Qui n'en veut des dBs eaters pour Akra??? ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Qui n'en veut des dBs eaters pour Akra??? ;-)
C'est bien celles d'origine.
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Ok merci, Ben ça sonne bien plus fort que l origine, étonnant que ce soit homologue même...
salut peut tu me dire si tu en a encore sous la main merci
- Maillekeul
Salut heureux possesseur de MT-01.jouf a écrit :salut peut tu me dire si tu en a encore sous la main merci
La première chose à faire lorsque l'on vient poster sur ce forum c'est de faire une petite présentation dans la rubrique ad hoc
viewforum.php?f=6
Tu nous donnes ton age, d'où tu viens, ton historique question pétoires, tes passions et après je te répondrai
A tout de suite dans l'autre rubrique...
................................
- cameleon10
Une question j'ai les DB made in maillekeul et je dois dire que cela pète comme ce n'est pas permis, moi j'aime mais j'ai l'impression que lors de l'AG de septembre certain en avait et cela ne claquait pas autant, à froid , a chaud en coupant les gaz et quelque fois en montant un rapport, je me pose des questions si je les laisse ou pas
. Est ce que c'est par ce que je roule au 98 mais en tout les cas ça claque, mais une chose est sur c'est hors de question que je roule dans Paris avec, même à bas régime elle le fait, je vais peut-être attendre de me faire arrêter, car j'en ai tellement c...r pour les mettre que je veux pas les retirer

- Maillekeul
cameleon10 a écrit :Une question j'ai les DB made in maillekeul et je dois dire que cela pète comme ce n'est pas permis, moi j'aime mais j'ai l'impression que lors de l'AG de septembre certain en avait et cela ne claquait pas autant, à froid , a chaud en coupant les gaz et quelque fois en montant un rapport, je me pose des questions si je les laisse ou pas. Est ce que c'est par ce que je roule au 98 mais en tout les cas ça claque, mais une chose est sur c'est hors de question que je roule dans Paris avec, même à bas régime elle le fait, je vais peut-être attendre de me faire arrêter, car j'en ai tellement c...r pour les mettre que je veux pas les retirer
![]()
![]()
T'as quoi comme filtre à air???
Certains ont gardé les catas, paraît que ça va mieux...
Moi avec le PCIII, ça pète des fois au changement de rapport lorsque je les monte, sinon pas de souci
- cameleon10
ben j'ai toujours les origines je devais mettre des KN a la révision, il me les à commandé mais il à oublier de les poser, donc j'attend un peu car bientôt falloir que je change les plaquettes avant.
- lecter.luna
perso la flic m'a dit qu'avec les cata ça pete nettement moins... ça reste une flic.
Midnight Black y a que ça de vrai !
salut c jouf d"sole de te chier encore avec ca ,a tu encore ce que je t demander
c vrai tu avais raison j'aurai du me presenté
on repart sur des bonnes base ?
- Maillekeul
Je vais me faire engueuler mais tu as le droitjouf a écrit :salut c jouf d"sole de te chier encore avec ca ,a tu encore ce que je t demander
J'en ai plus mais aux vues des quantités écoulées et la vente régulière de MT équipées de ces magnifiques diffuseurs tu devrais poster une demande dans le rubrique petites annonces et trouver ton bonheur...
Vraiment désolé
Si tu trouves 9 autres mélomanes intéressés je peux relancer une fabrication
Dans mon garage y'en à une paires qui va plus servir, si t'es sage.
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- Maillekeul
YAPLUKAStag a écrit :Dans mon garage y'en à une paires qui va plus servir, si t'es sage.
Merci pour lui...
salut stag ca m'interresse tu me dit ton prix avec ton adresse je t'envoye ca
merci
merci
Du coup les DB spécial Maillekeul deviennent des produits pour la spéculation !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !