Excellent Mani.mani a écrit :une joute jusqu au nettoyage....a celui qui aura la plus...propre...biensur1100XX25 a écrit :(...)mes écrits Une parenthèse pour la soirée, rythmée de joutes verbales du plus haut intérêt technique et émaillée de rires à décrocher les fenêtres Fred, Anne et tous les autres, c'est quand vous voulez !!!![]()
![]()
![]()
la vallée de l'Ouche de trés belle photo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: la vallée de l'Ouche ça vous tente
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- lecter.luna
Bon ben voila on a manqué tout ça........
Suis bien deg !
Vendredi était le pire jour : problème de rer pour claire, impossible de trouver le câble qu'il me fallait pour relier le GPS au Scala, finalement j'en trouve un donc préparation avec une heure de retard. Départ et là on se rend compte que le GPS étant connecté par un câble car pas bluetooth est détecté comme lecteur mp3 et donc n'est pas prioritaire sur le scala et donc j'entends rien.... Vu que je pensais utiliser le GPS j'ai pas préparé le parcours donc c t mort pour improviser a 20h30 le trajet et arriver a 1h du mat
Voila notre mésaventure mais mon esprit était bien avec vous...
Prez je viendrai vous rendre visite un de ces 4, tant pis pour le mur que vous m'aviez réservé ;p
Et pour tous les autres MTistes j’espère à bientôt.
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
Bon ben j'ai quant meme fini par rentrer a la maison apres un tout petit detour par chez Falstaf rentré a 1h30 du mat apres 1350kms dans le week end vas falloir que j'en achete une seconde pour lui metre moin de borne a celle la
vous comprendrez que je pouvais pas laisser Franck et Isa livrés a eux meme alors que leur GPS deconnais au taquet
si si la boulette c est la seule raison
Alors voila merci beaucoup a vous Fred & Anne pour votre accueil si chaleureu je n'hesiterais pas a revenir (par contre j'ai oublier de prendre les lapins en chocolat en haut a droite dans le placards face au frigo)
oups j'ai en effet oublié de descendre le four pour ma tite Anne j'ai honte
Fred les lasagne etaient extra j'aurais du en ballancer une parts ou deux dans la wipi
le restau du midi pareil on s en est foutu plein la tronche presque tout le monde s'endormaient apres le repas
je suis heureu d'avoir pu faire la connaissance de certain d'entre vous que je n'avais encore jamais croisé
Fred quant tu fera les travaux peut tu penser a insonoriser une petite piece dans laquelle on pourrais instaler un membre tres actif du ronfflement ......... non je ne citerai personne soit tranquille LY
un petit clein d'oeil a Falstaf et son Quart pour le ti restau avant mon depart
bisou a Bidibulle
vous comprendrez que je pouvais pas laisser Franck et Isa livrés a eux meme alors que leur GPS deconnais au taquet
Alors voila merci beaucoup a vous Fred & Anne pour votre accueil si chaleureu je n'hesiterais pas a revenir (par contre j'ai oublier de prendre les lapins en chocolat en haut a droite dans le placards face au frigo)
je suis heureu d'avoir pu faire la connaissance de certain d'entre vous que je n'avais encore jamais croisé
Fred quant tu fera les travaux peut tu penser a insonoriser une petite piece dans laquelle on pourrais instaler un membre tres actif du ronfflement ......... non je ne citerai personne soit tranquille LY
un petit clein d'oeil a Falstaf et son Quart pour le ti restau avant mon depart
youchi a écrit :Bon ben j'ai quant meme fini par rentrer a la maison apres un tout petit detour par chez Falstaf rentré a 1h30 du mat apres 1350kms dans le week end vas falloir que j'en achete une seconde pour lui metre moin de borne a celle la![]()
![]()
vous comprendrez que je pouvais pas laisser Franck et Isa livrés a eux meme alors que leur GPS deconnais au taquet![]()
si si la boulette c est la seule raison
Alors voila merci beaucoup a vous Fred & Anne pour votre accueil si chaleureu je n'hesiterais pas a revenir (par contre j'ai oublier de prendre les lapins en chocolat en haut a droite dans le placards face au frigo)![]()
![]()
oups j'ai en effet oublié de descendre le four pour ma tite Anne j'ai honte
![]()
Fred les lasagne etaient extra j'aurais du en ballancer une parts ou deux dans la wipi
![]()
le restau du midi pareil on s en est foutu plein la tronche presque tout le monde s'endormaient apres le repas
![]()
![]()
Fred quant tu fera les travaux peut tu penser a insonoriser une petite piece dans laquelle on pourrais instaler un membre tres actif du ronfflement ......... non je ne citerai personne soit tranquille LY![]()
![]()
un petit clein d'oeil a Falstaf et son Quart pour le ti restau avant mon departbisou a Bidibulle
Salut youchi je ne vois vraiment pas de quoi tu parle
Moi non plus ....giz a écrit : Salut youchi je ne vois vraiment pas de quoi tu parle![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: la vallée de l'Ouche ça vous tente
A moi:
Pardon de ne m'y mettre que maintenant mais hier.... trop fatiguée pour jouer du clavier!!!
Un grand merci à nos merveilleux hôtes, notre Fed et son adorable petite femme Anne sans oublier le p'tit Loulou et Justine.
Vous avez su nous faire passer un moment inoubliable tout était là, un ACCUEIL digne de ce nom (moi j'ai adoré le canapé et le bisous du chien du matin
)
On reviendra, soyez-en sûrs!!! (maintenant qu'on sait où c'est)
Super contente d'avoir encore fait la connaissance de nouvelles personnes, encore que des gens sympas comme toujours (ça devient lassant)
Et tout ça à fini par un petit goûter à 19h chez Falstaf et stéphanie.... bref, que du bonheur, jusqu'à la dernière heure
Bisous à tous
Pardon de ne m'y mettre que maintenant mais hier.... trop fatiguée pour jouer du clavier!!!
Un grand merci à nos merveilleux hôtes, notre Fed et son adorable petite femme Anne sans oublier le p'tit Loulou et Justine.
Vous avez su nous faire passer un moment inoubliable tout était là, un ACCUEIL digne de ce nom (moi j'ai adoré le canapé et le bisous du chien du matin
On reviendra, soyez-en sûrs!!! (maintenant qu'on sait où c'est)
Super contente d'avoir encore fait la connaissance de nouvelles personnes, encore que des gens sympas comme toujours (ça devient lassant)
Et tout ça à fini par un petit goûter à 19h chez Falstaf et stéphanie.... bref, que du bonheur, jusqu'à la dernière heure
Bisous à tous

