la vallée de l'Ouche de trés belle photo

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Re: la vallée de l'Ouche ça vous tente

Message par 1100XX25 » 18 avr. 2011 05:48

mani a écrit :
1100XX25 a écrit :(...)mes écrits Une parenthèse pour la soirée, rythmée de joutes verbales du plus haut intérêt technique et émaillée de rires à décrocher les fenêtres Fred, Anne et tous les autres, c'est quand vous voulez !!!
une joute jusqu au nettoyage....a celui qui aura la plus...propre...biensur :lol: :lol: :lol:

Image

Image
Excellent Mani. :D :D :D :D Et merci qui pour les lingettes ????
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

lecter.luna

Message par lecter.luna » 18 avr. 2011 09:39

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon ben voila on a manqué tout ça........

Suis bien deg !

Vendredi était le pire jour : problème de rer pour claire, impossible de trouver le câble qu'il me fallait pour relier le GPS au Scala, finalement j'en trouve un donc préparation avec une heure de retard. Départ et là on se rend compte que le GPS étant connecté par un câble car pas bluetooth est détecté comme lecteur mp3 et donc n'est pas prioritaire sur le scala et donc j'entends rien.... Vu que je pensais utiliser le GPS j'ai pas préparé le parcours donc c t mort pour improviser a 20h30 le trajet et arriver a 1h du mat :/ Super vénère le clem donc retour a la maison et annulation du week chez le prez :/

Voila notre mésaventure mais mon esprit était bien avec vous...

Prez je viendrai vous rendre visite un de ces 4, tant pis pour le mur que vous m'aviez réservé ;p
Et pour tous les autres MTistes j’espère à bientôt.

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

youchi

Message par youchi » 18 avr. 2011 14:25

Bon ben j'ai quant meme fini par rentrer a la maison apres un tout petit detour par chez Falstaf rentré a 1h30 du mat apres 1350kms dans le week end vas falloir que j'en achete une seconde pour lui metre moin de borne a celle la :o :o

vous comprendrez que je pouvais pas laisser Franck et Isa livrés a eux meme alors que leur GPS deconnais au taquet :lol: :lol: si si la boulette c est la seule raison

Alors voila merci beaucoup a vous Fred & Anne pour votre accueil si chaleureu je n'hesiterais pas a revenir (par contre j'ai oublier de prendre les lapins en chocolat en haut a droite dans le placards face au frigo) :P :P

:( oups j'ai en effet oublié de descendre le four pour ma tite Anne j'ai honte :( :( Fred les lasagne etaient extra j'aurais du en ballancer une parts ou deux dans la wipi :wink: :wink: le restau du midi pareil on s en est foutu plein la tronche presque tout le monde s'endormaient apres le repas :D :D

je suis heureu d'avoir pu faire la connaissance de certain d'entre vous que je n'avais encore jamais croisé

Fred quant tu fera les travaux peut tu penser a insonoriser une petite piece dans laquelle on pourrais instaler un membre tres actif du ronfflement ......... non je ne citerai personne soit tranquille LY :lol: :lol:

un petit clein d'oeil a Falstaf et son Quart pour le ti restau avant mon depart :wink: bisou a Bidibulle

giz

Message par giz » 18 avr. 2011 15:18

youchi a écrit :Bon ben j'ai quant meme fini par rentrer a la maison apres un tout petit detour par chez Falstaf rentré a 1h30 du mat apres 1350kms dans le week end vas falloir que j'en achete une seconde pour lui metre moin de borne a celle la :o :o

vous comprendrez que je pouvais pas laisser Franck et Isa livrés a eux meme alors que leur GPS deconnais au taquet :lol: :lol: si si la boulette c est la seule raison

Alors voila merci beaucoup a vous Fred & Anne pour votre accueil si chaleureu je n'hesiterais pas a revenir (par contre j'ai oublier de prendre les lapins en chocolat en haut a droite dans le placards face au frigo) :P :P

:( oups j'ai en effet oublié de descendre le four pour ma tite Anne j'ai honte :( :( Fred les lasagne etaient extra j'aurais du en ballancer une parts ou deux dans la wipi :wink: :wink: le restau du midi pareil on s en est foutu plein la tronche presque tout le monde s'endormaient apres le repas :D :D

je suis heureu d'avoir pu faire la connaissance de certain d'entre vous que je n'avais encore jamais croisé

Fred quant tu fera les travaux peut tu penser a insonoriser une petite piece dans laquelle on pourrais instaler un membre tres actif du ronfflement ......... non je ne citerai personne soit tranquille LY :lol: :lol:

un petit clein d'oeil a Falstaf et son Quart pour le ti restau avant mon depart :wink: bisou a Bidibulle

Salut youchi je ne vois vraiment pas de quoi tu parle :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Ly

Message par Ly » 18 avr. 2011 18:15

giz a écrit : Salut youchi je ne vois vraiment pas de quoi tu parle :lol: :lol: :lol:
Moi non plus .... :yuck: :yuck:
Roule ma poule.. Image...

