Demain je travaille toute la journée, aujourd'hui je terminais à 17 heures et j'en ai profité pour faire cette petite ballade.
Porcaro pour un grand ami Shrek
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Porcaro pour un grand ami Shrek
je suis resté une heure dans le coin puis suis rentré après avoir fait brûler un cierge dans la chapelle des motards (lieu très émouvant
)
Demain je travaille toute la journée, aujourd'hui je terminais à 17 heures et j'en ai profité pour faire cette petite ballade.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- miss boulette
Il était une fois un Youchi qui partait à l'aventure pour rendre hommage à son grand ami ( à qui cette histoire aurait surement plu lol)
Il allait chercher un autre de ses amis, le grand Guido et armés de la wipi, ils partaient pour Porcaro sans savoir par où passer ni où dormir (ils connaissaient déjà l'étape du déjeuner, le plus important)
Aux nouvelles du soir, à première vue, ils avaient décidés de se la jouer tortue et de se partager chacun son côté de la wipi en guise de carapace.
J'ai appris un peu plus tard qu'ils étaient 4!!!!
Grande nouvelle : la wipi tortue est une espèce hermaphrodite et se reproduit à la vitesse de l'éclair!!!!
lequel des 2 a changé de sexe, je pense qu'on ne le saura jamais....
Bref 2 petits se joignaient à l'aventure : Isafra et Fraisa( après tout, une fois que le frigo est vide par un passage youchique autant suivre le mouvement et chercher pitance ailleurs)
Voilà don nos 4 compères qui ont élu domicile à Vitré pour la nuit avant de rejoindre le reste de la bande des boulets ce matin au pied de la petite chapelle avec au fond du coeur un géant vert rempli d'amour.
Une grosse pensée pour notre ami
La suite aux prochaines infos...
Il allait chercher un autre de ses amis, le grand Guido et armés de la wipi, ils partaient pour Porcaro sans savoir par où passer ni où dormir (ils connaissaient déjà l'étape du déjeuner, le plus important)
Aux nouvelles du soir, à première vue, ils avaient décidés de se la jouer tortue et de se partager chacun son côté de la wipi en guise de carapace.
J'ai appris un peu plus tard qu'ils étaient 4!!!!
Grande nouvelle : la wipi tortue est une espèce hermaphrodite et se reproduit à la vitesse de l'éclair!!!!
lequel des 2 a changé de sexe, je pense qu'on ne le saura jamais....
Bref 2 petits se joignaient à l'aventure : Isafra et Fraisa( après tout, une fois que le frigo est vide par un passage youchique autant suivre le mouvement et chercher pitance ailleurs)
Voilà don nos 4 compères qui ont élu domicile à Vitré pour la nuit avant de rejoindre le reste de la bande des boulets ce matin au pied de la petite chapelle avec au fond du coeur un géant vert rempli d'amour.
Une grosse pensée pour notre ami
La suite aux prochaines infos...
- miss boulette
Ca y est, ils sont à la chapelle...
Je vois rien sur google Earth, mais je suis en pensée avec vous.
amicalement
thierryp
amicalement
thierryp

Nous sommes surement les 1er rentré, devrait suivre de prêt Jeff44, pour les autres (Isafra, Fraisa, Guido et Youchi) encore quelques heures à tenir par ce temps merveilleux digne de la Bretagne(
).
Ce fut malgré tout un bon moment, cette rencontre à été très riche, merci Youchi et tous les autres( bien-sur
)
Ce fut malgré tout un bon moment, cette rencontre à été très riche, merci Youchi et tous les autres( bien-sur
........ANJOU............feu (ou rouge)
- Maillekeul
Retour sans histoire mais très humide...tonio49 a écrit :Nous sommes surement les 1er rentré, devrait suivre de prêt Jeff44, pour les autres (Isafra, Fraisa, Guido et Youchi et MAILLEKEUL) encore quelques heures à tenir par ce temps merveilleux digne de la Bretagne(
).
Ce fut malgré tout un bon moment, cette rencontre à été très riche, merci Youchi et tous les autres( bien-sur)
Même si ma présence fut, une fois de plus, des plus discrètes, je vous informe tout de meme que la douche est prise et une bonne bière m'attends au frigo...
Une autre occasion aurait été plus agréable mais c'est toujours une joie de rencontrer des membres du forum...
Une fois de plus j'ai pu mettre des visages sur des pseudo, Jeff44 qui était venu avec la femme de quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo...
Allez, je laisse de la place pour les suivants...
................................
MIIIIILLLLLLLLLLLLLLLe excuse MAILLEKEUL
tu devais etre trop près de moi à table et je ne t'ai pas vu
........ANJOU............feu (ou rouge)
Ayez, rentré nous aussi.
Youch et Guido, après avoir passé 3h à table hier, ont eu la gentillesse de m'attendre afin que je participe à cet commémoration.
Après une super soirée à Vitré (Guido vous donnera plus de précisions, mais l'adresse devrait faire partie des bons plans du forum), départ ce matin sous la pluie vers Porcaro.
C'est vrai que la chapelle des motards est un lieu extrêmement émouvant, beaucoup de témoignages qui vous font venir les larmes.
Autre moment d'émotion à la pose de la plaque pour Thierry
On pense très fort à toi Thierry........
Et comme d'habitude, le vie reprend le dessus, avec un repas entre amis, et avec de nouvelles têtes en plus.
Merci à vous d'être venus.
Enfin, retour par l'autobeurk en raison des conditions météo, arrêt carburant avec des motards de la gendarmerie (tapettes
, mais en Ohlins
)
Rattage de la séparation avec Stèph et Franck (putain de GPS, ils ont fait au moins 5 km de rabe)
D'ailleurs, une petite pensée pour eux qui sont surement encore sur la route
A bientôt, la saison des balades commence dans 15 jours

