A très bientôt
Luxembelge 2011 (Oufti, mais quel pied... !)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Réservation Luxembelge 2011 (Oufti déjà !)
Merci Jack de tout ce temps consacré à notre collectivité....même si au passage tu prends un panard Enoooorme
A très bientôt
A très bientôt
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- den
- Localisation : Chemy (59) à 5 min de chez Philippodondiego (dela véga pils)
Salut jack56,
j'ai réussi à me libérer pour le luxembelge, donc comme indiqué dans tes messages précédents je viens de prendre contact avec l’hôtel pour le luxembelge, j'ai voulu réserver 1 personne pour 2 nuits mais le Patron de l’hôtel préfère que je passe par toi. j'ai pas très bien compris pourquoi
Bon voila si tu peux faire le nécessaire je serais ravi d’être des vôtres
tiens moi au courant pour l'acompte a verser
a l'avance tous mes remerciements.
j'ai réussi à me libérer pour le luxembelge, donc comme indiqué dans tes messages précédents je viens de prendre contact avec l’hôtel pour le luxembelge, j'ai voulu réserver 1 personne pour 2 nuits mais le Patron de l’hôtel préfère que je passe par toi. j'ai pas très bien compris pourquoi
Bon voila si tu peux faire le nécessaire je serais ravi d’être des vôtres
tiens moi au courant pour l'acompte a verser
a l'avance tous mes remerciements.
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
den a écrit :Salut jack56,
........................mais le Patron de l’hôtel préfère que je passe par toi. j'ai pas très bien compris pourquoi ..................................
tu vas faire la connaissance du TCHI-TCHI
"Life is short"Re: Réservation Luxembelge 2011 (Oufti déjà !)
ça va faire mal..........
- den
j'ai comme un doute la ?? tout bien réfléchi............

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Bon, reste les chambres en bleu, il doit rester une single !, l'idéal étant de se grouper à deux ou trois pour avoir moins chers !
Quoique, reste surtout le chambres les plus chères
OK, Je te mets sur la liste et remets un message d'ici une semaine
Si un ou quelques autres interessés, c'est le moment
http://www.hotelducommerce.lu/images/st ... ospekt.pdf

Non, ce WE là, pas tchi-tchi, mais Poum Poum Poum Poum Poum Poum Poum
Quoique, reste surtout le chambres les plus chères
OK, Je te mets sur la liste et remets un message d'ici une semaine
Si un ou quelques autres interessés, c'est le moment
http://www.hotelducommerce.lu/images/st ... ospekt.pdf

Non, ce WE là, pas tchi-tchi, mais Poum Poum Poum Poum Poum Poum Poum

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- den
Merci a toi jack56, j'attends ton message semaine prochaine.
impek je n'aurais plus qu'a contacter "philippodondiego, fifi59 et youchi pour faire la route ensemble"
(Poum Poum Poum Poum Poum Poum Poum ??? houla j'suis pas clair)
impek je n'aurais plus qu'a contacter "philippodondiego, fifi59 et youchi pour faire la route ensemble"
On vas etre un sacre paquet pour faire la route alorsden a écrit :Merci a toi jack56, j'attends ton message semaine prochaine.
- den
Autant joindre l'utile a l’agréable, c'est comme même mieux que de se taper la route tout seul
de la Vegas pils a déjà contacte le jaune

de la Vegas pils a déjà contacte le jaune
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Tout a fait den, si j'ai bien compris, apres mon taf , ( le matin seulement) RDV chez fifi59, on casse la graine, une choppe et GO GO GO !den a écrit :Autant joindre l'utile a l’agréable, c'est comme même mieux que de se taper la route tout seul![]()
![]()
de la Vegas pils a déjà contacte le jaune![]()
Evidement, on y go ensemble cher Gol Den .
slt a tous,phillipo ma contacté ce matin pour faire la route ensemble le 29,sur il prend grave les devant
on part dans l aprés midi du 29,y passe chez moi,méme avec d autres mtistes y a pas de probléme et aprés GAZZZ A+ les gars

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Pour nous, pour l'instant, le lieu de RdV est chez Meyraph. On ne change pas une équipe qui gagne. 
Carpe Diem 
salut a tous,
pour ceux que ca interesse nous partons le 29 au matin de Sancerre(Cher) notre route sera Auxerre,Troyes, Chalons En Champagne,Clervaux
faite moi signe
pour ceux que ca interesse nous partons le 29 au matin de Sancerre(Cher) notre route sera Auxerre,Troyes, Chalons En Champagne,Clervaux
faite moi signe
On suivra un itinéraire de ce typefraisa a écrit :Pour nous, pour l'instant, le lieu de RdV est chez Meyraph. On ne change pas une équipe qui gagne.
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 927368&z=8
en partant si possible en fin de matinée, donc ceux qui veulent raccrocher le train seront les bienvenus
Génial Raphaël,
je vois que tu n'as pas perdu de temps pour nous préparer un tracé plutôt sympa! C'est de bonne augure tout ça
A tout de suite.....le 29!
je vois que tu n'as pas perdu de temps pour nous préparer un tracé plutôt sympa! C'est de bonne augure tout ça
A tout de suite.....le 29!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!