Luxembelge 2011 (Oufti, mais quel pied... !)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

guido

Re: Réservation Luxembelge 2011 (Oufti déjà !)

Message par guido » 17 avr. 2011 22:24

Thanks Jack pour les infos. C'est OK pour partager la chambre avec Anne, et la street, oh pourqoui pas !
Et Elimanator, j'espère que tu particpes hé ! Hoe meer zielen hoe meer vreugde.
Et pour la passage à Bruxelles, candidats pour rouler ensemble ? Jean-Louis ? Au plaisir de te revoir
et passer un super weekend entre motards.
Bonne semaine à vous tous et bonne fête de Paques.
Guy

Jack56

Message par Jack56 » 18 avr. 2011 20:00

Oufti, plus que 11 jours, bon, comme annoncé, j'aurai 4 tripy2 prètés par l'usine,

alors 1 pour Guido_b qui voulait l'essayer,
(pourra pas dire qui est resté derrière parce qu'il ne connaisait pas la route :evil: )
PS: Guido, n'oublie pas qu'un conducteur dangereux, c'est celui qui essaye de me dépasser malgrés tous mes efforts... :lol: :lol:
(je plaisante, les invités peuvent rouler devant :) tant qu'ils ne bouchonnent pas dans les virages :cry: :lol: )

1 pour Meyraph qui veut bien prendre la tête d'un groupe de gens raisonnables

il en reste donc 2:

Peut être 1 pour Isa :? qui pour avoir jouer la lanterne rouge en 2010
mériterait d'enmener un groupe de MT avec sa nouvelle monture 8) :D
(A toi de voir, si ça te tente, puis c'est toi qui choisit le rythme Hein !! :wink: )

Puis, le quatrième, reste à prendre, de toute façon, on peut aussi les faire tourner
(il change de moto en 10 seconde pour qui a déjà une boule Ram (25mm) et 3 minutes pour les autres :wink:

Pour la tombola, ce sera le vendredi soir*, quelques beau lots (et un billet par inscrit)

* pour ceux qui arrivent le samedi, si ils gagnent on choisit pour eux :wink:

Euh...On accepte le sponsoring pour qui a un lot dans son garage (ou dans son coffre à la BNP :lol: ) dont il n'a plus l'usage :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

isafra

Message par isafra » 18 avr. 2011 21:18

Jack56 a écrit :
Peut être 1 pour Isa :? qui pour avoir jouer la lanterne rouge en 2010
mériterait d'enmener un groupe de MT avec sa nouvelle monture 8) :D
(A toi de voir, si ça te tente, puis c'est toi qui choisit le rythme Hein !! :wink: )
Ce serait peut-être un peu prétentieux de ma part mon p'tit Jack et ça en énerverait certains de me voir devant :lol: :lol: :lol:
Non que je ne me sente pas capable de mener un groupe c'est juste que .... j'suis timide :P :P alors ce sera pour une autre fois :wink:
Merci d'avoir pensé à moi 8) 8) 8)
Bisous dans j-11
Image

Jack56

Message par Jack56 » 18 avr. 2011 21:38

isafra a écrit : Merci d'avoir pensé à moi 8) 8) 8)
Bisous dans j-11
Pas de quoi, mais pour qui veut, on peut aussi tester un tripy sans enmener un groupe :wink:

Tout le monde aura une carte avec l'itinéraire :wink:
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

fraisa

Message par fraisa » 18 avr. 2011 21:45

On verra sur place, pourquoi pas
Carpe Diem 8)

giz

Message par giz » 19 avr. 2011 13:08

Salut jack , d'après ce que j'ai vu ce WE a l'ouche la belle isa elle l'amène super bien sa mt et je pense qu'elle va en pourrir plus d'un surtout ceux qui on gardé la cale. :wink: Elle ne fait plus partie du groupe des cueilleur de fleurs :wink:
ImageImageImage

Jack56

Message par Jack56 » 19 avr. 2011 13:46

Bah, dans les balades du forum, y a pas de "ceuilleurs de fleurs" et pas de "Donneurs d'organes"
Comme expliqué dans l'autre post, viewtopic.php?f=4&t=6647

Il y a des Epicuriens de l'angle et du gaz et des Epicuriens du plaisir plus tranquille au rythme des gros pistons

La preuve, on attend tout le monde aux bifurcations et le rythme s'envole surtout (pour certains) dans les virages
et se calme dans les bouts droits.

Quand à Isa, vu sa progression entre le Luxembelge 2010 et les Vosges, je n'ai aucun doutes sur la propreté de son pilotage :wink:

PS: :evil: la différence de rythme entre femmes et hommes (à pilotage égal) est simplement dû au fait que les 200 grammes*
qu'elles ont en moins dans la culotte, elles l'ont dans le cerveau (je vais me faire des nouveaux amis là :lol: :lol: :lol: )

* Bon, OK, pour certains, c'est 60 grammes :evil: :lol: :lol:
Image

fraisa

Message par fraisa » 19 avr. 2011 14:48

:lol: :lol: :lol: :lol:
Carpe Diem 8)

isafra

Message par isafra » 19 avr. 2011 21:00

Giz et Jack, vous êtes des gars biens :wink: :wink: :wink:
Image

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 19 avr. 2011 21:47

Jack56 a écrit :Bah, dans les balades du forum, y a pas de "ceuilleurs de fleurs" et pas de "Donneurs d'organes"
Comme expliqué dans l'autre post, viewtopic.php?f=4&t=6647

Il y a des Epicuriens de l'angle et du gaz et des Epicuriens du plaisir plus tranquille au rythme des gros pistons

La preuve, on attend tout le monde aux bifurcations et le rythme s'envole surtout (pour certains) dans les virages
et se calme dans les bouts droits.

