Un nouveau du 17
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: Un nouveau du 17
fcjn a écrit :Salut, et bienvenue sur le fofo.
de temps en temps, je vais dans la famille à mon épouse originaire de Saint Jean d' Angely...
c est ça de faire des bétises.......

- cauchcauch
bienvenue à toi auprès de ta ' Saintes' bécane.
Merci à tous pour vos messages
Et pour répondre à Youchi, c’est vrai que notre monture est plus adaptée aux gabarits de bons vivants (et amateurs de bonne chair). Les balades se transforment souvent en virées gastronomiques !
Pour les photos, j’en ferai bientôt — depuis, j’ai ajouté poignées, rétros et clignos Rizoma noirs, plus un support de plaque maison avec mini feux à LED. Bientôt, peinture noir mat sur les deux caches gris
Et pour ceux qui roulent encore un peu l’hiver, pensez à vérifier votre monte : j’ai trouvé d’excellents pneus adaptés à la saison ici → https://www.1001pneus.be/pneus-hiver-neige
Et pour répondre à Youchi, c’est vrai que notre monture est plus adaptée aux gabarits de bons vivants (et amateurs de bonne chair). Les balades se transforment souvent en virées gastronomiques !
Pour les photos, j’en ferai bientôt — depuis, j’ai ajouté poignées, rétros et clignos Rizoma noirs, plus un support de plaque maison avec mini feux à LED. Bientôt, peinture noir mat sur les deux caches gris
Et pour ceux qui roulent encore un peu l’hiver, pensez à vérifier votre monte : j’ai trouvé d’excellents pneus adaptés à la saison ici → https://www.1001pneus.be/pneus-hiver-neige
Dernière modification par MT0117 le 12 nov. 2025 11:01, modifié 2 fois.
- Corleone2b
bienvenue sur le forum. ++
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
salut et bienvenu a toi
La bienvenue voisin!
- Maillekeul
La welvenue parmi nous...
Hum, un bon pinot...

Hum, un bon pinot...

................................
- Maillekeul
Alors..., elle vient ta présentation???cherry12 a écrit :Salut à toi et bienvenue ici
................................
Bienvenue parmi les fous du bi
TomTom le gps de ces dames !
V
TomTom le gps de ces dames !
V
" Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
- jeanyves17
Bienvenue le Saintongeais,
Les routes sont plus vallonnées par chez toi, en Aunis (Aigrefeuille) c'est tout plat et tout droit pas très marrant en moto

Les routes sont plus vallonnées par chez toi, en Aunis (Aigrefeuille) c'est tout plat et tout droit pas très marrant en moto
MT01 2005
Voxan CafeRacer 2003
Voxan CafeRacer 2003
ah bienvenu au big twin
ps jeanyves homme de gout voxan café racer+mt01 comme moi

ps jeanyves homme de gout voxan café racer+mt01 comme moi
...