Youch et Guido, après avoir passé 3h à table hier, ont eu la gentillesse de m'attendre afin que je participe à cet commémoration.
Après une super soirée à Vitré (Guido vous donnera plus de précisions, mais l'adresse devrait faire partie des bons plans du forum), départ ce matin sous la pluie vers Porcaro.
C'est vrai que la chapelle des motards est un lieu extrêmement émouvant, beaucoup de témoignages qui vous font venir les larmes.
Autre moment d'émotion à la pose de la plaque pour Thierry
Et comme d'habitude, le vie reprend le dessus, avec un repas entre amis, et avec de nouvelles têtes en plus.
Enfin, retour par l'autobeurk en raison des conditions météo, arrêt carburant avec des motards de la gendarmerie (tapettes
Rattage de la séparation avec Stèph et Franck (putain de GPS, ils ont fait au moins 5 km de rabe)
D'ailleurs, une petite pensée pour eux qui sont surement encore sur la route
A bientôt, la saison des balades commence dans 15 jours
Carpe Diem 
Moi j'en ai marre à chaque fois que vais en Bretagne j'oublie mon ciré jaune
La prochaine fois on ne m'y reprendra pas!!!
Petit week-end 100% aventure mais une fois de plus super sympa avec un moment impressionnant... la chapelle où repose à présent une petite part de notre ami Thierry.
Bisous
Petit week-end 100% aventure mais une fois de plus super sympa avec un moment impressionnant... la chapelle où repose à présent une petite part de notre ami Thierry.
Bisous

- miss boulette
Les wipi tortue ne sont toujours pas rentrés.
A hauteur de Rouen il y a 1/2 heure environ.
J'apprend par vos messages que le temps n'était pas de la partie pour tant dans l'oise grand et beau soleil toute la journée.
Enfin, le temps n'empeche pas la chaleur du coeur...
A hauteur de Rouen il y a 1/2 heure environ.
J'apprend par vos messages que le temps n'était pas de la partie pour tant dans l'oise grand et beau soleil toute la journée.
Enfin, le temps n'empeche pas la chaleur du coeur...
- Maillekeul
Ben, qu'est qui foutent les Oiseux...

Dernière modification par Maillekeul le 27 mars 2011 22:48, modifié 1 fois.
................................
bonsoir , n'ayant pu etre des vôtres , je tenais à féliciter tous ceux qui ont fait le deplacement , de plus , avec un temps quelque peu pluvieux, encore "UN GRAND MERCI" , j'attends de lire Youchi et Guido et j'espere à tres bientôt . Cordialement Mikymt01 .
bonjour à tous
- jeff44
bonjour , il faisait tellement beau en rentrant a nantes que pas de connection internet
! j'ai passé une tres bonne journée meme si un peu humide
, tres content d'avoir fait votre connaissance
!et d'avoir passé ce moment avec vous dans cette chapelle pleine d'émotions en pensant a TITI , merci a vous ! j'espere que Youchi est bien rentré ? a moins qu'il se soit arreté manger sur la route
! je vais essayer de mettre des photos ce soir , amitiés a tous , jeff ,
,
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
Pas de nouvelle de la POWER OISE, les boulets sont-il au bercaille? entrain de sécher....
-
SUPERCRAZY5163
mes pensées vous ont acompagnées et le géant vert doit etre fier d'avoir des potes comme vous
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS