/!\ VERIFIEZ BIEN SI LES RAPPELS YAM ONT ETE BIEN FAITS /!\
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: /!\ VERIFIEZ BIEN SI LES RAPPELS YAM ONT ETE BIEN FAITS
le pb c'est qu'ils me demndent 150e ( le tube de vaseline est offert ! )de main d'ouvre : elle n'a que 15000 km mais plus de 5 ans ! 
- lecter.luna
Suis pas d'accord que tu dises que ça bouge pas.heula a écrit :malheureusement ; on a ou aura tous ce probléme .... yam a fait la " modif " a 2euros ! résoudre un soucis de roulement de direction qui rouilles avec du scotch : là je dit bravo !!si c'est pas du foutage de gueule ....
et en plus ils ne sont pas génés le moins du monde en te le disant ... je passe sous silence les remarques trés pro du style : " ah bon t'es le seul a voir ce soucis ! tu sais ya d'autres marque qui ont des soucis !!! faut po s'étonner qu'il y ai de - en - de passionnées dans les concessions .... si on envoyais TOUS un courrier sur la mm semaine ..... ou une pétition ... j'ai lancé l'idée mais ça semble po bouger ici .....
C'est que ça fait un bail qu'on a not' MT avec ses problèmes et pour bcp on a ralé maintes fois. Et je me répète en te disant que si tu lances une action, je signerai ou participerai volontiers. C'est juste que si tu veux que ça bouge lance le mouvement, perso g déjà usé énormément d'énergie et de temps avec ça j'ai pas l'envie ni le temps de tout reprendre.
Midnight Black y a que ça de vrai !
Merci pour toutes c'est informations...
En ce qui me concerne je vais surement acheter une MT2006 RockSlate avec quoi 7000Kms et j'ai demandé au proprio si il avait fait les rappels Et pas au courant.....
On est bien d'accord la moto N'est plus sous Garantie m'est ninporte quelle concession Yamaha est obligé de me prendre en charge les 3 Rappels si je suis dedans
Garantie ou non la MT...
LE proprio va quand meme se renseigné mais vu le faible kilometrage ella a pas du voir le mecano pour revision donc non plus les Rappels..
Il na pas recu egalement de lettre de Yam et pourtant c'est une premiere main..
Petit conseil de votre part
Pour l'achat de celle ci en particulier vous l'acheteriez ou plutot une autre avec les rappels effectué vu la mauvaise fois de certain CONcessssssssssssssss
Merci
En ce qui me concerne je vais surement acheter une MT2006 RockSlate avec quoi 7000Kms et j'ai demandé au proprio si il avait fait les rappels Et pas au courant.....
On est bien d'accord la moto N'est plus sous Garantie m'est ninporte quelle concession Yamaha est obligé de me prendre en charge les 3 Rappels si je suis dedans
Garantie ou non la MT...
LE proprio va quand meme se renseigné mais vu le faible kilometrage ella a pas du voir le mecano pour revision donc non plus les Rappels..
Il na pas recu egalement de lettre de Yam et pourtant c'est une premiere main..
Petit conseil de votre part
Pour l'achat de celle ci en particulier vous l'acheteriez ou plutot une autre avec les rappels effectué vu la mauvaise fois de certain CONcessssssssssssssss
Merci
Pour l'amoro ar et le tps tu sera pris en charge. La mienne était pas concernée.
Pour les roulements mon CONcess ne se sent pas concerné.
Le jeudi 3 il me disait je vous appelle demain.
Le jeudi 24 toujours rien.
Ma MT ne verra plus de concession Yamaha avant un bon moment.
C'est une affaire entre toi et le concessionnaire ça dépends de sa volonté.
Pour les roulements mon CONcess ne se sent pas concerné.
Le jeudi 3 il me disait je vous appelle demain.
Le jeudi 24 toujours rien.
Ma MT ne verra plus de concession Yamaha avant un bon moment.
C'est une affaire entre toi et le concessionnaire ça dépends de sa volonté.
Avec un pseudo comme le tien, je crois que j'oserai.oser77 a écrit :Pour l'achat de celle ci en particulier vous l'acheteriez ou plutot une autre avec les rappels effectué vu la mauvaise fois de certain CONcessssssssssssssss
Merci
Roule ma poule..
...
...- Falstaff
Appel Yam France avec le numéro de série et ils te dirons par quoi elle est concernée et si ça à été faitoser77 a écrit :Pour l'achat de celle ci en particulier vous l'acheteriez ou plutot une autre avec les rappels effectué vu la mauvaise fois de certain CONcessssssssssssssss
Merci
Bon ba voila jai le numero et je suis en plein dedans...
Je vais aller negocier avec mon concess ( Gauvin moto a pontault Combaut ) pour qui me fasse le necessaire...
Quelqun connait Gauvin a Pontault ?
Je vais aller negocier avec mon concess ( Gauvin moto a pontault Combaut ) pour qui me fasse le necessaire...
Quelqun connait Gauvin a Pontault ?
bonsoir Oser77 , moi je te conseillerais plutôt DB motos à servon , pres de Brie Comte Robert sur le N19 , trés bon accueil , à peine à 10 minutes de Pontault , dis lui de tu viens de la part du gars qui a les clicos dans les pots , il comprendra , j'y suis allé samedi .

