la vallée de l'Ouche de trés belle photo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: la vallée de l'Ouche ça vous tente
Il vous en prie 
la gérante de la station en question est un coeur à prendre.....
si tu veux Christian je peux lui glisser un mot pour toi lors de mon prochain ravitaillement !!!!
si tu veux Christian je peux lui glisser un mot pour toi lors de mon prochain ravitaillement !!!!
Quand je pense que j'ai loupé cette sortie........ 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Euh, Philippe, je te remercie de ton dévouement mais trop de km nous sépareraient ... et puis, comme je vais régulièrement à Arc sur Tille, ... j'déconne hein Lulu ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
A y est moi aussi bien rentré,le nettoyage du panzer attendra demain . Encore un grand merci a la scare family qui a su nous organiser un WE génial (faut voir comment ils se démènent quand ils reçoivent
). maintenant vivement l'auvergne pour que je puisse revoir cette équipe de joyeux campeurs.

- mani
une joute jusqu au nettoyage....a celui qui aura la plus...propre...biensur1100XX25 a écrit :(...)mes écrits Une parenthèse pour la soirée, rythmée de joutes verbales du plus haut intérêt technique et émaillée de rires à décrocher les fenêtres Fred, Anne et tous les autres, c'est quand vous voulez !!!

super vous en avez bien profité......et encore merci à ANNE d'avoir danse toute nue dans le jardin.....on à eu du soleil jusqu’à Nivelles et au Luxembourg

-
SCARECROW
polanne a écrit :vénérable prez (slurp), si dans le plus grand des hasard tu trouves une casquette noire brodée en blanc racing et MT01 sur l avant et Popol derrière je te laisse deviner à qui elle appartient![]()
![]()
![]()
Si c est le cas, mets la de côté je trouverai bien une occasion pour la récupérer.
Mr POlannE vOus PoRRez Ré CUpérez Vote CouVre CalviTIe ContRE La MODIque sommME de 546732453,08~€
https://picasaweb.google.com/1070832998 ... directlink
Voici un lien
Mais les photos sont pas dans l'ordre...
thierryp
Voici un lien
Mais les photos sont pas dans l'ordre...
thierryp

-
SCARECROW
- miss boulette
Il est 21h26 et mon Youchi n'est tjs pas rentré....
Il a accompagné Franck et Isa dont le GPS les a cruellement laché (j'ai un sérieux doute
) et il parait en plus que la boulange a demenagé et s'est mis sur leur chemin...
Va vraiment falloir que je lui paie un nouveau GPS au Youchi parce que le sien lui fait faire de rudes détours j'ai l'impression.
Et il a le culot de m'envoyer une photo de la galette qu'il se met dans le cornet!!!!!
Je sais vraiment plus quoi en faire de celui là

Il a accompagné Franck et Isa dont le GPS les a cruellement laché (j'ai un sérieux doute
Va vraiment falloir que je lui paie un nouveau GPS au Youchi parce que le sien lui fait faire de rudes détours j'ai l'impression.
Et il a le culot de m'envoyer une photo de la galette qu'il se met dans le cornet!!!!!
Je sais vraiment plus quoi en faire de celui là
oh monsieur le prez' un peu de clémence,(là c'est sa chère et tendre qui parle), j'ai galéré au bol d'or l'an dernier pour lui trouverSCARECROW a écrit :polanne a écrit :vénérable prez (slurp), si dans le plus grand des hasard tu trouves une casquette noire brodée en blanc racing et MT01 sur l avant et Popol derrière je te laisse deviner à qui elle appartient![]()
![]()
![]()
Si c est le cas, mets la de côté je trouverai bien une occasion pour la récupérer.
Mr POlannE vOus PoRRez Ré CUpérez Vote CouVre CalviTIe ContRE La MODIque sommME de 546732453,08~€
PS : petit conseil pour la dégustation du petit pot apporté par mon homme (un domaine de pelehaut blanc bien frais (vin de mon pays assez doux sans être trop sucré sinon ça gâche), de la confiture de figues et du pain aux céréales
moi ce que j en dis

Chéri je sais comment récupérer ta casquette ; le Scare se propose de faire colonie de vacances pour notre tsunamiSCARECROW a écrit :polanne a écrit :vénérable prez (slurp), si dans le plus grand des hasard tu trouves une casquette noire brodée en blanc racing et MT01 sur l avant et Popol derrière je te laisse deviner à qui elle appartient![]()
![]()
![]()

Dernière modification par polanne le 17 avr. 2011 21:36, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis

On vient de rentrer, un peu naze, sur un air de jazz
On a laissé le Youchi chez la boulange, ils doivent prendre une crêpe Camembert Chocolat banane
Pour le reste, les remerciements, le plaisir de voir tout le monde , etc, etc...
on verra ça après la bouffe, le calin, le dodo, le travail, ..., enfin bref, d'ici deux à trois jours
Bon d'accord, merci à Anne, Frédéric, Louis et Justine pour avoir reçu les grabataires autour de Mâcon et les gens bien de Normandie
A toutes
On a laissé le Youchi chez la boulange, ils doivent prendre une crêpe Camembert Chocolat banane
Pour le reste, les remerciements, le plaisir de voir tout le monde , etc, etc...
on verra ça après la bouffe, le calin, le dodo, le travail, ..., enfin bref, d'ici deux à trois jours
Bon d'accord, merci à Anne, Frédéric, Louis et Justine pour avoir reçu les grabataires autour de Mâcon et les gens bien de Normandie
A toutes
Carpe Diem 
et en parlant d eau, chacun aura pu constater mon inébranlable sobrièté, alors que nombreux sont ceux qui ont tenté de me faire tomber du côté obscure.

je suis un dieu

je suis un dieu
moi ce que j en dis