Pour ma part : pourrisseur de roadster
Comment êtes vous sur votre MT ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- BoitedePandore
Comment êtes vous sur votre MT ?
Suite au post sur la conso je me posais la question de savoir comment vous êtes sur votre MT ?!? Le sondage est ouvert
(j'suis encore foufou dans ma tête
)
Re: Comment êtes vous sur votre MT ?
Y a pas pourrisseur de kékéensportive ??

Mais cool en ligne droite (110 -115) je me repose pour les virages...
Mais je suis Grand père dans 5 mois (et déjà 6 x par mariage
)
Mais cool en ligne droite (110 -115) je me repose pour les virages...
Mais je suis Grand père dans 5 mois (et déjà 6 x par mariage
Dernière modification par Jack56 le 15 avr. 2011 09:41, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- mani
disons qu on pourri ce qu on peux
parce que pour certaines il faut malheureusement s incliner.... 
ce qui est assez marrant c est que dans les grand bout droit les 1000 sport nous mettent une vue
mais quand les distances entre virolos diminue là ils la ramenent moins
et j' etonne souvent les mecs qui pensent que la mt c est qu' un twin de custom molasson et sans sportivité, je peux dire que certain se demandent encore comment ils ont reussi a se faire pourrir avec leur 1000 toutes neuves
parce qu' un poireaux reste un poireaux meme sur une R1 
accelérer comme un con en ligne droite et freiner a fond avant le virage tourner droit dans le virage a 5 km/h et essorrer la poignée pour repartir...mais ou est le plaisir
arriver fort en virage faire une belle courbe remettre du gaz...ça c est bon
je dis pas des fois trop d optimisme tu freine comme tu peux et tu passe comme tu peux
il y a aussi les mecs qui te double sur les grands bout droit et que tu rattrappe toujours quand les virage se rapproche...ils passent a coté de tout le plaisir que procure une moto
ce qui est assez marrant c est que dans les grand bout droit les 1000 sport nous mettent une vue
accelérer comme un con en ligne droite et freiner a fond avant le virage tourner droit dans le virage a 5 km/h et essorrer la poignée pour repartir...mais ou est le plaisir
arriver fort en virage faire une belle courbe remettre du gaz...ça c est bon
je dis pas des fois trop d optimisme tu freine comme tu peux et tu passe comme tu peux
il y a aussi les mecs qui te double sur les grands bout droit et que tu rattrappe toujours quand les virage se rapproche...ils passent a coté de tout le plaisir que procure une moto
Dernière modification par mani le 15 avr. 2011 09:53, modifié 1 fois.

- BoitedePandore
C'est clair, malgré ces petits 90cv et ces gros 260kg elle en a à revendre, après l'excuse lorsque tu te fais pourrir c'est "hey mec je n'ai que 90 cv moi, rappelle moi combien t'en as !"mani a écrit :disons qu on pourri ce qu on peuxparce que pour certaines il faut malheureusement s incliner....
ce qui est assez marrant c est que dans les grand bout droit les 1000 sport nous mettent une vuemais quand les distances entre virolos diminue là ils la ramenent moins
et j' etonne souvent les mecs qui pensent que la mt c est qu' un twin de custom molasson et sans sportivité
Voté ,je suis le seul pépère pour l'instant
Le Kodo me plait comme ça
Le Kodo me plait comme ça

Je te rejoins tu n'es plus seul
je roule pépère avec la Mt, j'ai suffisamment l'occasion de faire le con à moto en d'autres occasions.
Avec la Mt je me repose
je roule pépère avec la Mt, j'ai suffisamment l'occasion de faire le con à moto en d'autres occasions.
Avec la Mt je me repose
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- fcjn
Je suis pépére aussi...
J' accélére de temps à autre dans les lignes droites, car passer les courbes a vitesse élevée, me stress un peu.
J' aimerai faire l' inverse, mais tant pis...je prends malgré tout, un immense plaisir avec cette moto !

J' accélére de temps à autre dans les lignes droites, car passer les courbes a vitesse élevée, me stress un peu.
J' aimerai faire l' inverse, mais tant pis...je prends malgré tout, un immense plaisir avec cette moto !
Bonne route a tous !!!
- flagorneur
-
SUPERCRAZY5163
pepere ma femme et pas d'accord
mais faudrait qu'on se rencontre un jour 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Perso, j'aurai rajouté une case: pépère mais "fo" pas chercher

........ANJOU............feu (ou rouge)
- BoitedePandore
OHHH un MTiste Marnais !!!!!!SUPERCRAZY5163 a écrit :pepere ma femme et pas d'accordmais faudrait qu'on se rencontre un jour
Pas de soucis, elle se sentait seule parmis les 4 pattes la mémère
salut
j'ai acquis la mt pour rouler moins vite et .......c'est réussi.
Sur ma voxan les tétons des reposes pieds étaient limés.
En fait le panard c'est d'arriver sur les virolos descendre 1 ou 2 vitesses et réaccélérer après avoir angler un max. Ps besoin de rouler très vite pour cela. Il faut seulement faire une belle courbe sans casser le virage
pis le son participe à ce panard et les akra merci je suis servi
prochaine étape les kn
http://img713.imageshack.us/i/mtpaulo.jpg/
j'ai acquis la mt pour rouler moins vite et .......c'est réussi.
Sur ma voxan les tétons des reposes pieds étaient limés.
En fait le panard c'est d'arriver sur les virolos descendre 1 ou 2 vitesses et réaccélérer après avoir angler un max. Ps besoin de rouler très vite pour cela. Il faut seulement faire une belle courbe sans casser le virage
pis le son participe à ce panard et les akra merci je suis servi
prochaine étape les kn
http://img713.imageshack.us/i/mtpaulo.jpg/
ben oui pourquoi y'a pas pourrisseur de cbgsxx-r1000?
c'est toujours un plaisir de les pousser au cul dans un p'tit col, avec leurs mobs de 150kg...
enfin...
c'était...
avant...
quand je roulais...
c'est toujours un plaisir de les pousser au cul dans un p'tit col, avec leurs mobs de 150kg...
enfin...
c'était...
avant...
quand je roulais...
a voté...
pépére.... il faut savoir profiter du paysage et des good vibrations....

pépére.... il faut savoir profiter du paysage et des good vibrations....
Roule ma poule..
...
...Re: Comment êtes vous sur votre MT ?
Moi aussi je roule pépère la plupart du temps… mais ce qu’il y a de génial avec cette moto, c’est quand les petits kékés te fixent au feu avec leur air “j’vais te fumer au vert”, et que tu les déposes d’un simple coup de gaz.
Ah que c’est bon !
Ça me rappelle quand j’avais une petite Clio de prêt via FranceCars pendant une révision : même là, certains insistaient au feu… mais ça n’a rien à voir, rien ne remplace la sensation sur la moto.
Ah que c’est bon !
Ça me rappelle quand j’avais une petite Clio de prêt via FranceCars pendant une révision : même là, certains insistaient au feu… mais ça n’a rien à voir, rien ne remplace la sensation sur la moto.
Dernière modification par MT0117 le 14 nov. 2025 16:41, modifié 1 fois.