Bonjour a tous
Bonjour a tous
BONJOUR A TOUTES ET TOUS,
voila je prend un peu de temps, je ne suis pas très fort pour parler de moi.
Bref, mi c est Ben enfin Benoit, thanatopracteur libéral. Alors j entend deja tous le monde dire mais c'est quoi? alors je suis embaumeur, et le sujet n'est pas la puisque l'essentiel ici il me semble est la MT01 de nos coeurs. je suis dans la Somme, à deux pas d'Amiens. Donc voila j'ai fait le saut également comme vous pour une magnifique MT01 edition limited de 2007 avec 4500 kms "superbe ocaz" noire et orange. Et je tiens a remercier toutes les personnes parlant des DAM. Pour ma part c'est les encaps 3 mat et embouts noir. Voila, j'ai abandonné les 4 cylindres... Dans l'ordre, 125 NSR, 125 AF1, 500 CB, KLE,
BM RT, VFC 750 MAGNA, FJ 1200, FZ FAZER, 900 CBR, 800 VFR FI, VTR SP1, CB 1300, ET ......MT01.
Amicalement BENMT01, BENOIT
voila je prend un peu de temps, je ne suis pas très fort pour parler de moi.
Bref, mi c est Ben enfin Benoit, thanatopracteur libéral. Alors j entend deja tous le monde dire mais c'est quoi? alors je suis embaumeur, et le sujet n'est pas la puisque l'essentiel ici il me semble est la MT01 de nos coeurs. je suis dans la Somme, à deux pas d'Amiens. Donc voila j'ai fait le saut également comme vous pour une magnifique MT01 edition limited de 2007 avec 4500 kms "superbe ocaz" noire et orange. Et je tiens a remercier toutes les personnes parlant des DAM. Pour ma part c'est les encaps 3 mat et embouts noir. Voila, j'ai abandonné les 4 cylindres... Dans l'ordre, 125 NSR, 125 AF1, 500 CB, KLE,
BM RT, VFC 750 MAGNA, FJ 1200, FZ FAZER, 900 CBR, 800 VFR FI, VTR SP1, CB 1300, ET ......MT01.
Amicalement BENMT01, BENOIT
Re: Bonjour a tous
Bienvenue à toi chez les félés du Grobi
Ben pour un thanatopracteur, "t'as n'un beau tracteur"
(qui "libère râle" aussi avec les Dam)
T'as raison, ce qui nous rassemble, c'est notre goût pour ce gros bestiau (même ceux qui ont changé)

Ben pour un thanatopracteur, "t'as n'un beau tracteur"
T'as raison, ce qui nous rassemble, c'est notre goût pour ce gros bestiau (même ceux qui ont changé)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenu sur le faux rhum ami Picard

Jack y des fois je me demande ou tu vas les chercherJack56 a écrit :Bienvenue à toi chez les félés du Grobi
Ben pour un thanatopracteur, "t'as n'un beau tracteur"![]()
(qui "libère râle" aussi avec les Dam)
![]()
- ptit poisson
bienvenue par ici

Bon, tu es tombé d'un étage dans ta présentation, mais l'essentiel est là, donc soit le bienvenu.
Carpe Diem 
bienvenue à toi, les griso sont également les bienvenues dans les balades MT 
moi ce que j en dis

soit le bienvenue BEN tu n'as qu'un beau tracteur,
avec du orange sur ta mob, tu chercherais pas à te mettre direct dans les petits chaussons du président par hazard.........................
j'en profite pour faire un grand SALUT aux voisins du dessus avec qui je n'échange pas beaucoup avec eux depuis qq temps,
A tchao...
avec du orange sur ta mob, tu chercherais pas à te mettre direct dans les petits chaussons du président par hazard.........................
j'en profite pour faire un grand SALUT aux voisins du dessus avec qui je n'échange pas beaucoup avec eux depuis qq temps,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Salut et Bienvenue
Les noires et Oranges sont à mon goût très belles et assez rares.
Félicitation
N'oublie pas les photos...
A oui ,tu a mis t'a présentation chez les Griso ,
Amicalement Thierryp
Les noires et Oranges sont à mon goût très belles et assez rares.
Félicitation
N'oublie pas les photos...
A oui ,tu a mis t'a présentation chez les Griso ,
Amicalement Thierryp

- fcjn
Salut d' un ancien CB iste 1300, proprio maintent et pout longtemps d' un MT bonheur 
Bonne route a tous !!!