emplacement klaxon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
Re: emplacement klaxon
Moi je trouve ça parfait dans le cache faisceaux. Sur fond noir, il est noir, c parfait. mais bon les gouts et les couleurs hein....
Midnight Black y a que ça de vrai !
mani a écrit :juste pour donner mon avis un klaxon moto c est moche, tres laid, le mettre sur le cache faisceauxpourquoi pas le monter sur le guidon
placer le dans le sabot meme d origine on arrive a lui trouver une tite place mais pitié le deplacer pour le mettre sur la cache faisceaux autant le laisser ou il est et faire avec
![]()
je vais encore me faire des copains moi
Ca passe sous le sabot d'origine
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

il passe sous le sabot d'origine . la pate maison est fixée sur le support de sabot . les fils d'origines sont pils poils ! dsm pour les photos mais c un vrai casse téte pour les mettre ....j'ai failli balancé le pc par la fenetre 
- bloodsport83
heula a écrit :il passe sous le sabot d'origine . la pate maison est fixée sur le support de sabot . les fils d'origines sont pils poils ! dsm pour les photos mais c un vrai casse téte pour les mettre ....j'ai failli balancé le pc par la fenetre
pour les photos essaye imageshack, c'est gratuit et relativement simple d'utilisation ( tu auras le choix entre mettre un lien comme pour une page internet ( url) ou un lien direct de l'image ( img), on se familiarise tres vite avec un petit coup de main
hein stag
La moto ma passion ;
balade : Yamaha 1700 MT-01
voyage : Honda 1200 VFR DCT
piste : Aprilia 1000 Tuono V4
une verité ;
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
balade : Yamaha 1700 MT-01
voyage : Honda 1200 VFR DCT
piste : Aprilia 1000 Tuono V4
une verité ;
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
- thebiglight
Grâce à notre ami Olaf, je viens de recevoir le cache qui permet d'intégrer le Klaxon. Une seule chose à dire : super boulot ! On dirai de la pièce d'origine... Maintenant il ne reste plus qu'a repeindre le klaxon (qui avait rouillé un peu) et à poser.
Je conseille !
Bonne route à tous
sous le soleil (pour certains la sécheresse a du bon)
Light
Je conseille !
Bonne route à tous
Light
Les cons ça ose tout...C'est même à ça qu'on les reconnait !
- mani
moi je reste sur mon premier avis le klaxon sur le cache c est
planqué moi ça sous le sabot que diable

- Maillekeul
Pas mieux, mais j'ai des intérêts dans l'histoiremani a écrit :moi je reste sur mon premier avis le klaxon sur le cache c estplanqué moi ça sous le sabot que diable
![]()
![]()
................................
Et .... t'en est ouMaillekeul a écrit : Pas mieux, mais j'ai des intérêts dans l'histoire![]()
![]()
...
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Moi je dis qu'il faut laisser le klaxon respirer et ne pas gêner la dissipation de son doux son...
En même temps, le mien faut réussir à le caser ...
En même temps, le mien faut réussir à le caser ...