Porcaro pour un grand ami Shrek
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Porcaro pour un grand ami Shrek
Comme certain d'entre vous le savent deja , j'ais prevue d'aller deposer une seconde plaques dans la chapelle de Porcaro dediée a notre ami Shrek , partie bien trop tot (si tu savais comme tu manque ...)
alors voila la date que j'ai retenue le 26 et 27 mars
je passerais le week end sur place , comme je sais que certain d'entre vous aimerais m'accompagner je vous laisse remplir la liste ci dessous
Pour se loger je me renseigne et vous met au courrant
-Youchi
-Guido
-
-
-
-
-
-
-
je passerais le week end sur place , comme je sais que certain d'entre vous aimerais m'accompagner je vous laisse remplir la liste ci dessous
-Youchi
-Guido
-
-
-
-
-
-
-
Re: Porcaro pour un grand ami Shrek
Arf, je suis pris le 26. Je pourrais vous rejoindre le Dimanche
On en reparle le 20.
On en reparle le 20.
Dernière modification par fraisa le 06 mars 2011 18:46, modifié 1 fois.
Carpe Diem 
Je serai là le dimanche (en matinée) tu peux compter 2 personnes.
........ANJOU............feu (ou rouge)
"Guido" ce doit être moi donc j'en serais, ma Chef d'Etat major m'autorise à t'accompagner mon Boulet (le GPS a ses limites tu le sais...) juste savoir si remorque ou sac à dos : duvet ou la totale + deux trois fois 5 ou 6 Leffe (avé le plastique à bulle...
chuuuuttt ) : le pire (pour des gens du Noooord) c'est la peur de manquer!
Ne t'inquiètes pas je veillerai à la logistique
!
ON EN REPARLE en détails
Ne t'inquiètes pas je veillerai à la logistique
ON EN REPARLE en détails
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
-
SCARECROW
je regarde mon planinge et je te dit quoi Mon boulet
ca marche mon bon presSCARECROW a écrit :je regarde mon planinge et je te dit quoi Mon boulet
on sera sur place je pensetonio49 a écrit :Je serai là le dimanche (en matinée) tu peux compter 2 personnes.
guido_b a écrit :"Guido" ce doit être moi donc j'en serais, ma Chef d'Etat major m'autorise à t'accompagner mon Boulet (le GPS a ses limites tu le sais...) juste savoir si remorque ou sac à dos : duvet ou la totale + deux trois fois 5 ou 6 Leffe (avé le plastique à bulle...![]()
![]()
chuuuuttt ) : le pire (pour des gens du Noooord) c'est la peur de manquer!
Ne t'inquiètes pas je veillerai à la logistique!
ON EN REPARLE en détails
baa mon boulet je pourrais peut etre sortir le break pour faire l'essais sur longue distance et en plus comme tu le precise si bien ce serais aussi au cas ou tu aurais peur de manquer
Il faudra juste me donner une adresse ou vous rejoindre ou un N° de tel. Si tu vas bien je serais sur place vers 10h30/11h00.
En espérant qu'il y est quelques participants
En espérant qu'il y est quelques participants
- jeff44
bonjour les gars ! j'en suis aussiyouchi a écrit :Comme certain d'entre vous le savent deja , j'ais prevue d'aller deposer une seconde plaques dans la chapelle de Porcaro dediée a notre ami Shrek , partie bien trop tot (si tu savais comme tu manque ...)
-Youchi
-Guido
-jeff44
-tonio49
-klod ?
-
-
-
-
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
jeff44 a écrit :bonjour les gars ! j'en suis aussi ! je vais faire un bout de route avec Tonio49 et peut etre recuperé Klod sur la route ? si on arrive pour 10h30 c'est cool sinon dis moi quelle heure c'est mieux ps : c'est ou le rencard ? t'emmene le barbecue YOUCHI ? (pour les signaux de fumée ? aller a dimanche !
hélas il bosse tout le week-end le Klodjeff44 a écrit :. . . . et peut etre recuperé Klod sur la route ?
mais s'il peut s'échapper le samedi en fin d'aprèm, il le fera, je le connais.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Donc on devrait le voir le Dimanche

- jeff44
bon ben alors je file direct a bain de bretagne pour 10h ! , gaffe sur la route et a dimanche ! jeff 
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
- jeff44
je serais kan meme heureux de le voir le dimanche !!!Klod a écrit :hélas il bosse tout le week-end le Klodjeff44 a écrit :. . . . et peut etre recuperé Klod sur la route ?![]()
mais s'il peut s'échapper le samedi en fin d'aprèm, il le fera, je le connais.
Alors pour le RDV je dirais 11H devant l'eglise de Porcaro le dimanche
pour ceux qui veulent passer le samedi nous ne serons la bas que vers 18H30 environs je pense
pour me joindre je vous envois mon numero de tel par MP a cahqu'un (si j'ai oublier quelques qu 'un ben demandez moi )
pour le barbeuk faudrais que je regarde ce que j'ai en stock il me semble en avoir un qui traine

pour ceux qui veulent passer le samedi nous ne serons la bas que vers 18H30 environs je pense
pour me joindre je vous envois mon numero de tel par MP a cahqu'un (si j'ai oublier quelques qu 'un ben demandez moi )
pour le barbeuk faudrais que je regarde ce que j'ai en stock il me semble en avoir un qui traine