Il est parti .......

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

titom

Re: Il est parti .......

Message par titom » 14 mars 2011 15:27

Je pense pas que tu es choquer qui que ce soit caméléon, au contraire, je trouve bien que chacun puisse exprimer ses réflexion et ces choix!!!
Ç'est ça aussi qui fait que notre forum est si génial!! Chacun peut donner son avis sans risqué d'être juger :wink: :wink: :wink:
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

polanne

Message par polanne » 14 mars 2011 15:39

d ailleurs la réflexion de Caméléon n est pas dénuée de bon sens que faire de la moto si personne n en veut ??? A part la revendre à quelqu un qui ne saura rien de cette moto.
:? :? :?
moi ce que j en dis
Image

JP83

Message par JP83 » 14 mars 2011 16:03

Je suis en accord pour tout ce que vous faites ,la réflexion de chacun est importante tant le sujet est grave,je pense participer mais rien récupérer de la moto par respect .... :(

J'attends la marche à suivre pour ma participation .

Bon courage à tous

Merci
Image

iyanden71

Message par iyanden71 » 14 mars 2011 16:33

Je suis pour le rachat car quitte a ce qu elle soit vendue en pieces autant que nous le fassions dans le but d aider sa famille avec ce que l on pourrait récolter de la revente de pieces.
MT01 ... what else !

Page facebook

tonio49

Message par tonio49 » 14 mars 2011 18:50

Apres toutes ces lectures, ces nombreuses idées, il n'est pas facile d'accorder tous le monde. La vente au profit des filles est une très bonne idée mais comment vont elles prendre ça ? Peu de "forumiste" (voir pas du tout) ne veulent acquérir de pièces .
Alors serait il possible qu'elle soit simplement acquise par le club (et au nom du club) et avec le temps retrouver de quoi la remonter et en faire profiter les membres (en panne ou autre). Je sais que cette idée n'est pas la plus simple, mais c'est une autre idée......

De lire ce post et d'y répondre n'est pas chose simple, j’espère que mon idée ne choquera personne, mais c'est vrai que ça fait mal de savoir que sa mt, avec le temps , l'amour et la passion qu'il a mis dedans, risque de partir en pièce au 4 coins de la France
........ANJOU............feu (ou rouge)

fraisa

Message par fraisa » 14 mars 2011 19:03

J'avoue que je suis assez mal à l'aise avec ce post depuis le début. Franchement, j'aurais préféré ne pas savoir ce qu'était devenu sa machine (au passage, pas très cool de traiter le casseur de tous les noms, il n'a fait que son boulot, on ne peut pas laisser toutes les épaves sur le bord des routes).
Pour en revenir au sujet principal, je vous laisse prendre la décision, mais, et c'est mon avis, je trouve cela malsain de racheter cette moto et de la "dépecer".
Plutôt que de mettre 500 ou 600 euros dans cet achat, il serait peut être préférable de faire la même collecte et de reverser l'intégralité de la somme à ses filles.
Désolé si j'ai choqué un ou plusieurs d'entre vous, mais c'est mon ressenti.
PS: je suis conscient que vos intentions sont louables et qu'elles partent d'un bon sentiment.
Carpe Diem 8)

Yves83

Message par Yves83 » 14 mars 2011 22:40

:( :/ J'ai repondu sur l'autre post , d'accord avec toi franck !!! :/ :cry:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

1100XX25

Message par 1100XX25 » 15 mars 2011 07:11

Je pense, au même titre qu'il est judicieux d'avoir une carte de donneur d'organe, que cette machine, pour ce qu'elle possède encore d'utilisable sera plus utile à des motards en quête de pièces dont on sait qu'elles sont onéreuses dans le réseau Yam. Qu'ils connaissent ou pas l'historique me parait peu important, ce qu'il cherchent c'est se dépanner à moindre cout pour assouvir à nouveau leur passion, je pense qu'il n'y a pas matière à blasphème là dedans. Quant à racheter la machine pour fare don de la somme à ses filles, je rejoins l'avis de Mani, ça me parait déplacé. Il est bien évident que j'ai donné mon avis, qui n'engage que moi et surtout pas pour susciter une polémique. J'ai une carte de donneur d'organes.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Fox

Message par Fox » 15 mars 2011 23:32

Parce que j'ai lu quelque part que vous cherchiez un avocat, voilà ce que j'ai a vous proposer:
Par son CE, ma femme peut consulter un avocat a titre privé. Si cela intéresse, merci de me le faire savoir, nous creuserons la question.
On peut dans un premier temps lui poser des questions par téléphone et ensuite enventuellement le rencontrer, si j'ai bien compris, tout ça c'est gratuit.

Donc si ça intéresse, dites le moi, on verra comment on peut s'arranger.
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold

Falstaff

Message par Falstaff » 19 mars 2011 20:52

IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Yves83

Message par Yves83 » 19 mars 2011 22:06

:( :( :/ SVP n'en montrer pas plus !!!!! :/ :cry: :cry:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 mars 2011 08:29

Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que ces pièces vendues à bas prix vont permettre à des possesseurs de MT de réparer ou d'améliorer leur machine et je préfère celà plutôt que cette épave pourrisse au fond d'un hangar. Soyons réalistes, la majorité des pièces que l'on trouve chez les épavistes proviennent de machines accidentées dont les propriétaires s'en sont hélas sortis plus ou moins bien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MTSide65

Message par MTSide65 » 20 mars 2011 09:24

1100XX25 a écrit :Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que ces pièces vendues à bas prix vont permettre à des possesseurs de MT de réparer ou d'améliorer leur machine et je préfère celà plutôt que cette épave pourrisse au fond d'un hangar. Soyons réalistes, la majorité des pièces que l'on trouve chez les épavistes proviennent de machines accidentées dont les propriétaires s'en sont hélas sortis plus ou moins bien.
Bien évidemment !
De plus connait-on tjours l'historique des pièces d'occaz qu'on achète sur le net ou ailleurs?

Yves83

Message par Yves83 » 20 mars 2011 09:29

:( :( Tout a fait d'accord avec toi , mais c'est pas la peine de nous montrer les photos de ses pièces de moto , entre parenthèse celui qui vas reprendre le
bras ocsillant et la courroie vas être un petit peu embêter par qu'il y as d'autre modif a faire !!!! Salut jp ! :/ :/ :wink:

MTSide65

Message par MTSide65 » 20 mars 2011 10:44

Pour les modifs j'espère que cette personne aura l'idée de consulter ce forum qui est une bible pour la MT.

Personnellement je pense que Thierry aurait préfèré que ses pièces "revivent" sur une autre MT plutot que de les voir prendre place au fond d'une benne,même si symboliquement ,et ça se comprend,personne du forum n'ait l'envie ni le coeur de racheter les pièces de sa moto.

Répondre