voisin du forum italien
en tete , je voudrais connaitre le tarif d un moteurs complet avec faisceaux d occasions de MT_01 voir une accidenté ou epave ,je m
adresse a vous les experts ; parce que les tarifs sur le net flambe sévère !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

http://cgi.ebay.de/Motor-Motorblock-Yam ... RCH:DE:101grizzly a écrit :bonjours a tous !
voisin du forum italienet ayant vendu mon griso 1100 , je suis a la recherche d information concernant le moteurs 1700 MT-01 ;j ai un projet
en tete , je voudrais connaitre le tarif d un moteurs complet avec faisceaux d occasions de MT_01 voir une accidenté ou epave ,je m
adresse a vous les experts ; parce que les tarifs sur le net flambe sévère !!

pour monter quoi comme engin? un quad, une voiture? (je suis curieuxgrizzly a écrit :ben ça serait pour recupérer le moteur et le faire revivre une 2 ième fois !!

Le vendeur n'est pas pret a faire plus des photos et pas de information au sujet du dommage.grizzly a écrit :il y a une accidentée de MT01 a vendre sur ebay , elle a pris un sacré choc de l avant , 2000 euros , pour les
fotos par contre je ne sais plus comment les ajoutés ,elle est dans la rubrique motos,pièces, quand pensez vous ??