bientot parmis vous (ca y est j'ai ete chercher la belle)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bientot parmis vous (ca y est j'ai ete chercher la belle)
Salut à tous,
Michael 36 ans, motard depuis 12 ans, j'ai utilisé pas mal de motos, des petites, des grosses, des rapides.......mais ma préférence va vers les bi cylindre en V pour enrouler au couple. Je suis du puy de dome en Auvergne, la ou les routes sont interressantes et agréables à rouler.
Je me suis séparé récement de ma moto pour m'orienter vers un MT01, je ne l'ai pas encore trouvée car je suis au début de mes recherches et comme tous.....le cahier des charges est sévère.
J'ai pu me documenter sur le site et y ai trouvé de l'info sur cette machine afin de me faire ma propre opinion. J'ai essayé cette semaine un MT Os qui m'a fort séduit, mais visiblement la vente ne se fera pas à cause de mon budget limité.
Bref, en attendant de trouver la perle rare, je garde le moral — entre deux recherches d'annonces je me détends sur TnBet, faut bien financer le projet d'une façon ou d'une autre :mrgreen:
Je n'ai pas de préférence de couleur, ni de finition (Os, SP ou base), ni d'année cependant je recherche une moto avec moins de 20000 kms et au maxi à 6000 euros. Je cherche également à proximité du puy de dome et environs.
Je suis content d'être parmi vous et guette la belle occase......
Michael 36 ans, motard depuis 12 ans, j'ai utilisé pas mal de motos, des petites, des grosses, des rapides.......mais ma préférence va vers les bi cylindre en V pour enrouler au couple. Je suis du puy de dome en Auvergne, la ou les routes sont interressantes et agréables à rouler.
Je me suis séparé récement de ma moto pour m'orienter vers un MT01, je ne l'ai pas encore trouvée car je suis au début de mes recherches et comme tous.....le cahier des charges est sévère.
J'ai pu me documenter sur le site et y ai trouvé de l'info sur cette machine afin de me faire ma propre opinion. J'ai essayé cette semaine un MT Os qui m'a fort séduit, mais visiblement la vente ne se fera pas à cause de mon budget limité.
Bref, en attendant de trouver la perle rare, je garde le moral — entre deux recherches d'annonces je me détends sur TnBet, faut bien financer le projet d'une façon ou d'une autre :mrgreen:
Je n'ai pas de préférence de couleur, ni de finition (Os, SP ou base), ni d'année cependant je recherche une moto avec moins de 20000 kms et au maxi à 6000 euros. Je cherche également à proximité du puy de dome et environs.
Je suis content d'être parmi vous et guette la belle occase......
Dernière modification par micka0706 le 24 mars 2026 08:35, modifié 2 fois.
Re: bientot parmis vous
Salut et Bienvenu!
Moins de 6000€ ça doit se faire, mais ne te bloque pas sur les kms, si l'entretien est fait, y'a pas de soucis...
Moins de 6000€ ça doit se faire, mais ne te bloque pas sur les kms, si l'entretien est fait, y'a pas de soucis...
- fcjn
Bonjour, bienvenue et bonne chance pour ta recherche.
Moi, je te dirais...n' hésite pas à faire quelques kilométres,si la moto vaut le coup
Moi, je te dirais...n' hésite pas à faire quelques kilométres,si la moto vaut le coup
Bonne route a tous !!!
Moins de 6000 euros et moins de 20000 km, ça va être duraille
A ce prix là, se sera surement entre 40 et 50 000 bornes, à peine rodée quoi!
A ce prix là, se sera surement entre 40 et 50 000 bornes, à peine rodée quoi!
Carpe Diem 
- Corleone2b
+ 1 et surtout à cette période ! mais avec 10 000 kms de + je pense que c'est jouable. Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherchesfraisa a écrit :Moins de 6000 euros et moins de 20000 km, ça va être duraille![]()
Edit
Finalement non ! En regardant vite fait sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/motos/194982437.htm?ca=9_s
http://www.leboncoin.fr/motos/194491466.htm?ca=9_s
http://www.leboncoin.fr/motos/193445424.htm?ca=9_s
Dernière modification par Corleone2b le 22 avr. 2011 11:53, modifié 2 fois.
Salut et bienvenue
J’espère que tu trouveras ta Belle rapidement car la saison commence déjà
amicalement
thierryp
J’espère que tu trouveras ta Belle rapidement car la saison commence déjà
amicalement
thierryp

- cameleon10
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- ptit poisson
bienvenue et bon choix de moto 
La bienvenue Micka0706...
Pour ton MT, le kilométrage n'a que peu d'importance, regarde surtout l'état général et éventuellement les accessoires.
Bonne recherche... et surtout bonne trouvaille.
On se verra peut être entre le 23 et le 26 Juin a Arlanc... c'est pas bien loin de chez toi ça.
Pour ton MT, le kilométrage n'a que peu d'importance, regarde surtout l'état général et éventuellement les accessoires.
Bonne recherche... et surtout bonne trouvaille.
On se verra peut être entre le 23 et le 26 Juin a Arlanc... c'est pas bien loin de chez toi ça.
Roule ma poule..
...
...Re: bientot parmis vous
Salut Micka ben je peut plus te vendre la mienne elle n'as qu'un an mais a deja 24500kms
non je deconne y a pas moyen que je la vende
par contre ils on tous raison ne t'arrete pas au kilometrage ce moteur peut en prendre un max a la vitesse ou il tourne

par contre ils on tous raison ne t'arrete pas au kilometrage ce moteur peut en prendre un max a la vitesse ou il tourne
Bienvenu à toi
bonne recherche ......le conducteur a autant d'importance que la moto....pour une occase
bonne recherche ......le conducteur a autant d'importance que la moto....pour une occase
Motard Très heureux