isafra

Message par isafra » 18 avr. 2011 19:00

A moi:
Pardon de ne m'y mettre que maintenant mais hier.... trop fatiguée pour jouer du clavier!!!
Un grand merci à nos merveilleux hôtes, notre Fed et son adorable petite femme Anne sans oublier le p'tit Loulou et Justine.
Vous avez su nous faire passer un moment inoubliable tout était là, un ACCUEIL digne de ce nom (moi j'ai adoré le canapé et le bisous du chien du matin :lol: :lol: :lol: )
On reviendra, soyez-en sûrs!!! (maintenant qu'on sait où c'est) :D
Super contente d'avoir encore fait la connaissance de nouvelles personnes, encore que des gens sympas comme toujours (ça devient lassant) :lol: :lol: :lol:
Et tout ça à fini par un petit goûter à 19h chez Falstaf et stéphanie.... bref, que du bonheur, jusqu'à la dernière heure :wink:
Bisous à tous
Image

fraisa

Message par fraisa » 18 avr. 2011 19:12

Salut à tous,
le réveil à 6h ce matin a été laborieux, mais j'avais encore en tête les images de ce weekend alors la journée a été plus facile a supporter.
Donc, encore un grand merci à la Scare Family et à tous les membres présent sur ces deux jours. Comme d'habitude, avec les anciens ou les nouveaux, nous avons échangé un grand moment de convivialité. :wink:
Et maintenant, je peux mettre un visage sur 4 pseudos, c'est quand même plus agréable de savoir à qui l'on parle.

Mes photos:
https://picasaweb.google.com/1044618248 ... directlink
Carpe Diem 8)

JP83

Message par JP83 » 19 avr. 2011 20:25

Ben oui ,c'était prévu ,mais pas put venir :( à voir vos visages :lol: quel regret :cry:

Quel plaisir de vous voir tous réunis dans cette super ambiance que nous connaissons à chaque rencontre !!! :D :lol: :wink:

@+
Image

meyraph

Message par meyraph » 19 avr. 2011 20:31

sympa les photos.......
Dis voir le scare, elle à pas l'air mauvaise la cantine de la campagne :D :D

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 avr. 2011 20:09

meyraph a écrit :sympa les photos.......
Dis voir le scare, elle à pas l'air mauvaise la cantine de la campagne :D :D
Pffffffffffffff J'ai à peine pris 5kg ça se voit même pas sauf que je suis obliger de virée la doublure du cuir :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon essai de la participation de mon photographe perso ...................... merci chérie pour c'est magnifique photo

http://www.facebook.com/media/set/fbx/? ... =1&theater

Scarelett

Re: la vallée de l'Ouche de trés belle photo

Message par Scarelett » 24 avr. 2011 14:28

Bonjour à tous ! ! Z'avez vu j'ai pris mon speudo !!!!!!!!!!!!!!pas d'erreur comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et que d'aucune se réjouisse, je peux toujours avoir la main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous voilà de retour sur Paris..........ça fait vraiment bizarre ! ! ! heureusement que le soleil est au rendez-vous, cela réchauffe un peu mon être qui encore une fois va se séparer de sa moitié.............yenamare............de grenouille bien sur

Je suis très heureuse de vous avoir eu à la maison en Bourgogne, même si ce fut court. Je vous remercie d'être toujours là, même si nous bougeons, et de nous apporter autant de joies.

Je vous remercie pour vos contributions .............culinaires, dégustatives, ménagères, routières et également pécuniaires, mais surtout surtout amicales ! !

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt

giz

Message par giz » 24 avr. 2011 15:27

Y'a pas de quoi charmante rainette :wink:
ImageImageImage

fraisa

Message par fraisa » 24 avr. 2011 15:27

C'est pas une grenouille, c'est un caméléon :yuck:

Grosse bises Scralette au haras :lol:
Carpe Diem 8)

giz

Message par giz » 24 avr. 2011 15:33

fraisa a écrit :C'est pas une grenouille, c'est un caméléon :yuck:

Grosse bises Scralette au haras :lol:

Salut fraisa je voudrais surtout pas te froisser mais je crois que le vibration du BI on fini par altérer ta vision :lol:
ImageImageImage

isafra

Message par isafra » 24 avr. 2011 15:47

giz a écrit :Salut fraisa je voudrais surtout pas te froisser mais je crois que le vibration du BI on fini par altérer ta vision :lol:
Coucou Christophe, il me semble que le caméléon était une référence aux changements de couleurs du message de Anne, je ne voudrais surtout pas te froisser mais je crois que les vibrations du BI ont fini par altérer ton esprit logique :lol: :lol:
Allez sans rancune.... bises Giz

Bravo ma p'tite Scarelette pour tes remerciements colorés :wink: :wink: :wink:
Image

Répondre