bonjour à tous
- Maillekeul
Si tu passes par Caen, je suis preneur de tes bons plans...mikymt01 a écrit :bonsoir Oser77 , moi je te conseillerais plutôt DB motos à servon , pres de Brie Comte Robert sur le N19 , trés bon accueil , à peine à 10 minutes de Pontault , dis lui de tu viens de la part du gars qui a les clicos dans les pots , il comprendra , j'y suis allé samedi .![]()
................................
Bon je reviens de chez gauvin et les 3 rappels ont ete effectué...
Biellette ,Sonde et Pompe
Par contre pas l'axe de direction qui prennent donc en charge ( plutot innatendu !!!!!! )
PAr contre j'ai un doute sur la biellette qui pour informatiquement donc est fait car moi j'ai celle la
Vous en pensez quoi

Par contre pas l'axe de direction qui prennent donc en charge ( plutot innatendu !!!!!! )
PAr contre j'ai un doute sur la biellette qui pour informatiquement donc est fait car moi j'ai celle la
Vous en pensez quoi

TMS Thionville, concess YAM, n as même pas connaissance d un rappel concernant les pompes à essence ??????????????????????????????????
Par contre ils ont une notice de rappel pour les rétroviseurs des modeles RP181.
Par contre ils ont une notice de rappel pour les rétroviseurs des modeles RP181.
moi ce que j en dis

oser77 a écrit :Bon je reviens de chez gauvin et les 3 rappels ont ete effectué...
Vous en pensez quoi
Salut Oser,
Ton support semble différent de celui de Maillekeul qui a cassé :

Différent également de ceux qui semblent avoir été montés en rappel :

Par contre, il ressemble à celui-ci :

Ce dernier provient d'une MT récente mise en circulation en 09/2009, n° de série RP181000xxx qui n'est donc pas touchée par le rappel.
Donc, à mon avis, pas de pb pour ce qui te concerne.
Le V-King.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- fcjn
+1, je pense comme V King, ce n' est pas le modéle defectueux, tu peux etre rassuré. 
Bonne route a tous !!!
Il a jeter un coup doeil sur la biellette il la dis a oui en + normalement ça doit êtres noir je vous la change
Axe de direction aussi
Je fais quoi je la fait changer une 2ème fois ?
Axe de direction aussi
- Maillekeul
Si il prend en garantie, fais le changement...oser77 a écrit :Il a jeter un coup doeil sur la biellette il la dis a oui en + normalement ça doit êtres noir je vous la change
Axe de direction aussi
Celui que tu as sur ta MT est le modèle que j'ai sur la mienne actuellement avec biellette grise et pourtant conforme...
Dernière modification par Maillekeul le 10 avr. 2011 17:12, modifié 1 fois.
................................