Salut à tous,
le réveil à 6h ce matin a été laborieux, mais j'avais encore en tête les images de ce weekend alors la journée a été plus facile a supporter.
Donc, encore un grand merci à la Scare Family et à tous les membres présent sur ces deux jours. Comme d'habitude, avec les anciens ou les nouveaux, nous avons échangé un grand moment de convivialité.
Et maintenant, je peux mettre un visage sur 4 pseudos, c'est quand même plus agréable de savoir à qui l'on parle.
Mes photos:
https://picasaweb.google.com/1044618248 ... directlink
le réveil à 6h ce matin a été laborieux, mais j'avais encore en tête les images de ce weekend alors la journée a été plus facile a supporter.
Donc, encore un grand merci à la Scare Family et à tous les membres présent sur ces deux jours. Comme d'habitude, avec les anciens ou les nouveaux, nous avons échangé un grand moment de convivialité.
Et maintenant, je peux mettre un visage sur 4 pseudos, c'est quand même plus agréable de savoir à qui l'on parle.
Mes photos:
https://picasaweb.google.com/1044618248 ... directlink
Carpe Diem 
Ben oui ,c'était prévu ,mais pas put venir
à voir vos visages
quel regret
Quel plaisir de vous voir tous réunis dans cette super ambiance que nous connaissons à chaque rencontre !!!
@+
Quel plaisir de vous voir tous réunis dans cette super ambiance que nous connaissons à chaque rencontre !!!
@+

sympa les photos.......
Dis voir le scare, elle à pas l'air mauvaise la cantine de la campagne

Dis voir le scare, elle à pas l'air mauvaise la cantine de la campagne
-
SCARECROW
Pffffffffffffff J'ai à peine pris 5kg ça se voit même pas sauf que je suis obliger de virée la doublure du cuirmeyraph a écrit :sympa les photos.......
Dis voir le scare, elle à pas l'air mauvaise la cantine de la campagne![]()
Bon essai de la participation de mon photographe perso ...................... merci chérie pour c'est magnifique photo
http://www.facebook.com/media/set/fbx/? ... =1&theater
Re: la vallée de l'Ouche de trés belle photo
Bonjour à tous ! ! Z'avez vu j'ai pris mon speudo !!!!!!!!!!!!!!pas d'erreur comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et que d'aucune se réjouisse, je peux toujours avoir la main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous voilà de retour sur Paris..........ça fait vraiment bizarre ! ! ! heureusement que le soleil est au rendez-vous, cela réchauffe un peu mon être qui encore une fois va se séparer de sa moitié.............yenamare............de grenouille bien sur
Je suis très heureuse de vous avoir eu à la maison en Bourgogne, même si ce fut court. Je vous remercie d'être toujours là, même si nous bougeons, et de nous apporter autant de joies.
Je vous remercie pour vos contributions .............culinaires, dégustatives, ménagères, routières et également pécuniaires, mais surtout surtout amicales ! !
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt
Nous voilà de retour sur Paris..........ça fait vraiment bizarre ! ! ! heureusement que le soleil est au rendez-vous, cela réchauffe un peu mon être qui encore une fois va se séparer de sa moitié.............yenamare............de grenouille bien sur
Je suis très heureuse de vous avoir eu à la maison en Bourgogne, même si ce fut court. Je vous remercie d'être toujours là, même si nous bougeons, et de nous apporter autant de joies.
Je vous remercie pour vos contributions .............culinaires, dégustatives, ménagères, routières et également pécuniaires, mais surtout surtout amicales ! !
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt
C'est pas une grenouille, c'est un caméléon
Grosse bises Scralette au haras
Carpe Diem 
fraisa a écrit :C'est pas une grenouille, c'est un caméléon![]()
Salut fraisa je voudrais surtout pas te froisser mais je crois que le vibration du BI on fini par altérer ta vision
Coucou Christophe, il me semble que le caméléon était une référence aux changements de couleurs du message de Anne, je ne voudrais surtout pas te froisser mais je crois que les vibrations du BI ont fini par altérer ton esprit logiquegiz a écrit :Salut fraisa je voudrais surtout pas te froisser mais je crois que le vibration du BI on fini par altérer ta vision
Allez sans rancune.... bises Giz
Bravo ma p'tite Scarelette pour tes remerciements colorés