question élec???

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
mani

question élec???

Message par mani » 05 avr. 2011 18:34

un soucis si on peux apeller ça un soucis.. :D ...j ai toujours eu un defaut de warning depuis l achat, je m explique les clignotant on toujours marcher pas de soucis par contre la fonction warning ne marche pas ou plutot une "fois" en appuyant sur le bouton cela eclaire les 4 cligno et une fois le boutons enfoncé a fond ils s eteignent n ayant jamais clignoté en mode warning meme qu une seul fois :o

depuis j ai changé les cligno pour des leds ce qui n a rien changé mais ma donné un autre détail sur le bug si je n ai que les cligno de derriere branché la fonction warning marche correctement 8) par contre dès que les 2 cligno de devant sont branché (en + des 2 de derriere) la fonction warning ne fonctionne plus comme expliqué en haut :o (je n est pas essayé cligno de devant sans cligno de derriere), voila pour celui qui connait un peu les systemes elec ou autre relais de la moto :| si quelqu un a une solution ou sait quelle piece est à changer....je suis tout ouie :wink: 8)
Image

mani

Re: question élec???

Message par mani » 05 avr. 2011 21:23

c est la colle les petits lous :? :lol: :lol: :lol:

j avoue pour moi aussi depuis plus d un ans :/
Image

Stag

Message par Stag » 05 avr. 2011 22:07

Le principal c'est que les clignotants fonctionnent correctement, et pis chez toi y'a pas de periph :)
Sinon t'apuis sur le bouton du warning, et la, tu t'auto-suggére mentalement le clignotage, si tu le veut
ça doit marcher :D
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

lecter.luna

Message par lecter.luna » 06 avr. 2011 11:21

tu as essayé de brancher une centrale ?
Midnight Black y a que ça de vrai !

mani

Message par mani » 06 avr. 2011 11:24

lecter.luna a écrit :tu as essayé de brancher une centrale ?
pour faire quoi :? le soucis est depuis l achat et etait present dans sa version origine 8)
Image

fraisa

Message par fraisa » 06 avr. 2011 11:35

Si tu as la centrale clignotant d'origine, passe à une centrale pour led, ça coûte pas cher et ça fonctionne bien.
Carpe Diem 8)

lecter.luna

Message par lecter.luna » 06 avr. 2011 11:44

mani a écrit :
lecter.luna a écrit :tu as essayé de brancher une centrale ?
pour faire quoi :? le soucis est depuis l achat et etait present dans sa version origine 8)
la version d'origine avec les clignos d'origine ?

si oui, ben je sais pas, peut etre que al centrale yam était déjà défectueuse ? tu penses pas ?

mani

Message par mani » 06 avr. 2011 11:46

fraisa a écrit :Si tu as la centrale clignotant d'origine, passe à une centrale pour led, ça coûte pas cher et ça fonctionne bien.
mon probleme ne viens pas des cligno a leds, puisque se soucis existé deja tout d origine 8)

essayer oui pourquoi pas, mais a savoir si c est ça :/ une centrale defectueuse ne fonctionnerai pas corectement en mode cligno je suppose :? ou peut etre :o l essai coute pas grand chose 8)

rappel: elle fait bien son mode warning sans les cligno de devant :o
Image

thierryp

Message par thierryp » 06 avr. 2011 11:51

Salut
Je suis d'avis que c'est sans doute la centrale qui est défectueuse.

thierryp
Image
Image

jeanjean093

Message par jeanjean093 » 09 avr. 2011 17:40

salut j'ai moi meme ce probleme d'apres moi ampoule d'origine plus faible intensite donc les ptits cligno plus gourmand 4 clignos allumer cela vient de la centrale a changer ca coute pas trop cher va voir chez 2a4 @+++

lecter.luna

Message par lecter.luna » 09 avr. 2011 17:53

Au cas ou j'ai une centrale d’origine en rab si tu veux ? Je viens de fouiller dans mon carton a malice....

Clem

mani

Message par mani » 09 avr. 2011 21:52

jeanjean093 a écrit :salut j'ai moi meme ce probleme d'apres moi ampoule d'origine plus faible intensite donc les ptits cligno plus gourmand 4 clignos allumer cela vient de la centrale a changer ca coute pas trop cher va voir chez 2a4 @+++
mani a écrit :
fraisa a écrit :Si tu as la centrale clignotant d'origine, passe à une centrale pour led, ça coûte pas cher et ça fonctionne bien.
mon probleme ne viens pas des cligno a leds, puisque se soucis existé deja tout d origine 8)

essayer oui pourquoi pas, mais a savoir si c est ça :/ une centrale defectueuse ne fonctionnerai pas corectement en mode cligno je suppose :? ou peut etre :o l essai coute pas grand chose 8)

rappel: elle fait bien son mode warning sans les cligno de devant :o
8)
Image

mani

Message par mani » 09 avr. 2011 21:53

lecter.luna a écrit :Au cas ou j'ai une centrale d’origine en rab si tu veux ? Je viens de fouiller dans mon carton a malice....

Clem

Mailleukeul m en as aussi proposé une pour faire un essai, merci, pourquoi pas :D mais j avoue ça me tracasse pas du tout 8)
Image

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 15 avr. 2011 17:11

T'inquiète j'ai la même chose depuis que j'ai changé mes clignos arrières, ça me l'avais fait en changeant une ampoule d'origine par une achetée chez yam .... Vérifie que tes ampoules soient toutes identiques :wink:
les bleues sont les plus belles !

Répondre