c'est Nous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: c'est Nous
Euh petite question comme ça.
J'ai demandé au MTistes anglais de me donner la liste des Nom, nb de personne/moto et immatriculation de chaque participant.
Quelle serait la date limite de réponse pour qu'ils aient le temps de me donner tout ça proprement?
J'ai demandé au MTistes anglais de me donner la liste des Nom, nb de personne/moto et immatriculation de chaque participant.
Quelle serait la date limite de réponse pour qu'ils aient le temps de me donner tout ça proprement?
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
- eliminator44
Non, la date limite pour envoyer une liste des membres, qui participer a ce rencontre, de une pays.Fox a écrit :Euh petite question comme ça.
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44
- mani
Fox a écrit :Euh petite question comme ça.
juste une question con, pourquoi les immatriculations

J'ai souvenance d'un hotel/orga/ou-je-ne-sais-plus-trop-quoi qui nous les avaient déjà demandé lors de réservation.
Et puis vu qu'il y a des balades de prévues, je me dis que pour se blinder au niveau communal/départemental/préfectoral ce n'est pas plus mal non plus.
C'est juste histoire d'être carré et bien dans nos bottes vis-à-vis de tout le monde.
Donc oui la question reste entière, à quand le dernier délai pour communiquer la liste des participants ?
Et puis vu qu'il y a des balades de prévues, je me dis que pour se blinder au niveau communal/départemental/préfectoral ce n'est pas plus mal non plus.
C'est juste histoire d'être carré et bien dans nos bottes vis-à-vis de tout le monde.
Donc oui la question reste entière, à quand le dernier délai pour communiquer la liste des participants ?
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
Je reviens un petit peu a la charge.
Auriez vous une date limite pour les inscriptions?
Auriez vous une date limite pour les inscriptions?
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
Sans trop m'avancer, je pense que fin mai, ça devrait le faire, vu les possibilités d'hébergement de secours possible.
Sous réserve bien sur...
Sous réserve bien sur...
Carpe Diem 
-
SCARECROW
ces ça........................ Mercifraisa a écrit :Sans trop m'avancer, je pense que fin mai, ça devrait le faire, vu les possibilités d'hébergement de secours possible.
Sous réserve bien sur...
-
SCARECROW
alors pour ceux que ça intéresse et afin d'embellir le cons ou autre boutique (avec du passage) nous avons des affichette à donner concernant les journée européennes
deux format
420X300(A3) ou 590X300(A2)
deux format
- lecter.luna
-
SCARECROW
ça rend aussi bien que ton projetlecter.luna a écrit :une photo de comment ça rend ?
- lecter.luna
quel flatteur 
Ben écoutes j'en veux bien 2/3 pour les concess autour de chez moi
Clem
Ben écoutes j'en veux bien 2/3 pour les concess autour de chez moi
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
vont elles entrer dans ma sacoche réservoir ??? J en doutes, sinon j en prendrais le week end du 15.
moi ce que j en dis

Suis preneurSCARECROW a écrit :alors pour ceux que ça intéresse et afin d'embellir le cons ou autre boutique (avec du passage) nous avons des affichette à donner concernant les journée européennes
deux format
Carpe Diem