merde, il pleut
Porcaro pour un grand ami Shrek
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Porcaro pour un grand ami Shrek
peut être une question de couleur (on a tendance à dire que les bleus ne sont pas fin.......)fraisa a écrit :Pourtant, la combine, ça l'affine![]()
........ANJOU............feu (ou rouge)
Meuh nooon Mickaêl,
tu sais les défilés d'élégance en combarde de pluie ça ne va pas à grand monde....laisse dire, lorsqu'ils te verront tous en Tshirt près du corps, siglé à l'effigie des plus grands du continental circus au luxembelge, et en plus leur faire l'extérieur après un freinage de trappeur, ils t'appelleront Maître le soir au pied du buffet en te laissant passer devant eux, avec cette lueur dans le regard mélée d'envie et de respect à la fois, qu'est-ce que tu veux c'est comme ça la sur-exposition des médias
!
T'inquiètes, t"y é très bien come tu é!!!!
tu sais les défilés d'élégance en combarde de pluie ça ne va pas à grand monde....laisse dire, lorsqu'ils te verront tous en Tshirt près du corps, siglé à l'effigie des plus grands du continental circus au luxembelge, et en plus leur faire l'extérieur après un freinage de trappeur, ils t'appelleront Maître le soir au pied du buffet en te laissant passer devant eux, avec cette lueur dans le regard mélée d'envie et de respect à la fois, qu'est-ce que tu veux c'est comme ça la sur-exposition des médias
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Maillekeul
Oulala, un barnett à monter avec une clé de 12, c'est pas gagné Franck...fraisa a écrit :Pourtant, la combine, ça l'affine![]()
merde, il pleut
T'avais une occasion de trouver quelqu'un de con et pétant pour le faire mais là, c'est mort...
Quant à Franck, l'autre, le sympa, le pire c'est que l'exter je vais leur faire avec Mimie derrière moi qui filmera la scène...
JE VAIS TOUS LES POURRIR...
................................
- Falstaff
guido_b a écrit :Meuh nooon Mickaêl,
tu sais les défilés d'élégance en combarde de pluie ça ne va pas à grand monde....laisse dire, lorsqu'ils te verront tous en Tshirt près du corps, siglé à l'effigie des plus grands du continental circus au luxembelge, et en plus leur faire l'extérieur après un freinage de trappeur, ils t'appelleront Maître le soir au pied du buffet en te laissant passer devant eux, avec cette lueur dans le regard mélée d'envie et de respect à la fois, qu'est-ce que tu veux c'est comme ça la sur-exposition des médias![]()
!
Y'aurais pô comme du fayotage là
Meuhhh nonn! Je défends toujours les faibles et les opprimés, surtout quand on s'en prend au physique!Y'aurais pô comme du fayotage là![]()
![]()
Vous l'avez fâché là, vous allez voir s'qui va vous mettre au luxembelge!!!
Dis un peu le Bad boy, tu chercherais pas à nous mettre l'embrouille des fois? Jaaaalouuuux
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Maillekeul a écrit :Oulala, un barnett à monter avec une clé de 12, c'est pas gagné Franck...fraisa a écrit :Pourtant, la combine, ça l'affine![]()
merde, il pleut![]()
![]()
![]()
T'avais une occasion de trouver quelqu'un de con et pétant pour le faire mais là, c'est mort...![]()
![]()
![]()
Quant à Franck, l'autre, le sympa, le pire c'est que l'exter je vais leur faire avec Mimie derrière moi qui filmera la scène...![]()
![]()
![]()
JE VAIS TOUS LES POURRIR...![]()
![]()
Faudrais pas que t'ai une tite fuite d'essence quant meme ce serais asser LOUCHE
j'ai pas resisté suis vraiment pas navré
- jeff44
Salut , je vous met la derniere photo que j'ai de notre ballade a Porcaro et que j'avais oublié de vous montrer
, elle represente ce que l'on a cru bien faire pour syboliser les couleurs de notre ami TITI : le vert de Shrek , le bleu de sa MT et le jaune qui faisait sa "final touch" , milles excuses pour ce retard
, bonne route a toi la ou tu es notre TITI !

[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
-
SUPERCRAZY5163
simple et efficace merci
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Falstaff
jeff44 a écrit :le vert de Shrek , le bleu de sa MT et le jaune qui faisait sa "final touch"
Je cite:
" Il avait vraiment des goûts de chiottes quand même"