Quand à Isa, vu sa progression entre le Luxembelge 2010 et les Vosges, je n'ai aucun doutes sur la propreté de son pilotage :wink:

PS: :evil: la différence de rythme entre femmes et hommes (à pilotage égal) est simplement dû au fait que les 200 grammes*
qu'elles ont en moins dans la culotte, elles l'ont dans le cerveau (je vais me faire des nouveaux amis là :lol: :lol: :lol: )

* Bon, OK, pour certains, c'est 60 grammes :evil: :lol: :lol:
Ouais c'est sur Jack , il faut de tout pour faire un monde.
Moi perso, le LUXEMBELGE c'est balade, et non arsouille. :D
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

Jack56

Message par Jack56 » 20 avr. 2011 10:48

Pas de problèmes, par ailleurs, ce n'est pas au Luxembelge qu'on saura qui est le plus rapide :/

(En fait, on s'en fout :wink: )

D'ailleurs dans le roadbook, sera écrit

Ceci est une rencontre et une balade entre potes, pas une course…le but est de combiner la découverte
d’une belle région au plaisir de superbes routes et virages

Merci de respecter le code de la route et gaffe à ne pas se suivre de trop près,
Certains virages commencent larges et se terminent en épingles

Chacun son rythme, chacun son style, chacun son plaisir…

Je l'ai toujours dit, la hantise d'un organisateur, c'est que quelqu'un se fasse mal lors de la sortie
(Y compris sur les trajets de et vers la maison)
Soyez prudent les gars, la vie est trop précieuse :D :roll:

Par ailleur, il y aura 3-4 arrèts le matin et 5-6 l'après midi ou les différent groupes se retrouveront
(puis, celui qui a fait les Vosges sait que ceux qui roulent cool n'arrivent que 1 minutes plus tard a la bifurcation :wink: )

D'ailleurs celui qui veut prendre la tête d'un groupe encore un peu plus cool (arret photos etc...)
peut faire signe, (vu le peu de demande, je n'ai réservé que 3 tripy finalement :wink: )
Image

giz

Message par giz » 20 avr. 2011 13:38

Heu la jack tu pousse un peu ,et je te mais du rouge je rajoute des caractères gras ,j'ai juste voulu dire qu'isa roulée bien ,c'était pas la peine d'en faire des caisses :wink: .enfin il me semble que tu n'ais pas le dernier pour prendre de l'angle dans les virages :wink: J'ai la même philosophie que toi pour la mt ,les balades très cool dans les bouts droits et un maximum de plaisir dans les courbes :evil: . On aura peut etre l'occasion d'en reparler ci tu descend en auvergne. :wink:
ImageImageImage

Jack56

Message par Jack56 » 20 avr. 2011 14:02

Ben non, je répondais à Philippo, et le rouge, c'est pour repérer le copier-coller du Roadbook :lol: :wink:

(Ceci dit, ça concerne surtout ceux qui viennent) :evil: :lol: (les références de l'hôtel sont en page 1 :wink: )

Le message principal, c'est bien "Chacun son rythme" et "ceci n'est pas une course"

Chacun prend l'angle qu'il veut (plaisir plaisir :wink: ), mais pas de course, ni de dépassements dangereux

giz a écrit :Heu la jack tu pousse un peu ,c'était pas la peine d'en faire des caisses :wink: .
Ah, là, pas question que je marche sur les plates bandes de Franck :evil: :lol: :lol:

PS: pour l'Auvergne, je serai aux States :D et pour le Sud fin septembre, ma fille accouche ( :D aussi )
Image

meyraph

Message par meyraph » 20 avr. 2011 21:19

bon les amis, comme à partir de la fin de semaine et jusqu'au 28 je suis en déplacement à l’étranger, je vais pas pouvoir consulter le forum...je voulais savoir qui passe par chez moi ou part de chez moi ?

Guigo_B
Fredo
Youchi
Fraisa
Isa
Papy mougeot
.......

Ce serait bien de pouvoir décoller au plus tard à 13h, car si on veut pas faire d'autobeurk :yuck: on en à pour 6h environ, et sans mollir :D,................. et je voudrais pas loupé l'appéro :lol: 8)

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 20 avr. 2011 21:26

Pour nous itou :D

Départ de la maison vers 10/11H en fonction du temps et des envies, j'emmène les Sudistes qui passent à la maison (et les régionnaux) vers le Nord en récupérant Fabrice chez lui et Premier arrêt pour le repas à REMICH pour décoller à maxi 15H00 et arriver à l'hotel avec le plein vers 17H30/18H00 maxi :wink:
Image "Life is short"

Répondre