Ducati GT 1000
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: Ducati GT 1000
Merci ,
Je me tate plus , je me tripote allègrement...
Non je me tate toujours.
Je me tate plus , je me tripote allègrement...
Non je me tate toujours.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
je l'ai vu en vrai celle là, je peux dire qu'elle ne laisse pas indifférent. Un vrai coup de coeur, qui m'a rappelé ma jeunesse.
Carpe Diem 
ben si il reste de la place pout le MT days en auvergne, elle sera peu etre là ainsi qu'une 750 ss a carbu et une buell s1 !
-
MTSide65
L'autre création de Terblanche,toujours aussi belle
Par contre là,pas de compromis par rapport à la GT 1000,position de conduite trés en appui sur les poignets .
Par contre là,pas de compromis par rapport à la GT 1000,position de conduite trés en appui sur les poignets .
philip80 la monster 2011 : la position est revue on est plus sur les poignets
tu nous parles d un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, yamaha en ce temps la..........fraisa a écrit :je l'ai vu en vrai celle là, je peux dire qu'elle ne laisse pas indifférent. Un vrai coup de coeur, qui m'a rappelé ma jeunesse.
moi ce que j en dis

Quelle mémoire !!!fraisa a écrit :je l'ai vu en vrai celle là, je peux dire qu'elle ne laisse pas indifférent. Un vrai coup de coeur, qui m'a rappelé ma jeunesse.
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Vu l'age déjà conséquent de Philippe, je crains que le simple fait d'essayer d'attraper les bracelets ne lui demande un effort bien supérieur à ce qu'est capable de lui autoriser son cerveau. M'enfin, faut voir ce qu'en pense l'intéressé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
L'intéressé est branché sur la GT1000 avec le guidon standard.
Je suis en discussion avec un proprio sur paris et je vais peut-être monter à la capitale ce week-end.
Ma sénilité naissante devrait se satisfaire de cette moto old school.
Je suis en discussion avec un proprio sur paris et je vais peut-être monter à la capitale ce week-end.
Ma sénilité naissante devrait se satisfaire de cette moto old school.
Bonne route
Philippe
Philippe
1100XX25 a écrit :Vu l'age déjà conséquent de Philippe, je crains que le simple fait d'essayer d'attraper les bracelets ne lui demande un effort bien supérieur à ce qu'est capable de lui autoriser son cerveau. M'enfin, faut voir ce qu'en pense l'intéressé.
Faut pas oublier c est un modele qui ressemble a de l'ancien et pas un model POUR les anciens
- Philip J80
Bon les gars je fais quoi ???
Je fais ou pas???
Je fais ou pas???
Bonne route
Philippe
Philippe
Fais et traine pô, t'as plus que 3 jours pour t'inscrire au LuxembelgePhilip J80 a écrit :Bon les gars je fais quoi ???
Je fais ou pas???
(on accepte les anciens en pseudo Anciennes)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- ptit poisson
moi,si je puis me permettre,dans le style du gt 1000 ducat,je prefere de loin les modèles triumph,scambler,thruxton,bonneville voir thunderbird