MT-01 COMPETITION WHITE! Photos Inside!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
salut jean michel
felicitations elle vraiment tres belle .
mais je suis pas d'accord avec l'apellation "competition "
moi je trouve plutot que ces coloris l'assagisse la rende plus cossu ,
embourgeoisé , tres classe quoi
bon peu importe l'apellation elle est magnifique
a tout hasard tu n'aurais pas gardé les silencieux de ta full black
felicitations elle vraiment tres belle .
mais je suis pas d'accord avec l'apellation "competition "
moi je trouve plutot que ces coloris l'assagisse la rende plus cossu ,
embourgeoisé , tres classe quoi
bon peu importe l'apellation elle est magnifique
a tout hasard tu n'aurais pas gardé les silencieux de ta full black
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
il change de motos comme de chemisesMT-07 a écrit :Ba merde alors, toi tu ne garde pas longtemps tes bécanes !
Je n'étais pas près de trouver !!!!!!!
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Tous les 4 ou 5 mois BEEERRRRKge83 a écrit :il change de motos comme de chemisesMT-07 a écrit :Ba merde alors, toi tu ne garde pas longtemps tes bécanes !
Je n'étais pas près de trouver !!!!!!!
Fait gaffe, une chemise blanche, c'est plus salissant

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
merci pour vos compliments. Les gars je vous rappelle que j'ai changé de moto par obligation: cette Competition White ma été livrée neuve par mon concessionnaire en echange de ma Black Midnight suite au problemes à repetition dont elle faisait l'objet. Il s'agit d'un simple remplacement et non pas d'une transaction commerciale.
Comme je l'ai expliqué, au début de l'été je voulais vendre ma Black pour une HD 96 CVO, puis elle a commencé a déconner alors je l'ai retirée de la vente afin que mon conc trouve et regle son probleme, en finalité mon conc m'a offert de me reprendre ma Black et de me donner une autre MT neuve a la place, j'ai accepté son offre.
Comme je l'ai expliqué, au début de l'été je voulais vendre ma Black pour une HD 96 CVO, puis elle a commencé a déconner alors je l'ai retirée de la vente afin que mon conc trouve et regle son probleme, en finalité mon conc m'a offert de me reprendre ma Black et de me donner une autre MT neuve a la place, j'ai accepté son offre.
on te taquinaisMT-06 a écrit :merci pour vos compliments. Les gars je vous rappelle que j'ai changé de moto par obligation: cette Competition White ma été livrée neuve par mon concessionnaire en echange de ma Black Midnight suite au problemes à repetition dont elle faisait l'objet. Il s'agit d'un simple remplacement et non pas d'une transaction commerciale.
mais tu n'a pas repondu a cette question: a tout hasard tu n'aurais pas gardé les silencieux de ta full black
-
MéTaCagoule
Moi je n'ai qu'un mot à dire, non deux, belle et bienvenu,
C'est vrai qu'elle est très sympa ce colori, cela fait ressortir les pièces carbone (même si je suis pas fan) et revenche la porte clé ça c'est un collector ou un porte bonheur, ça c'est "goldorak".
Sinon J.M. pourquoi avoir changé la "black" le réservoir était vide
car moi n'ayant rien vu au salon, je me tate à changer pour une black
y'avait un pb tu disais 
C'est vrai qu'elle est très sympa ce colori, cela fait ressortir les pièces carbone (même si je suis pas fan) et revenche la porte clé ça c'est un collector ou un porte bonheur, ça c'est "goldorak".
Pas très joueurs les MT'istes, surtout donneurs de leçons ...
-
MéTaCagoule
Moi je n'ai qu'un mot à dire, non deux, belle et bienvenu,
car moi n'ayant rien vu au salon, je me tate à changer pour une black
y'avait un pb tu disais 
-
MéTaCagoule
Oupssss j'étais trop content que tu reste avec nous alors je l'ai posté deux fois ....
Et en plus le temps d'écrire avec mes deux mains gauche t'as déja répondu
@+
Et en plus le temps d'écrire avec mes deux mains gauche t'as déja répondu
@+
Dernière modification par MéTaCagoule le 13 oct. 2007 17:48, modifié 1 fois.
- Philip J80
MAGNIFIQUE !
Quand je regarde ces photos, je me dit que le MT, c'est pas une moto, c'est une oeuvre d'art ....
Quand je regarde ces photos, je me dit que le MT, c'est pas une moto, c'est une oeuvre d'art ....
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !