VOILA ENFIN DISPONIBLE 2eme commande!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jeff44
Re: VOILA ENFIN DISPONIBLE 2eme commande!
014 YA00379126 GASKET CRANKCASE COVER c'est ca que tu veux ?
le prix c'est 35.02 roros 
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
- Pouicpouic
Qui peu passer la.commande? Tartofraiz? Qqun d'autre? Le sujet s'est calmé, on peu peut être lancer les choses. Si on peut avoir le rib de la personne par mp également ça serai cool 
- mani
Re: VOILA ENFIN DISPONIBLE
[/quote]mani a écrit :donc ça fais deja 12![]()
-moi
-lecter.luna (se décide)
-fraisa
-zaza
-pouicpouic (oui toutes années)
-stag
-oggy (est entrain de débloquer les fonds)
-Jbo
-phildebelleville
-maillekeul (le 10eme)
-dsmylet
-Corleone2b
Merci, tartofraiz![]()

-
Papy Mougeot
5YU 154 510 100 : 33,50 € TTCStag a écrit :Je re-formule ma question: quelqu'un connait t'il la réf du joint
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Le sujet n'est pas mort, mais comme je le disais, certains sont plus rapides que d'autres... Je rappelle simplement que la première fois j'avais attendu et dit que ce serait trop tard après... Résultat : plus d'une dizaine de demandes
Pour nous résumer, je veux bien organiser l'opération comme la dernière fois, mais pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, je ne pourrai pas expédier avant fin avril. Donc je peux passer la commande aux US avant ( genre cette semaine, ou la début de la semaine prochaine, sachant qu'il y a un virement à faire) mais vous n'aurez rien avant début mai.
Si ça ne convient pas, il n'y a aucun problème pour les coordonnées aux US, je les donne à qui le veut.
Je vais essayer de faire un vote sur le sujet
Pour nous résumer, je veux bien organiser l'opération comme la dernière fois, mais pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, je ne pourrai pas expédier avant fin avril. Donc je peux passer la commande aux US avant ( genre cette semaine, ou la début de la semaine prochaine, sachant qu'il y a un virement à faire) mais vous n'aurez rien avant début mai.
Si ça ne convient pas, il n'y a aucun problème pour les coordonnées aux US, je les donne à qui le veut.

- mani
moi je dirais qu il faut lancer le truc et c est good pour mai pas de sushiTartofraiz a écrit :Le sujet n'est pas mort, mais comme je le disais, certains sont plus rapides que d'autres... Je rappelle simplement que la première fois j'avais attendu et dit que ce serait trop tard après... Résultat : plus d'une dizaine de demandes![]()

Comme dirait Youchi, prend ton temps "le Fraisier", ça fait tellement longtemps que ça patine
que je ne suis pas à quelques semaines prêt...Je trouve déjà extrêmement sympa de bien vouloir passer commande
pour nous alors que tu t'y es déjà coller la dernière fois... Et moi perso, je cause pas bien l'anglais, donc je suis heureux que tu gères le truc... Parce que si c'était moi, je crois que je pourrai me retrouver avec des carottes à la place du kit barnett dans ma boite aux lettres....
Donc patience, laissons le temps à ceux qui réfléchissent encore et à ceux qui n'ont pas encore vu la nouvelle commande...
que je ne suis pas à quelques semaines prêt...Je trouve déjà extrêmement sympa de bien vouloir passer commande
pour nous alors que tu t'y es déjà coller la dernière fois... Et moi perso, je cause pas bien l'anglais, donc je suis heureux que tu gères le truc... Parce que si c'était moi, je crois que je pourrai me retrouver avec des carottes à la place du kit barnett dans ma boite aux lettres....
Donc patience, laissons le temps à ceux qui réfléchissent encore et à ceux qui n'ont pas encore vu la nouvelle commande...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
- Tartofraiz
Faut votationner les gars... Ici c'est pas les cantonales !
C'est ici la votation : viewtopic.php?f=12&t=6534
C'est ici la votation : viewtopic.php?f=12&t=6534
Dernière modification par Tartofraiz le 24 mars 2011 13:25, modifié 1 fois.

- Pouicpouic
Passer commande maintenant et attendre un peu ça me va, même s'il faut attendre un peu, comme il l'a déjà été dit, déjà bien sympa que tu gère le truc. A moins qu'un autre membre se sente de le faire avant, ce qui n'est pas mon cas 
Merci papyPapy Mougeot a écrit :5YU 154 510 100 : 33,50 € TTCStag a écrit :Je re-formule ma question: quelqu'un connait t'il la réf du joint
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- Pouicpouic
Je veux bien me coller à la reception/expédition des kit pour aller plus vite et décharger un peu Tartofraiz
Faudrait simplement avoir le prix fixe des kit pour chacuns, on paye tartofraiz pour les kit+livraison depuis US, au moins il passe commande.
Quand je réceptionne les Kits vous me virez le prix de l'expédition pour chacuns, et j'expédie ça à tout le monde. (petite question à tartofraiz: ça côute combien à expédier? et faut il les protéger ou c'est assé bien emballé?)
Si ça va à tartofraiz et aux autres, je te MP mon adresse postale.
P.S: j'ai mis ce post dans le sujet de la votation
Faudrait simplement avoir le prix fixe des kit pour chacuns, on paye tartofraiz pour les kit+livraison depuis US, au moins il passe commande.
Quand je réceptionne les Kits vous me virez le prix de l'expédition pour chacuns, et j'expédie ça à tout le monde. (petite question à tartofraiz: ça côute combien à expédier? et faut il les protéger ou c'est assé bien emballé?)
- Corleone2b
Pouicpouic a écrit :Je veux bien me coller à la reception/expédition des kit pour aller plus vite et décharger un peu Tartofraiz![]()
jettes un coup d'oeil en page 10 de ce topic pour les tarifs
- Tartofraiz
Pouicpouic,
C'est sympa de vouloir aider, mais je ne ferai pas l'opération de manière découpée. Ça va être le souk. Tout ça pour gagner 10-15 jours. Je te rappelle que les droits de douane (voir montant dans le topic) seront payables à la Poste par celui qui reçoit le colis (donc toi dans ce cas).
Donc je ferai tout ou rien.
Edit : concernant l'emballage, j'ai mis un plastique à bulles autour de la boîte et glissé ça dans une grande enveloppe. Pour ce qui est du résultat à l'arrivée, je ne sais pas, mais je n'ai pas eu de plaintes. Il faudrait demander aux gens qui les ont reçus
C'est sympa de vouloir aider, mais je ne ferai pas l'opération de manière découpée. Ça va être le souk. Tout ça pour gagner 10-15 jours. Je te rappelle que les droits de douane (voir montant dans le topic) seront payables à la Poste par celui qui reçoit le colis (donc toi dans ce cas).
Edit : concernant l'emballage, j'ai mis un plastique à bulles autour de la boîte et glissé ça dans une grande enveloppe. Pour ce qui est du résultat à l'arrivée, je ne sais pas, mais je n'ai pas eu de plaintes. Il faudrait demander aux gens qui les ont reçus
Dernière modification par Tartofraiz le 24 mars 2011 19:24, modifié 1 fois.

- mani
+1Tartofraiz a écrit :Pouicpouic,

- Tartofraiz
J'oubliais : je viens de (re)demander le prix aux US. J'attends donc leur réponse.
Un peu surpris par ma consommation de kits Barnett quand même, le gars

Un peu surpris par ma consommation de kits Barnett quand même, le gars