vosges 2008,photos et préparatifs
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bonsoir a tous
pour le sud les voges c est 700 km donc que se soit mai ou aout peu importe ! je pense prevoir une remorque pour pouvoir profiter de la balade avec vous et ne pas passer mon temps le cul dans une basine !
Avis au sudiste qui voudrai y aller ! qu on calcule le nbrs de Mt a transporter !
pour le sud les voges c est 700 km donc que se soit mai ou aout peu importe ! je pense prevoir une remorque pour pouvoir profiter de la balade avec vous et ne pas passer mon temps le cul dans une basine !
Avis au sudiste qui voudrai y aller ! qu on calcule le nbrs de Mt a transporter !
ROCK SLATE LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- crouvezier
pour remonter le moral a tous ceux du sud des vosges,mto9 est venu en 2007 de l'ariège,et pour rien au monde,il aurait laissé sa place sur sa mt,meme pas sa mt sur un plateau
mais pour moi,n'importe comment vous viendrez,l'echange mtiste restera le meilleur
au départ,le petit groupe a bien grossi,et a de réelles envies de partager nos passions,
d'ailleurs tous les nouveaux,moi le premier,ont la nostalgie de nos rencontre
donc venez tous rejoindre les fous en concentre!!!

mais pour moi,n'importe comment vous viendrez,l'echange mtiste restera le meilleur
au départ,le petit groupe a bien grossi,et a de réelles envies de partager nos passions,
d'ailleurs tous les nouveaux,moi le premier,ont la nostalgie de nos rencontre
donc venez tous rejoindre les fous en concentre!!!
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
- crouvezier
bon pour revenir a nos moutons
l'hotel,je recontacte mark pour savoir si en mai c'est ok?
car je crois qu'en aout il est plus dispo
voir organiser une soirée musicale(45 mt au rupteur!!
)
non,pourquoi pas un groupe local de motard?
pour le samedi midi,j'opterais bien pour un nouvel repas marcaire,mais moins long,çad,meilleures organisations temporaires,car un repas marcaire,on le mange,mais on le digére encore 8jrs aprés tellement c'est copieux
sauf andré
ça serait dommage de passer a coté de la gastronomie vosgienne
sinon je prévois un ptit resto du coin trés sympa: l'auberge jean d'zoure
bref ,ça avance bien, reste vraiment les motivés,et il y en a,meme les indécis,et surtout une date précise que je vais bientot définir
enfin,début 2008

l'hotel,je recontacte mark pour savoir si en mai c'est ok?
car je crois qu'en aout il est plus dispo
voir organiser une soirée musicale(45 mt au rupteur!!
non,pourquoi pas un groupe local de motard?
pour le samedi midi,j'opterais bien pour un nouvel repas marcaire,mais moins long,çad,meilleures organisations temporaires,car un repas marcaire,on le mange,mais on le digére encore 8jrs aprés tellement c'est copieux
sauf andré
ça serait dommage de passer a coté de la gastronomie vosgienne
sinon je prévois un ptit resto du coin trés sympa: l'auberge jean d'zoure
bref ,ça avance bien, reste vraiment les motivés,et il y en a,meme les indécis,et surtout une date précise que je vais bientot définir
enfin,début 2008
selon la date et si ca te dit on pourra faire la route ensemble normalement je serai à coté de nimes! enfin on verra ca d'ici la!jeff34 a écrit :J'attend les dates avec impatience afin de prévoir l'expédition. 2 jours pour l'aller, 2 jours sur place, 2 jours pour le retour. Tranquilette quoi!!! Trajet touristique.
les photos et les tracés donnent vraiment envie
ça va uziner les gommes jusqu'au bout
j'ai hâte de voir les propositions pour les alpes
, j'ai moi-même fait une virée autour de Villard-de-lans cet été, des virolos à-tire-larigo (comme kon n'était pas loin, un p'tit saut nénastique à Ponsonnas, bien cool aussi
)
pour moi aussi, si on définit des dates assez à l'avance et sauf empêchement de dernière minute, ça devrait le faire pour les 2 sorties, juste une question : les motards qui roulent avec n'importe quoi (c'est-à-dire tout sauf un MT
) sont-ils les bienvenus?
@ ++ là-2-çu
ça va uziner les gommes jusqu'au bout
j'ai hâte de voir les propositions pour les alpes
pour moi aussi, si on définit des dates assez à l'avance et sauf empêchement de dernière minute, ça devrait le faire pour les 2 sorties, juste une question : les motards qui roulent avec n'importe quoi (c'est-à-dire tout sauf un MT
@ ++ là-2-çu
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

Salut Bruno,
super tes tracés, et tes photos, j'e re-salive déjà.
Je pense que se serait bien de fixer déjà des dates
(NB: dans tous les cas, tu auras toujours des déçus qui ne pouront venir)
Début mai, il y a 2 ponts mais je ne suis pas sûr que tu auras plus de monde
certains en profitent en famille (puis il ne fait pas encore caillant le 1er mai dans les cols ??)
Un WE de fin mai peut être, prévoit surtout de ne pas avoir de mariage ce WE là
EX : 24-25 mai ou 31 mai-1 juin
Il me semble qu’on a déjà un paquet de partants mais qui aimeraient pouvoir planifier à l’avance
Perso j’aurai plein de chose en Avril-Mai,
Mais tu as la priorité absolue
super tes tracés, et tes photos, j'e re-salive déjà.
Je pense que se serait bien de fixer déjà des dates
(NB: dans tous les cas, tu auras toujours des déçus qui ne pouront venir)
Début mai, il y a 2 ponts mais je ne suis pas sûr que tu auras plus de monde
certains en profitent en famille (puis il ne fait pas encore caillant le 1er mai dans les cols ??)
Un WE de fin mai peut être, prévoit surtout de ne pas avoir de mariage ce WE là
EX : 24-25 mai ou 31 mai-1 juin
Il me semble qu’on a déjà un paquet de partants mais qui aimeraient pouvoir planifier à l’avance
Perso j’aurai plein de chose en Avril-Mai,
Mais tu as la priorité absolue

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- crouvezier
super les amis!!!
pour eric13,la motivation fait le reste et cela s'appelle kodo,super a toi
pour cyberyck,pas de lézards pour les autres,notre louloute roule bien en autre japonaise
je pressent un grand cru vosgiens,avec des mt et des mtistes géniaux
et avec l'epaulement de jack mon ami
,on va vous faire un truc qui kodomise,a bon entendeur
le we prochain s'annonce beau,je realise 1 road book sur 2,mais je vous fait encore qqes photos
pour eric13,la motivation fait le reste et cela s'appelle kodo,super a toi
pour cyberyck,pas de lézards pour les autres,notre louloute roule bien en autre japonaise
je pressent un grand cru vosgiens,avec des mt et des mtistes géniaux
et avec l'epaulement de jack mon ami
le we prochain s'annonce beau,je realise 1 road book sur 2,mais je vous fait encore qqes photos
- Nounours
il faudra seulement demander les clefs du bar à Marck avant qu'il se couche ....................
j'ai jamais vue une taverne fermer à minuit et son sommelier aller se coucher
ou alors il faudra prevoir
A+ nounourspolaire
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Moi, je veux bien venir mais ...
T'es sûr d'avoir appuyé sur les bonnes touches ???
Bonne route à tous et biafine pour tout le monde
Philippe
à te lire, j'ai un douteon va vous faire un truc qui kodomise,a bon entendeur
T'es sûr d'avoir appuyé sur les bonnes touches ???
Bonne route à tous et biafine pour tout le monde
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.