Passage kit chaine/en kit courroie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Passage kit chaine/en kit courroie
Le problème avec le Déca..... c'est le sucrefraisa a écrit :un déca??![]()
"Life is short"Re: Passage kit chaine/en kit courroie
Merde t'es con tu ma mis les larmes aux yeux .......c'est pour ca que je m'entendais aussi bien avec mon boulet vert il me manque tellement il NOUS manque tellementYves83 a écrit :![]()
Je sais pas pourquoi mais on as du mal , du moins j'ai du mal a vous dissocier toi et notre ami vert , youchi , même si je te connais pas , a part sur le forum , c'est comme ça , c’était peut-être le rapport a la bouffe !!!!
![]()
![]()
Non tu confond je devais porter un blouson trop ample a tout les coupsfraisa a écrit :Yves, tu connais Stéphane, tu l'as vu dans les Vosges, un chauve avec un gros ventre
![]()
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bon, je l'avais dit, je le fais... Queqlues photos supplémentaires de l'opération :
La poulie montée sur la roue arrière (sans le rondelles) :

Un petit coup de perçage de carter pour faire le taraudage (ouf ! il fait chaud !)

Le bourreau à l'œuvre :

On positionne la poulie : Oui, je sais la photo est de traviole...

On passe la courroie, on remet le doigt d'embrayage (avec entretoises fournies + nouvelles vis). Ne pas oublier de serrer et de mater l'écrou :

Là ne pas faire la même connerie que sur la photo. Le protège courroie et la platine repose-pieds se mettent en dernier (sinon il y a des problèmes pour passer la roue et ensuite monter le lèche roue...
)

Et le résultat final vou l'avez déjà vu... Voilà... Bon courage Oggy !
La poulie montée sur la roue arrière (sans le rondelles) :

Un petit coup de perçage de carter pour faire le taraudage (ouf ! il fait chaud !)

Le bourreau à l'œuvre :

On positionne la poulie : Oui, je sais la photo est de traviole...

On passe la courroie, on remet le doigt d'embrayage (avec entretoises fournies + nouvelles vis). Ne pas oublier de serrer et de mater l'écrou :

Là ne pas faire la même connerie que sur la photo. Le protège courroie et la platine repose-pieds se mettent en dernier (sinon il y a des problèmes pour passer la roue et ensuite monter le lèche roue...

Et le résultat final vou l'avez déjà vu... Voilà... Bon courage Oggy !

- SuperMagna
On voit youchi et il n'est pas en train de manger ?! il est souffrant ?? 
MT-01 2006 Violine stage III
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Non, il avait déjà eu sa tartiflette avant
C'est obligatoire, sinon il se met à trembler de partout et c'est pas bon du tout pour percer un carter....

C'est obligatoire, sinon il se met à trembler de partout et c'est pas bon du tout pour percer un carter....

Tarto , SuperMagna c'est pas bientot fini oui bande de sales gosses vas
Un vieu dicton du nord dit : un sac vide ca tiens pas debout

Un vieu dicton du nord dit : un sac vide ca tiens pas debout
- Philip J80
youchi a écrit :Tarto , SuperMagna c'est pas bientot fini oui bande de sales gosses vas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un vieu dicton du nord dit : un sac vide ca tiens pas debout![]()
Un sac complètement bourré non plus.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
quoi c est ma chemise canadienne made in china

Il a piqué la chemise à Jack !
Bon le grand jour approche pour notre musicien Oggy
Moi je revise mes fiches de mecanique des fois que
Sur ce coup la vas pas faloir trainer y a du taffe je vais demander a un de mes momes de me nourrir en meme temps que je fait de la mecanique comme ca pas de perte de temps
allez a dimanche mon Oggy les bons tuyau

Moi je revise mes fiches de mecanique des fois que
Sur ce coup la vas pas faloir trainer y a du taffe je vais demander a un de mes momes de me nourrir en meme temps que je fait de la mecanique comme ca pas de perte de temps
allez a dimanche mon Oggy les bons tuyau