la vallée de l'Ouche de trés belle photo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: la vallée de l'Ouche ça vous tente
Pause casse croute dans les Vosges pour faire durer le week end. Encore 200 Km et je serais rendu.
moi ce que j en dis

Et ben s'il s'adresse comme ça à ta femme, SA femme va lui parler du paysSCARECROW a écrit :Primo: il s'adresse à ma femmepolanne a écrit :Primo il ne dirait pas chère anne, deuxio il a l air atteint ....
Deuxio: il l'est ...............................![]()
et bien voilà ils sont partis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et les travaux non pas beaucoup avancé
![]()
![]()
et comme d'hab une ambiance saine et franche : petite promenade de 253,67543 km plus un détour de 30 bornes parc' que un certain 11.....5 a oublié de faire le plein ! un resto fort accueillant où même le Youchi a calé "si si" enfin que du bonheur je vais être obligé de remettre ça l'année prochaine merci à tous
Scarelett a écrit :merci pour votre accueil chaleureuxtrès chouette weekend en rès bonne compagnie mais ..........................Youchi t'as oublié de descendre le four
Il m'a obligée à le faire même pas cap. toute seule ! ! ! ! ! !
En espérant vous revoir avant 1 an, gros bisous à tous
J'espère au moins qu'il a mis du pain d'épice et du Nuit St Georges dans ses bagages pour moi
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
je crois qu'il n'a malheureusement pas eu le temps vu qu'ici il n'a pas arrêter de travailler: tondu la pelouse, installer un nouveau chauffe eau, entièrement carrelé le rdc et fait le ravalement de la maison et tout ça en buvant une bière, en mangeant une petite salade verte...............donc je crois que c'est loupé pour la dégustation de pays, en plus le dimanche tout est fermé ! ! ! ! !!polanne a écrit : Et ben s'il s'adresse comme ça à ta femme, SA femme va lui parler du pays![]()
J'espère au moins qu'il a mis du pain d'épice et du Nuit St Georges dans ses bagages pour moi
Ayé , je suis aussi bien arrivé..... maintenant il faut se préparer à reprendre le boulot demain , après ce magnifique we et cette belle promenade.
Merci à Fred et à Anne pour l’accueil, et au plaisir de vous revoir.
sur ce , je vais casser une petite croûte..
bon app' à tous.
Merci à Fred et à Anne pour l’accueil, et au plaisir de vous revoir.
sur ce , je vais casser une petite croûte..
bon app' à tous.
Roule ma poule..
...
...Re: la vallée de l'Ouche ça vous tente
c'est pas faux hein mon IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAApolanne a écrit :Je vois Que le modo modère a tout va
Bon je suis bien arrivé. Encore merci a la Scare familly pour son acceuil chaleureux. A très bientôt a tous ce soir vu que je bosse je mettrais les quelques photos que j'ai prises sur le fofo.
moi ce que j en dis

c'est ça, c'est ça et la petite marmotte, elle emballe le chocolat dans du papier d'aluSCARECROW a écrit :je crois qu'il n'a malheureusement pas eu le temps vu qu'ici il n'a pas arrêter de travailler: tondu la pelouse, installer un nouveau chauffe eau, entièrement carrelé le rdc et fait le ravalement de la maison et tout ça en buvant une bière, en mangeant une petite salade verte...............donc je crois que c'est loupé pour la dégustation de pays, en plus le dimanche tout est fermé ! ! ! ! !!polanne a écrit : Et ben s'il s'adresse comme ça à ta femme, SA femme va lui parler du pays![]()
moi ce que j en dis

vénérable prez (slurp), si dans le plus grand des hasard tu trouves une casquette noire brodée en blanc racing et MT01 sur l avant et Popol derrière je te laisse deviner à qui elle appartient
Si c est le cas, mets la de côté je trouverai bien une occasion pour la récupérer.
Si c est le cas, mets la de côté je trouverai bien une occasion pour la récupérer.
moi ce que j en dis

Bonjour à tous
Nous arrivons à l'instant (petit détour par les ballons d’Alsace )
Super Week-end
Merci beaucoup à Anne et Fred de nous avoir si bien reçu.
La danse de la non pluie ,s'est révellée très efficace ...
Amicalement
Thierryp
Nous arrivons à l'instant (petit détour par les ballons d’Alsace )
Super Week-end
Merci beaucoup à Anne et Fred de nous avoir si bien reçu.
La danse de la non pluie ,s'est révellée très efficace ...
Amicalement
Thierryp
Dernière modification par thierryp le 18 avr. 2011 08:34, modifié 1 fois.

Et les photos sont dispos ici :
http://www.facebook.com/album.php?fbid= ... 5ace8e5ead
http://www.facebook.com/album.php?fbid= ... 5ace8e5ead
moi ce que j en dis

- mani
nous sommes bien arrivé apres un mc do à pontarlier et un café au lac de joux, merci a la scare family pour l acceuil et a tous les mt' istes, tres sympa l ambiance pour 2 bleu comme moi et wipette...(laura), j espere tous vous revoir dans de prochaines ballade du club
tchuss
(quand j aurais appris a maquiller les plaques d immatriculations je balancerai la vidéo faite pendant la gravier tournée
...ok je sors
)
tchuss
(quand j aurais appris a maquiller les plaques d immatriculations je balancerai la vidéo faite pendant la gravier tournée

Bien rentré également,
Grand merci à la famille présidentielle, pour l'accueil et l'organisation.
Des gens super sympa comme d'ab.
Merci à tous.
thierry
Grand merci à la famille présidentielle, pour l'accueil et l'organisation.
Des gens super sympa comme d'ab.
Merci à tous.
thierry
- 1100XX25
Déjà un bout de temps que je suis rentré mais nettoyer ma machine et refaire le plein m'ont pas mal retardé ... encore de nouvelles têtes à placer sur des pseudos, toujours le même esprit qui règne, celui qui fait les sorties réussies et les souvenirs agréables. Merci évidemment à Anne et Fred ainsi qu'à Louis et Justine qui fût obligée de nous quitter rapidement pour leur accueil. Je ne peux pas clore ce billet sans vous narrer un épisode mémorable de cette journée avant que la mauvaise foi affirmée de certains n'en modifie le déroulement. Un peu las des stations service aseptisées des hypermarchés, qui plus est encombrées ce samedi par une nuée de tristes pousse-caddies je me suis mis en quête d'une station service à dimension humaine. Bien m'en pris. La gérante de cet établissement, voyant nos écrans de casques constellés d'insectes divers nous offrit sa boite de lingettes afin que nous puissions poursuivre notre route dans des conditions de sécurité optimale.Qu'elle en soit ici vivement remerciée Surtout ne prêtez aucun crédit aux racontars de certains qui, emportés par une mauvaise foi dévastatrice n'auraient de cesse que de modifier mes écrits Une parenthèse pour la soirée, rythmée de joutes verbales du plus haut intérêt technique et émaillée de rires à décrocher les fenêtres Fred, Anne et tous les autres, c'est quand vous voulez !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
et un big ..... Merci.. à..thierry71..pour le chauffe eau