Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Il est parti .......
L idée est excellente mais combien somme nous en mesure de collecter et est ce que cette somme serait suffisante pour l "affreux" ? Ensuite comment pourraient être "redistribuées" les pièces ? J entend par la qu en faisant un don de 30 € par exemple il serait peut convenable de prétendre aux akras si X a donner beaucoup plus. L idéal serait alors de revendre les pièces au profit du club.
moi ce que j en dis

L'idée est de récupérer la moto a un prix correct et de démonter et revendre les pièces. Les bénéfices seront ensuite reversés au deux poulettes de Thierry.polanne a écrit :L idée est excellente mais combien somme nous en mesure de collecter et est ce que cette somme serait suffisante pour l "affreux" ? Ensuite comment pourraient être "redistribuées" les pièces ? J entend par la qu en faisant un don de 30 € par exemple il serait peut convenable de prétendre aux akras si X a donner beaucoup plus. L idéal serait alors de revendre les pièces au profit du club.
Je vais m'atteler a la tache des demain matin.
J'espère tomber sur une casseur compréhensible et pas avide de roros!!
To be continued......
Suis avec vous pour çà les gars.
titom a écrit :L'idée est de récupérer la moto a un prix correct et de démonter et revendre les pièces. Les bénéfices seront ensuite reversés au deux poulettes de Thierry. Je vais m'atteler a la tache des demain matin.polanne a écrit :L idée est excellente mais combien somme nous en mesure de collecter et est ce que cette somme serait suffisante pour l "affreux" ? Ensuite comment pourraient être "redistribuées" les pièces ? J entend par la qu en faisant un don de 30 € par exemple il serait peut convenable de prétendre aux akras si X a donner beaucoup plus. L idéal serait alors de revendre les pièces au profit du club.
To be continued......
Salut titom,
ca sont exactement les mots que j' ai ecrire à nos amis Fred et j' espère et je croix il fontionne pour
bénéfices pour des pour le deux petit poulettes du Geant-Vert
votre petit ami connu
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
- jeff44
L'idée est de récupérer la moto a un prix correct et de démonter et revendre les pièces. Les bénéfices seront ensuite reversés au deux poulettes de Thierry. Je vais m'atteler a la tache des demain matin.
+1
+1
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
excellent, je suis honteux de ne pas avoir pensé aux filles de notre ami Thierry. 
moi ce que j en dis

- cameleon10
Pour moi pas de souci je monte avec vous dans le train de l'amitié pas de raison qu'il se fasse des tunes sur "le géant vert" car pour lui c'est tout benefice on devrait lui rembourser seulement le gaz-oil
et moi
qui suis dans la log et bien à 600 euros il en fait des voyages avec sa dépanneuse

qui suis dans la log et bien à 600 euros il en fait des voyages avec sa dépanneuse
- Phil de belleville
je suis partant aussi
- Maillekeul
Le mieux étant (mais ce n'est que mon avis) de déterminer un prix d'achat de la moto.
Ensuite il faut un nombre fixe d'acheteur.
Chacun met à part égale la somme nécessaire au rachat de la moto.
Ensuite chaque acheteur, en fonction de ses besoins, achète la ou les pièce(s) qui lui ferait plaisir à un prix déterminé moins la somme engagé au départ, le surplus allant dans la cagnotte, si la pièce est moins chère que la somme engagée au départ on envisage un remboursement de la différence moins un don pour la cagnotte.
Une fois les acheteurs servis, le reste est mis en vente sur le fofo et va dans la cagnotte...
Evidemment, plus il y aura d'acheteur moins la somme au départ sera importante...
Se posera le problème de la vente du moteur, du cadre enfin des gros trucs quoi... Pour le reste je suis moins inquiet...
Il ne faut pas oublier non plus les pièces en stock chez lui, ça peut faire grimper la cagnotte...
Voili, voilou...
Ensuite il faut un nombre fixe d'acheteur.
Chacun met à part égale la somme nécessaire au rachat de la moto.
Ensuite chaque acheteur, en fonction de ses besoins, achète la ou les pièce(s) qui lui ferait plaisir à un prix déterminé moins la somme engagé au départ, le surplus allant dans la cagnotte, si la pièce est moins chère que la somme engagée au départ on envisage un remboursement de la différence moins un don pour la cagnotte.
Une fois les acheteurs servis, le reste est mis en vente sur le fofo et va dans la cagnotte...
Evidemment, plus il y aura d'acheteur moins la somme au départ sera importante...
Se posera le problème de la vente du moteur, du cadre enfin des gros trucs quoi... Pour le reste je suis moins inquiet...
Il ne faut pas oublier non plus les pièces en stock chez lui, ça peut faire grimper la cagnotte...
Voili, voilou...
................................
- cameleon10
Pas de problème pour moi et si je peux me permettre faudrait, tresorier oblige, envoyer pour tout les acheteurs potentiel et qui s'y tienne bien sur un MP a Phil avec la somme engagé,et pour ce qui est de la somme pour la moto je pense que Titom nous le dira dés qu'il aura eu contact avec.
Suis ok pour participer, mais je ne veut rien récuperer de cette machine.
Je participe également pour le rachat de la machine et ne souhaite rien récupérer également sur la machine.
Vous avez-eu une très bonne idée.
Tenez nous informé de la suite. A qui exactement on envoie le chèque.
bien à vous.
Vous avez-eu une très bonne idée.
Tenez nous informé de la suite. A qui exactement on envoie le chèque.
bien à vous.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
L'idée est excellente pour la communauté, nous l'avions abordée en off avec Phil, sur le principe de fonctionnement je te suis "Millekeul", je suis donc des vôtres évidemment, mais je ne saurais rien récupérer.
Merci pour ces deux grandes, je pense que dimanche(20) le débat sera ouvert.
PS : la photo de la moto a été faite chez "l'affreux"?
Merci pour ces deux grandes, je pense que dimanche(20) le débat sera ouvert.
PS : la photo de la moto a été faite chez "l'affreux"?
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!