a vu le style de Biaggi à Vallelunga on en redemande ! Toseland peut flancher comme la semaine dernière sous la pression, Haga ne lachera pas facilement et enfin Bayliss n'a pas de pression donc effectivement il peut (et il va) jouer les trouble-fête ! je vous donnerai mon classement après l'arrivée demain !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

nonodepau

Message par nonodepau » 08 oct. 2007 20:16

Aahhhhh, je suis dégouté pour Hagaaaaaaaaaa.......il a fait le doublé en survolant les 2 manches et manque le titre pour 2 misérables points... :/

Mais Toseland est resté sur ses roues et a assuré son titre... :)
bravo à lui...
bravo Haga pour son panache... :D
...et bravo à Yamaha qui remporte le titre mondial constructeur !!! :D

Alors XX1100??? tes impressions???t'as une ou 2 photos à nous montrer??

@+

nonodepau

Message par nonodepau » 10 oct. 2007 19:50

A voir le succès de mon post et votre participation active, je crois deviner qu'il y a du "gros" passionné de sports mécaniques chez les MTistes!! :/

ps: tant pis, j'irai discuter de sports mécaniques avec mon potes sportifs du forum R1 team !! :wink:

ps: alors 1100XX25 ??? ce Superbike??? t'as des photos??

@+

1100XX25

Message par 1100XX25 » 10 oct. 2007 20:09

Ben non non, je n'ai pas de photos ou alors des photos du village, la presse publiera tellement mieux que ce que j'aurais pu faire ce week-end ! par contre les courses, une merveille ! dommage que Lanzi ait gêné Toseland et Biaggi en 1ère manche mais c'est la course. C'est effectivement dommage pour Haga qui méritait ce titre tant sa détermination et son intelligence de course ont été grandes mais ses petits soucis de cours d'année ont pesés lourds, il faut savoir qu'il est remonté à 3 points de Toseland qui est tout de même un très beau champion du monde avant de partir chez Tech 3. J'aurais pour ma part aimé que Biaggi soit récompensé de son pilotage tout en finesse et en précision, la course en a décidé autrement. Le plus redoutable ce week-end a été Bayliss dont la hargne en course (il faut demander à Corser) n'a eu d'égale que sa détermination, chapeau. Chapeau également à Fonsi Nieto pour sa maitrise, sa constance et son culot dans le dépassement de la Yam de Troy Corser. Enfin merci à Régis Laconi pour ses prestations et surtout son respect du public français (wheelies, burns, lancement de ses gants et de ses sliders à l'issue de la seconde manche à Adélaîde). Bref la conclusion d'une saison riche en rebondissements. Je me suis précipité en rentrant sur les enregistrements pour compléter ce qu'on avait vu du circuit. Vivement fin février et j'espère que Biaggi ne sera pas trop gourmand pour rester dans ce milieu !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

nonodepau

Message par nonodepau » 10 oct. 2007 20:29

Merci pour tes impressions et ton analyse de ce boo WE de SBK...je suis complètement d'accord sur Toseland qui mérite son titre pour sa régularité et sa hargne de vaincre...dommage pour Haga qui aurait du mieux gérer la première partie de saison...dommage pour Biaggi qui complète le podium...et qui va, je l'espère pour le spectacle, revoir ses prétentions salariales à la baisse pour rester en SBK et chez Alstare !!! :D

Il me tarde déjà la reprise du SBK 2008 avec Bayliss et sa nouvelle Ducat 1198...face à mon Haga adoré qui va tout faire pour décrocher le Graal !! :D

@+

1100XX25

Message par 1100XX25 » 10 oct. 2007 21:41

Je ne pense pas que Biaggi ait sa place en 2008 chez Alstare, bien qu'il se soit montré sous un meilleur jour cette année, il a quand même un foutu caractère et c'est dommage car j'adore le pilote qu'il est. Quant à Haga je trouve comme toi que c'est un top pilote toujours prêt à se glisser dans un trou de souris, avec un sens du pilotage incroyable et qui quand vient l'heure du podium redevient monsieur tout le monde en arrivant avec son gamin. Le plus méritant cette année a je pense été Troy Bayliss qui a payé plusieurs fois de sa personne le fait de rouler sur une machine en bout de développement mais ne voulant rien céder pour autant. Il n'y avait qu'à voir ce week-end à la sortie d'Adélaîde au coude à coude avec Toseland sa Ducat aurait du creuser un léger trou grâce au couple en bas du twin et bien c'était l'inverse que se produisait. Noublions pas non plus Neukirchner qui s'est débrouillé avec brio de son job de remplaçant de Kagayama blessé. Enfin on peut remercier tous ces pilotes pour les émotions qu'ils nous ont procurées car même de chez soi grâce à Eurosport c'est un spectacle de tous les instants. 2008 promet d'être encore plus ouvert avec l'arrivée de MV et 2009 verra s'engager BMW et sans doute KTM.

Répondre