411,334 km et +-3000 virages (le tripy, compte pas les virages
Thierry, si tu pouvais nous pistonner la haut pour qu'il fasse sec le 30 avril
(beaucoup pensé à toi ce dimanche

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

ptit poisson a écrit :youhou youhou,![]()
ptin,va etre long le mois d'avril
moi,je bave deja devant les fotos
ma femme à deja la nausée
![]()
![]()
MP envoyé, envoie ton chèque à Patden a écrit :Salut jack56,
j'ai réussi à me libérer pour le luxembelge, donc comme indiqué dans tes messages précédents je viens de prendre contact avec l’hôtel pour le luxembelge, j'ai voulu réserver 1 personne pour 2 nuits mais le Patron de l’hôtel préfère que je passe par toi. j'ai pas très bien compris pourquoi![]()
![]()
![]()
Bon voila si tu peux faire le nécessaire je serais ravi d’être des vôtres![]()
![]()
tiens moi au courant pour l'acompte a verser
a l'avance tous mes remerciements.

"Life is short"PAT MT57 a écrit :Vas-y envoie![]()
![]()
faut que je change mes pneus![]()
c'est bon j'ai eu les sousden a écrit :PAT MT57 a écrit :Vas-y envoie![]()
![]()
faut que je change mes pneus![]()
Le chèque par demain matin sans faute![]()
Ta raison pour les pneus fait toi plaize prend les plus chères![]()
![]()
"Life is short"

Merci a toi Jack56 pour tous le temps passé pour organiser un tel Week-end, encore 3 semaines de patienceJack56 a écrit :Bon, l'itinéraire est bouclé, les 43 accomptes de 30 euros sont à l'hôtel (oui oui Den, pour toi aussi)
Les différents lots de la tombola sont en stock, les visites prévues,
manque plus que les joyeux participants avec leurs becanes en état, chaines graissées
(non non, pas les courroies![]()
), durites étanches
![]()
![]()
plein fait à 90%, (entre 160 et 180 km jusqu'au ravitaillement) (...en essence Youchi
, la bouffe, c'est après 105 bornes
)
C'est en page 1guido a écrit :Salut Jack, Alles ok ? Pourrais-tu me donner UNE FOISl'adresse de l'Hotel, je pense démarrer à Gand vers 14 heures, Amateurs pour faire la ballade ensemble à partir de Bruxelles ? En ce qui concerne mon compagnon (mon fils), ah il n'a plus envie d'accompagner son père (ses jeunes he). Alors une copine ? Ah non elle a son gosse ce weekend la, alors je continue mes recherches mais possible que je vienne seul. Mais pas de problême pour la chambre de deux, on ne sait jamais - une autostoppeuse ! La moto est prête pour le grand weekend à part ....mon alarme que déconne toujours. Enfin cela changera du bruit des acra !
Bon weekend à vous tous et à bientôt. Guy