Le gentil concess ( Yam blagnac pour pas les cités
Manque de mordant frein AV
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
pour avoir les 2 versions a disposition: les etriers 6 pistons procurent un freinage tip top mais difficile de faire la différence avec les 4 pistons, disons qu'avec les 6 pistons c'est plus progressif il y a du mordant dés le départ et encore peut etre qu'avec du loockeed neuf les 4 pistons seraient au meme niveau... Par contre les 6 pistons font du bruit plus que les 4: vs avez déja remarqué je bruit d'air que l'on entend durant la phase de freinage, le bruit est du au trous sur les disques, avec les 6 pistons quand tu freines c'est un vrai moulin a vent et ça freine au TOP sans pour autant bloquer la roue avant comme le faisait le Warrior par exemple, t'as vraiment une sensation de confiance
je me suis fait une virée avec des copains dimanche, et je dois dire que le freinage du MT est vraiment tip top, puissant, progressif, un feeling merveilleux.
je suis arrivé un peu vite 2 ou 3 fois sur un copain qui me précédait; ce qui est fabuleux, c'est qu'on pense qu'on freine déjà fort et en fait, il reste de la "marge de sécurité anti-caca-dans-le-pantalon-en-cuir".
le radial c'est quand même autre chose !!
voilà, sinon, pour les sceptiques, faut tester.....
par contre, comme dit MT-06, ce bruit d'air à chaque freinage donne l'impression que les plaquettes sont en toile émeri ....lol
je suis arrivé un peu vite 2 ou 3 fois sur un copain qui me précédait; ce qui est fabuleux, c'est qu'on pense qu'on freine déjà fort et en fait, il reste de la "marge de sécurité anti-caca-dans-le-pantalon-en-cuir".
le radial c'est quand même autre chose !!
voilà, sinon, pour les sceptiques, faut tester.....
par contre, comme dit MT-06, ce bruit d'air à chaque freinage donne l'impression que les plaquettes sont en toile émeri ....lol
Can i play with madness ?
- mani
Re: Manque de mordant frein AV
Pour ma part je trouve le freinage top sur cette MT et secondé par un frein moteur énorme!
déterrage...déterrage
(je sais réponse qui sert à rien, mais post qui sert a pas grand chose non plus.... sinon vous aurez le droit a un déterrage une fois par semaine interressant ou non , cette semaine c etait ininterressant
)
déterrage...déterrage
(je sais réponse qui sert à rien, mais post qui sert a pas grand chose non plus.... sinon vous aurez le droit a un déterrage une fois par semaine interressant ou non , cette semaine c etait ininterressant
Dernière modification par mani le 08 mars 2011 19:56, modifié 1 fois.

Quand ça freine pas assez d'une main met les deux !!! 
les bleues sont les plus belles !
La technique du pied sur la roue arrière est bien aussi...

Les freins…je sais pas ! Je m’en suis jamais servi. De toute façon si tu freine tu es un lâche. 
os38 a écrit :Les freins…je sais pas ! Je m’en suis jamais servi. De toute façon si tu freine tu es un lâche.
les bleues sont les plus belles !