Je me présente je m'appelle henry .... (erf déjà faite). Je me prénomme thomas, j'ai 24 ans (et toute mes dents) et j'habite la région parisienne.
Ayant eu la chance de découvrir la moto très jeune (8ans) mon père ne m'ayant pas épargner par ce virus qui ne se soigne pas vraiment bien
Mais voilà j'ai eu la chance d'essayer une MT lors d'un salon et depuis, j'ai le vrombissement du moteur qui viens me réveiller la nuit ou quand je suis dans les embouteillages parisien.
J'ai donc pris la décision de vendre mon FZ1, décision difficile lorsque je vois l'énergie dépensée pour la rendre comme elle est aujourd'hui. Qu'importe j'ai réellement envie de passer à une moto plus mature (comment ça je n'ai que 24 ans) j'ai la chance d'avoir une copine merveilleuse et d'avoir mes proches près de moi, j'ai besoin de m'assagir un peu je commence par me connaître
Voilà pour la partie moto de ma présentation, sinon je suis conducteur de travaux dans le BTP, j'ai une vrai passion pour les 2 roues, la musique et le cinéma.
Je suis donc en train de vendre mon FZ1 et j'espère pouvoir acheter une MT d'ici les beaux jours, pour pouvoir en profiter un maximum
Pour mon FZ1 je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je comptais mettre un post dans la partie petite annonce, comme je suis ouvert à un échange avec une MT
A bientôt,
Thomas