meyraph a écrit :bon les amis, comme à partir de la fin de semaine et jusqu'au 28 je suis en déplacement à l’étranger, je vais pas pouvoir consulter le forum...je voulais savoir qui passe par chez moi ou part de chez moi ?
Guigo_B
Fredo
Youchi
Fraisa (confirmé)
Isa (confirmé)
Papy mougeot
.......
Ce serait bien de pouvoir décoller au plus tard à 13h, car si on veut pas faire d'autobeurkon en à pour 6h environ, et sans mollir
,................. et je voudrais pas loupé l'appéro
![]()
Luxembelge 2011 (Oufti, mais quel pied... !)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Réservation Luxembelge 2011 (Oufti déjà !)
Carpe Diem 
-
Papy Mougeot
meyraph a écrit :bon les amis, comme à partir de la fin de semaine et jusqu'au 28 je suis en déplacement à l’étranger, je vais pas pouvoir consulter le forum...je voulais savoir qui passe par chez moi ou part de chez moi ?
Guigo_B
Fredo
Youchi
Fraisa
Isa
Papy mougeot ---> Serais chez toi entre 12h et 12h30.......
Ce serait bien de pouvoir décoller au plus tard à 13h, car si on veut pas faire d'autobeurkon en à pour 6h environ, et sans mollir
![]()
merci pour vos réponses, y reste les locaux......mais eux il ont pas le choix.......faut qu'il soit là à l'heure 
Euuuhhh, Raphael, t'as compté les arrèts cigarettesmeyraph a écrit :bon les amis, comme à partir de la fin de semaine et jusqu'au 28 je suis en déplacement à l’étranger, je vais pas pouvoir consulter le forum...je voulais savoir qui passe par chez moi ou part de chez moi ?
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
Papy Mougeot
[quote="Jack56]
Euuuhhh, Raphael, t'as compté les arrèts cigarettes
[/quote]
- Po d'autobeurk
- Po darrèt clops
- Po d'arrèt Pipi
- Po d'arrèt Bouffe
On sera là à l'heure...
Euuuhhh, Raphael, t'as compté les arrèts cigarettes
- Po d'autobeurk
- Po darrèt clops
- Po d'arrèt Pipi
- Po d'arrèt Bouffe
On sera là à l'heure...
- Po d'autobeurkPapy Mougeot a écrit :[quote="Jack56]
Euuuhhh, Raphael, t'as compté les arrèts cigarettes![]()
![]()
- Po darrèt clops
- Po d'arrèt Pipi
- Po d'arrèt Bouffe
On sera là à l'heure...[/quote][/quote][/quote][/quote]
Quoi ca vas pas non
- Po d'autobeurkPapy Mougeot a écrit :[quote="Jack56]
Euuuhhh, Raphael, t'as compté les arrèts cigarettes![]()
![]()
- Po darrèt clops
- Po d'arrèt Pipi
- Po d'arrèt Bouffe
On sera là à l'heure...[/quote][/quote][/quote][/quote]
Mais t'es pas bien!!!!

Plus sérieusement Raph, on peut arriver plus tôt si tu veux, quitte à manger sur la route (un casse dale) pour pas être obliger de rouler comme des bourrins.
Sinon, un arrêt clopes tous les 3/4 heure ça nous conviens.
Comme tu veux
Sinon, un arrêt clopes tous les 3/4 heure ça nous conviens.
Comme tu veux
Carpe Diem 
AH OUI, j'avais oublié de vous dire..................................................................j'ai arrêté de fumer 
Bon alors on peut dire 11h chez moi tout le monde, on mange un casse dalle ensemble, un ptit café et hopla et en route.........................................eh Youchi, si tu peux manger un bout chez toi avant d'arriver ...sa m'arrange

meyraph a écrit :Bon alors on peut dire 11h chez moi tout le monde, on mange un casse dalle ensemble, un ptit café et hopla et en route.........................................eh Youchi, si tu peux manger un bout chez toi avant d'arriver ...sa m'arrange![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peut tu regarder vers quelle heure on seraient du cotes de Chimay pour que Phillipo et sa troupe nous rejoignent
-
SCARECROW
meyraph a écrit :Bon alors on peut dire 11h chez moi tout le monde, on mange un casse dalle ensemble, un ptit café et hopla et en route
eh Youchi, si tu peux manger un bout chez toi avant d'arriver ...sa m'arrange![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je parle en connaissance de cause
et je dit qu'un bout ça va pas suffire
si tu veux sauver garder ton garde mangé
l'idéal serait qu'ils nous rejoignent à Fumay à 16h30 , ( place Aristide Briand)youchi a écrit :meyraph a écrit :Bon alors on peut dire 11h chez moi tout le monde, on mange un casse dalle ensemble, un ptit café et hopla et en route.........................................eh Youchi, si tu peux manger un bout chez toi avant d'arriver ...sa m'arrange![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca vas surtout arranger tes placards mon loulou
![]()
![]()
![]()
peut tu regarder vers quelle heure on seraient du cotes de Chimay pour que Phillipo et sa troupe nous rejoignent