C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: C'était qui?
Hello, elle est a qui cette superbe MTos grise garée pratiquement tous les jours sur Lille a l angle solferino et gambetta ? 
Bon a mon tour
C'est qui qui met mes pantouffles , rangé a cotes de la porte d'entré , quant je suis partie bosser toute la journée
la vache si la boulette lis ca je suis mort
C'est qui qui met mes pantouffles , rangé a cotes de la porte d'entré , quant je suis partie bosser toute la journée
-
SCARECROW
Ben je me fout les pieds dedans............................si je ne les ranges pasyouchi a écrit :Bon a mon tour
C'est qui qui met mes pantouffles , rangé a cotes de la porte d'entré , quant je suis partie bosser toute la journée![]()
![]()
![]()
j’espère qu'elle vient pas chez les vieux glands
une MT grise vendredi à 17 heures 50 à Pont à Mousson (54)
c est pas quelqu un d ici.
c est pas quelqu un d ici.
moi ce que j en dis

MT Grise à couvre réservoir Orange, dimanche sur le circuit de motocross de Fublaine pour l'ouverture de la saison ?
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
Je sais qui était celui qui traversait mon village par une matinée pluvieuse d'un dimanche de la fin du mois de Mars. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Euuuuuuuh, un mec avec une montre et pis des cheveux samedi dans les Vosges sous la flotte, c'était moi...... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
C'était qui sur le Periph intérieur, porte de vanves, 13h40, petite rupture dans le tunel pour prévenir une tomobile de son arrivée
!?
" Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
- jeff44
euhhh ; je crois que c'etait moiKlod a écrit :Je sais qui était celui qui traversait mon village par une matinée pluvieuse d'un dimanche de la fin du mois de Mars.
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
- lecter.luna
po moi c plus mon secteurTom Tom a écrit :C'était qui sur le Periph intérieur, porte de vanves, 13h40, petite rupture dans le tunel pour prévenir une tomobile de son arrivée!?
Midnight Black y a que ça de vrai !
Est-il ici le propriétaire de cette MT stationnée dans un garage désaffecté de la banlieue Nantaise ?

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- mani
en bas du col des mosses hier une grise accompagné de 2 multistrada blanche et une autre meule que j ai pas identifié
je crois que c est la mt ...motards en folie..

décidément on en voit partout des MT en fait ...
samedi garée à St germain en laye un MT noire full carbone (il me semble)
dimanche vers 15h sur la route à magny en vexin
jesuralem a écrit :décidément on en voit partout des MT en fait ...
non y en a pas tant que ca mais on aiment tous rouler alors on ne s'arrete jamais et on fini par passer et repasser et entre deux comme on modifie nos machines on a l'impression que c est pas la meme qui passe
une MT noire à la station essence du super U de Briey (54), casque noir, blouson noir et pantalon noir, vu par madame vers 14h
Dernière modification par polanne le 17 avr. 2011 23:36, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis