"Bouche-trous-de-rétro"...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: "Bouche-trous-de-rétro"...
je va aider un peu et de loin, car étant un peu bricoleur et l'initiateur de cette bricole
, voila un petit trucs à retenir si vous voulez faire faire ces fameuse vis, donnez à votre tourneur les deux écrous de vos rétro d'origine comme ça il pourras vérifier son boulot "Normalement" et pour évitez la mésaventure de fraisa
en mécanique on trace un trait sur le pas à gauche 
Sinon il est possible de s'inspirer de la solution Yam.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
SCARECROW
dit Alain, c'est la fixation d'origine des bocaux ça
et l'obturateur de "trou" il faut qu'il tiennent les bocaux sur les notre et que l'on puisse serrer aussi mais les 2007 et après c'est jouable un Oggy

c'est la fixation 'origine' des YAMAHA MT OSLe Scare a écrit :dit Alain, c'est la fixation d'origine des bocaux ça![]()
![]()
:
moi j'ai eu le petit bouchon pour obturer le trou avec le kit, mais pas le support de bocal, j'en ai bricolé un .
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- mani
sinon il y a l adaptateur pour retro rizoma qui est vendu 8 ou 10 € et il contient 2 vis 10x1.25, 1 pas inversé et 1 pas normale

up date

up date
Dernière modification par mani le 20 mars 2011 22:12, modifié 1 fois.

Bonjour à tous,
Je voulais juste savoir si vous aviez pu faire ou acheter ces fameux bouche-trous-de-rétro?
Je cherche à en acheter, mais le lien ebay pour en acheter chez Tecc-design est mort...
Si quelqu'un peu m'aider à trouver ces fameux bouchons...
Merci par avance.
Je voulais juste savoir si vous aviez pu faire ou acheter ces fameux bouche-trous-de-rétro?
Je cherche à en acheter, mais le lien ebay pour en acheter chez Tecc-design est mort...
Si quelqu'un peu m'aider à trouver ces fameux bouchons...
Merci par avance.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
j'ai commandé ca:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
je vous dirai ce que ca vaut quand je les aurai recus
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
je vous dirai ce que ca vaut quand je les aurai recus
recus tout à l'heure et montés dans la foulée:
rien à dire: c'est nickel,tres discret ,en alu anodisé, ca se serre à la clé plate de 14
rien à dire: c'est nickel,tres discret ,en alu anodisé, ca se serre à la clé plate de 14
- Maillekeul
Alors au final j'ai fait faire des pièces qui m'ont permis de boucher les trous mais aussi de monter les bocaux Rizoma à la verticale des trous...
Plus de pattes...
Les bocaux sont au même niveau qu'avant...
Par contre les durites doivent être changées...

Plus de pattes...
Les bocaux sont au même niveau qu'avant...
Par contre les durites doivent être changées...

................................
C'est pas mal ça, je n'y aurait pas pensé
Et ton bloc compteur c'est "poli" pour avoir cet aspect chrommé 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

J'aime bien aussi, beau boulot Mika
Pour les durites, je vais surement dire une connerie, mais des avia c'est possible?
Pour les durites, je vais surement dire une connerie, mais des avia c'est possible?
Carpe Diem 
chouette maillekeul, je viens de commander ceux de bay bay mais si je ne l avais pas fait ton installation m aurait beaucoup inspirée.
moi ce que j en dis

- Maillekeul
Paille de fer 000, c'est facile et le résultat et mieux que le mat abîmé que j'avais avant...Stag a écrit :C'est pas mal ça, je n'y aurait pas penséEt ton bloc compteur c'est "poli" pour avoir cet aspect chrommé
Les pièces sont sûrement possible à refaire si il y a des intéressés, je contact le membre du fofo qui me les a faites et je vous tiens au jus...
- Maillekeul
Celles qui sont vendues en remplacement des origines, c'est impossible car elle sont trop petites en diamètre...fraisa a écrit :J'aime bien aussi, beau boulot Mika
Et celle de chez Casto ou Merlin pinpin en Inox tressé pour plomberie, je ne pense pas que le revêtement intérieur résiste à "l'attaque" du looked...
Dernière modification par Maillekeul le 03 avr. 2011 21:03, modifié 1 fois.