Béquille de levage pour la MT 01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Trés belle explication, GamGaM a écrit :Salut MT-07
Pour la manipulation de la micron seul, c'est vraiment très simple:
J'ai aussi acheté la Micron suite à l'essai Motomag.
Ma précédente, une FG "à patins" n'étant visiblement pas prévue pour les bécanes de plus de 200kgs !
Par contre, je conseille une petite astuce supplémentaire. J'engage une vitesse pour les opérations de béquillage-débéquillage. Cela me sert de "frein à main" afin d'éviter que la bécane ne roule et échappe des diabolos à l'improviste .......
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
-
mabouillotte
-
mabouillotte
yui
Tant qu'a faire, je me suis dit que lorsque je m'acheterai un chars Leclerc,elle pourrais m'être utile pour lever l'axe de la boite à gants !
Effectivement diesel, plus le bras de lèvrier est important plus c'est facile .
Je n'ai vraiment aucun mal à la lever (bras de lèvrier d'environ 1m 15 )
Mé oui, cé bin comme cé quon dit parci msieur nounours
mabouillotte
Effectivement diesel, plus le bras de lèvrier est important plus c'est facile .
Je n'ai vraiment aucun mal à la lever (bras de lèvrier d'environ 1m 15 )
Mé oui, cé bin comme cé quon dit parci msieur nounours
mabouillotte
-
mabouillotte
- Kick en groigne
- Localisation : Du caillou ! 35 Breizhonie.... à l'estive 15 Bougnatie entre le Sancy et le Plomb du Cantal
Re: Béquille de levage pour la MT 01
Salut à tous,
Qui a l'expérience de ce chariot ?
http://www.worken.fr/p/90/Levage-MOTO/C ... 70D348F725
Merci de vos retours.
Qui a l'expérience de ce chariot ?
http://www.worken.fr/p/90/Levage-MOTO/C ... 70D348F725
Merci de vos retours.
.........Semper Fidelis...........
-
Roulentout
Re: Béquille de levage pour la MT 01
Salut
moi j'ai trois bike lift avec fourchette pour diabolo , que j'ai utilisées avec toutes mes machines. l'avantage de garer les motos droites c'est qu'elles prennent moins de place au fond du garage...
Pour l' entretien de la chaine c'est juste indispensable quand on n'a pas de béquille centrale.
en effet le moment de décollage du pneu du sol demande un certain effort pour la MT(265kg)
Pour ce qui est de tenir la moto en équilibre , le porte paquet est bien pratique, mais je l'ai démonté pour l'esthétique
mais je ne galère pas trop avec mon mètre,94 et mes 100kg 
moi j'ai trois bike lift avec fourchette pour diabolo , que j'ai utilisées avec toutes mes machines. l'avantage de garer les motos droites c'est qu'elles prennent moins de place au fond du garage...
Pour l' entretien de la chaine c'est juste indispensable quand on n'a pas de béquille centrale.
en effet le moment de décollage du pneu du sol demande un certain effort pour la MT(265kg)
Pour ce qui est de tenir la moto en équilibre , le porte paquet est bien pratique, mais je l'ai démonté pour l'esthétique
Force à Toi
Nous on regarde... on critiquera à la fin...
Nous on regarde... on critiquera à la fin...